Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics federales 2 b

Suresnes B COCB B Terrain du comité de Bourgogne à définir.

Agde / L'Isle-Jourdain à Montréal dans l'Aude.

Carqueiranne / Hyères - ROC (terrain comité de Provence )

Dernière modification par Mandrin (07/05/2012 17:05:29)

Les deux premiers de la poule 7 en quart de final Salles / orthez

Atchoum a écrit :

Le deuxième et le troisième de la poule 1 aussi en quart. (Suresnes et Le Creusot). Dommage que j'étais absent hier après midi La soif.

Romulus a écrit :
Atchoum a écrit :

Le deuxième et le troisième de la poule 1 aussi en quart. (Suresnes et Le Creusot). Dommage que j'étais absent hier après midi La soif.

Salut Romu et tous le COC, je vois avec le Reeck pour venir dim... et vous encourager bien sur. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Orthez grosse équipe avec les renforts dela 1 compliqué pour les sallois!!!!!!!

depuis les 16 eme tu annonce que sa sera complique pour les sallois , mais on est toujours la T'es penible comme type

Gudman a écrit :

Agde / L'Isle-Jourdain à Montréal dans l'Aude.

On avait perdu contre Ceret en 8eme 18-15 (AP) il y a 2 ans ...

Ici ici c'est Lapalu !

Atchoum a écrit :

depuis les 16 eme tu annonce que sa sera complique pour les sallois , mais on est toujours la T'es penible comme type

Atchoum t'inquiète pas il mette des gonzes de la 1ère,donc c'est qu'ils n' ont pas assez de match en 1ère,conclusion rapide, c' qu'ils sont mauvais. lol wink cool PS amène un mouchoir au Russe il vas éternuer à la fin du match.Amitié ovale

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

oui mais je sais tres bien que orthez va etre un gros morceaux avec une defaite 10 a 9 chez eux et une victoire 36 a 0 a salles Mais le russe fait parti de ses intellgent de belves , on ne peut pas lui en vouloir

la soif a écrit :
Romulus a écrit :
Atchoum a écrit :

Salut Romu et tous le COC, je vois avec le Reeck pour venir dim... et vous encourager bien sur. wink cool

Je crains que cela ne vous fasse loin à Cosnes sur Loire mais c'est super sympa de penser à nous. Comme d'habitude nos supporters vont faire le 16 ème homme dimanche, on sait que ce sera dur contre Suresnes mais les gars sont très motivés.

ROC-HYERES CARQUERANNE dimache à 15h30 à ORANGE (84). Beau match en perspective. A part,j'ai eu vent que le 8ème entre Beaurepaire et Hyères-Carqueranne a connu quelques bourre-pifs sur et en dehors du terrain?!

Lislois , comme les autres équipes , il y a qqs joueurs de la 1 qui descendent où votre groupe quoi qu'il arrive ne change pas ? A+

Fédérale 2