Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
merci Beaucoup ![]()
Les 16 èmes pourraient ètre celles ci dans notre secteur ??? 1 RCCH - MONTMELIAN 4 2 ANNECY - ST SAVIN 3 3 BEAUREPAIRE - AUBENAS 2 4 GRASSE - ROC 1 Mais c'est juste un pronostic , ça n'engage que moi !! Qu'en penses tu USBSUPP38 ?
Dernière modification par Mandrin (18/04/2012 16:05:36)
Mandrin a écrit :Les 16 èmes pourraient ètre celles ci dans notre secteur ??? 1 RCCH - MONTMELIAN 4 2 ANNECY - ST SAVIN 3 3 BEAUREPAIRE - AUBENAS 2 4 GRASSE - ROC 1 Mais c'est juste un pronostic , ça n'engage que moi !! Qu'en penses tu USBSUPP38 ?
Oui Mandrin je pense aussi celà ,mais la FFr peu prendre des crises des foi
Donc tu voit St savin perdre et Aubenas gagner dimanche ?
Poule 4 selon la FFR le classement 17j: car RF pas Montmelian devant Asvel ?
ROC : 45pts.
ST SAVIN: 42pts.
AUBENAS: 41pts.
MONTMELIAN: 38pts
ASVEL: 37pts.
Comme je dis cette FFR qui validera les matchs Mardi 24 Avril ou Mercredi 25 Avril 2012.
FFR C Géographique et la haut ils ne connaissent Rien en Géo
Attend toi peut-être a des Surprises de tirage de MATCHS ?
Si C pas les poules 3 et 4 qui ce croisent ?
une question : Lors du dernier match de poule, est-il autorisé de faire jouer les joueurs de la 1 en 2 ?
USBSUPP38 a écrit :Mandrin a écrit :Les 16 èmes pourraient ètre celles ci dans notre secteur ??? 1 RCCH - MONTMELIAN 4 2 ANNECY - ST SAVIN 3 3 BEAUREPAIRE - AUBENAS 2 4 GRASSE - ROC 1 Mais c'est juste un pronostic , ça n'engage que moi !! Qu'en penses tu USBSUPP38 ?
Oui Mandrin je pense aussi celà ,mais la FFr peu prendre des crises des foi
Donc tu voit St savin perdre et Aubenas gagner dimanche ? Poule 4 selon la FFR le classement 17j: car RF pas Montmelian devant Asvel ?
ROC : 45pts. ST SAVIN: 42pts. AUBENAS: 41pts. MONTMELIAN: 38pts ASVEL: 37pts. Comme je dis cette FFR qui validera les matchs Mardi 24 Avril ou Mercredi 25 Avril 2012. FFR C Géographique et la haut ils ne connaissent Rien en Géo
Attend toi peut-être a des Surprises de tirage de MATCHS ?
![]()
Si C pas les poules 3 et 4 qui ce croisent ?
Erreur sur le classement RF : Montmelian a 38 points ( cl FFR ) et non pas 36 donc devant l'ASVEL qui a 37 points .
OULLADE ceret a écrit :une question : Lors du dernier match de poule, est-il autorisé de faire jouer les joueurs de la 1 en 2 ?
Ne peuvent jouer en B que les joueurs qui ont joué moins de 9 matchs en 1 .
Mandrin a écrit :OULLADE ceret a écrit :une question : Lors du dernier match de poule, est-il autorisé de faire jouer les joueurs de la 1 en 2 ?
tu es sûr? car je pensais que ce n'était le cas que si la UNE était éliminée, ce qui n'est pas le cas en match de poule.
OULLADE ceret a écrit :Mandrin a écrit :OULLADE ceret a écrit :une question : Lors du dernier match de poule, est-il autorisé de faire jouer les joueurs de la 1 en 2 ?
tu es sûr? car je pensais que ce n'était le cas que si la UNE était éliminée, ce qui n'est pas le cas en match de poule.
Non cela ne change rien . Il faut avoir joué moins de 9 matchs en A pour jouer en b même en fin de phase préliminaire et aussi dans les phases finales. . Ce serait trop facile une équipe éliminée en A aligne son équipe en entier en B et cela fausse complétement les phases finales. Il faut bien des règles et en plus il ne serait pas moral de remplacer des joueurs qui ont permis à la B du club de se qualifier et qui méritent de jouer leur fin de championnat.
Dernière modification par Romulus (18/04/2012 20:49:44)
Romulus a écrit :OULLADE ceret a écrit :Mandrin a écrit :Ne peuvent jouer en B que les joueurs qui ont joué moins de 9 matchs en 1 .
Non cela ne change rien . Il faut avoir joué moins de 9 matchs en A pour jouer en b même en fin de phase préliminaire et aussi dans les phases finales. . Ce serait trop facile une équipe éliminée en A aligne son équipe en entier en B et cela fausse complétement les phases finales. Il faut bien des règles et en plus il ne serait pas moral de remplacer des joueurs qui ont permis à la B du club de se qualifier et qui méritent de jouer leur fin de championnat.
Je te dis ça parce que dimanche prochain on joue à LA VALLEE DU GIROU , ils sont condamnés définitivement en UNE, par contre en B on est à égalité à la 4 eme place avec eux, donc le vainqueur sera qualifié.
Tant que les 2 équipes d'un même club joue le même week end, t'as le droit de faire jouer QUI tu veux DANS l'équipe que tu veux; que ce soit en poule ou phase finale
il me semblait bien, ils risquent de nous mettre la UNE en B
vous parlez de MOINS de 9 matchs. perso dimanche soir j'en aurais 9 tout rond.... eligible en B pour d'eventuelles phases finales ?????
La Cabre a écrit :vous parlez de MOINS de 9 matchs. perso dimanche soir j'en aurais 9 tout rond.... eligible en B pour d'eventuelles phases finales ?????
9 matchs c'est bon c'est pas plus de 9 y compris remplacements meme temporaires 320-4 - Qualifications spécifiques et limitatives
Romulus a écrit :OULLADE ceret a écrit :Mandrin a écrit :Ne peuvent jouer en B que les joueurs qui ont joué moins de 9 matchs en 1 .
Non Romulus, En phase préliminaire (ou si les 2 équipes sont qualifiées) tu n'as pas de limitation de match... tu peux aligner ton equipe 1ere à 13H30 et ton équipe reserve à 15H si bon te semble... Mais bon, ça n'a pas beaucoup d'interêt !