Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics federales 2 b

philbassin a écrit :
Patoche12 a écrit :
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Donc , a priori , le 29 , nous aurons Agde / Decazeville ! tongue A+ PS : a Millau !!!

Désolé, mais le SCD a accepté de jouer à Castelsarrasin contre la réserve d'Agde, puisque la premiére d'Adge joue aussi à Castelsarrasin

Nos dirigeant ont eu raison d'accepter, au moins on verra 2 match, et puis Castel n'est pas bien loin. Score moyen pour la B d'Agde cette saison: 31.25 à 7.35..... :8 :8 .................ça va être chaud, mais on va passer (ou y passer). big_smile wink

[size=24]ALLEZ LE SPORTING !![/size]

lisloislisloislislois a écrit :

On a beaucoup de jeunes à l'isle aussi c'est parfait. smile

[size=24]ALLEZ L'USL !!![/size] [size=12]on compte sur vous ![/size]

Tout en remerciant Decaze d'avoir bien voulu jouer a Castel ; je voudrai leur dire que nous avons une belle B et que nous souhaitons bien evidemment l'emporter ; mais bon match a tous . big_smile A+

des renseignements sur la B de BIZANOS .

A lire vos commentaires les jeux sont faits, y'a même plus besoin de jouer les matchs.... Grâce à vous la saison s’arrête plus tôt que prévu!

Mr Seguin a écrit :

Des amoureux du jeu de mouvement. Nous vous souhaitons bien du plaisir.

Doigt, doigt, doigt, doigt

funzy31 a écrit :

A lire vos commentaires les jeux sont faits, y'a même plus besoin de jouer les matchs.... Grâce à vous la saison s’arrête plus tôt que prévu!

Qui sera le petit caillou qui fera déborder le vase? Ahahaha

Doigt, doigt, doigt, doigt

chelmii a écrit :
Mr Seguin a écrit :

Petit retour en arrière lu sur ce site :

chelmii a écrit :
Mr Seguin a écrit :

de mouvement ? des bras alors, avec de jolis moulinets ! ]:D du jeu à la mains, les poings fermés ! ]:D

Gurvan (Sergent Pilote) a écrit :
chelmii a écrit :
Mr Seguin a écrit :

de mouvement ? des bras alors, avec de jolis moulinets ! ]:D du jeu à la mains, les poings fermés ! ]:D

Je trouve ça un peu réducteur. Par contre, pour avoir eu des échos de Salles, ce serait vraiment un exploit de les bouger. Equipe solide et constante, rôdée aux phases finales depuis plusieurs années. A voir le goal-average, on peut imaginer une grosse attaque et surtout une excellente défense. Autant dire que pour nous, l'espoir de qualification est mince mais sur un match tout est possible...

Nous on est bien contant de ne pas (re)tomber sur Salles car les 2 dernières saisons notre "B" a été éliminé par eux (en 16ème en 2010 & en 1/4 en 2011). Et comma jamais 2 sans 3 !!! big_smile

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Quelques pronos, confrontaion poule 1 et 2 : VIERZON DRANCY 9 - 15 (Vierzon ca joue mais drancy plus costaud) LE CREUSOT GENNEVILLIERS 10 - 16 (au hasard, j'ai vu jouer aucune de ces 2 équipes) MLSGP RENNES 12 - 25 (Rennes Champion "Nord" des phases finales b) NANTES SURESNES 7 - 27 (ca envoi énormément de jeu derrière à Surenes) Conclusion, a part rennes qui devrait faire la différence, je vois bien les clubs parisiens passer un tour.

Dernière modification par tete de melon (25/04/2012 14:51:14)

pour avoir vu jouer bizanos je peux dire qu ils ont largement la place de passer donc l espoir de qualif est pas mince du tout!!!!!! BIZA 64 soit optimiste un peu faite du beau jeu comme vous savez si bien le faire par contre vous echappez pas comme au boucau bon match

tete de melon a écrit :

Quelques pronos, confrontaion poule 1 et 2 : VIERZON DRANCY 9 - 15 (Vierzon ca joue mais drancy plus costaud) LE CREUSOT GENNEVILLIERS 10 - 16 (au hasard, j'ai vu jouer aucune de ces 2 équipes) MLSGP RENNES 12 - 25 (Rennes Champion "Nord" des phases finales b) NANTES SURESNES 7 - 27 (ca envoi énormément de jeu derrière à Surenes) Conclusion, a part rennes qui devrait faire la différence, je vois bien les clubs parisiens passer un tour.

maison-rennes ça devient routinier depuis 4 ans... avec en phase finale tjs une victoire bretonne, et vu le clasement encore cete saison le prono et mon coeur va vers rennes! mais qd on voitle barça hier smile smile serieusement maison aura les crocs vu le passif des deux equipes et la qualité de celle là! dc cela sera serré!!!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Fédérale 2