Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ben oui, même pas quelqu'un qui se soit intéressé aux résultats pour les afficher sur RF. Je crois qu'Olivier est en train de faire un saut avec son Cache Cailles à Sainté pour pouvoir remplir son tableau ! Sinon on est mal, faudra aller voir sur l'excellent itsrugby.fr
Pas possible, itsrugby vient prendre la plupart des résultats de fédérale 1 sur RF.
En attendant, le résultat est nulle part.
Je suis plus près de Nîmes que de Sainte, coco.
Ben justement, t'aurais pu aller à Chateau !!
trop d'eau à Château.
Ravachol a écrit :tortueindomptable a écrit :Je suis plus près de Nîmes que de Sainte, coco.
Ca ne doit pas t' empêcher de téléphoner si tu tiens à connaître le résultat
Je pensais que RF était plus fiable que le Renard et l escargot réunis.
RF ne s'intéresse ni à Chato, ni à Sainté, c'est bien connu.
olivier a écrit :RF ne s'intéresse ni à Chato, ni à Sainté, c'est bien connu.
Difficile de lui en vouloir cette saison.
Châto, on va s'y intéresser quand ils vont venir piller le banc nîmois.
Ils doivent être sous le chapiteau à décider de savoir si c'est le meeting de Sarkozy ou celui de Hollande qui doit être diffusé pendant que les 2 équipes finissent le stock de saucisses et de bière...
Thierry26 a écrit :il faut que les supporters se déplaçe en nombres dimanche prochain pour la venue de sainté ne serait çe que pour remerçier cette équipe
vous virez vraiment tout vos joueurs ???
Pu...rée, ça rigole pas chez les dromadaires !!!
![]()
Tu fais durer le suspens ou tu n'étais pas au match toi aussi ? Je m'adressais à snail, cheville ouvrière du Case, qui finalement avait peut être choisi d'aller récolter son mets favori !
Dernière modification par Quintalshark (15/04/2012 18:05:30)
Intello a écrit :Bon allez, je vous donne le résultat: Sainté 21 Chatô 5
Si c'est comme en politique ton résultat, j'y crois pas !