Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et là et là ? ![]()
Alors ??
COLOMIERS 21 SJLO 15
Score final ?!
21-15
Génial !
2 essais ?
Le club de Saint-Jean-de-Luz sauvé ! ![]()
Dernière modification par Sebletoulousain (22/04/2012 15:56:47)
Oui 2 essais sinon plus mauvais match de colomiers de la saison
Je ne sais pas si ça ete le plus mauvais match de Colomiers, mais St Jean a ENFIN décidé de changer de tactique, et a étouffé le porteur columeren, l'obligeant à commettre des fautes.
Il s'en est fallu de peu dans les dernières minutes, suite à une pénaltouche que le score s'inverse !!!
Bon, maintenant au staff à bien bosser, et à faire un meilleur recrutement que cette saison !! car cette année, ça ete un fiasco total;
c'est bien simple: sur les 23 recrues, seuls, deux joueurs ont participé à cette recontre !!
je vous souhaite une bonne continuation, mais la route sera pleine d'embûches !!
{)
oh michel attention a la gueule de bois demain ![]()
un ptit tour en bourgogne va vous faire du bien macon colomier un beau 8ime pour nous à l asm alors a dimanche allez les rouge et bleu
SJLO64 a écrit :Bon, maintenant au staff à bien bosser, et à faire un meilleur recrutement que cette saison !! car cette année, ça ete un fiasco total; c'est bien simple: sur les 23 recrues, seuls, deux joueurs ont participé à cette recontre !!
Pas un si gros fiasco : vous avez une bonne équipe B ![]()
Votre saison est étonnante, je vous avais trouvé vraiment épatants et complets lorsque vous étiez venus à Jo Courtel en novembre dernier. A croire que la fin de match assez cruelle a déréglé quelque chose dans cette belle machine.
articles de presse
denardinho a écrit :Votre saison est étonnante, je vous avais trouvé vraiment épatants et complets lorsque vous étiez venus à Jo Courtel en novembre dernier. A croire que la fin de match assez cruelle a déréglé quelque chose dans cette belle machine.
O:)
Tu as raison
Mon petit fils de 8 ans aurait trouvé la touche à Vannes, et aurait remporté ce match: ce qui aurait donné pour le SJLO une tout autre saison !!
A partir de ce match un ressort s'est cassé, et nous avons subi plus que jouer ces matchs: ce qui a donné une saison cata. avec 4 défaites à domicile, chose que je n'avais jamais vu en 50 ans de rugby !!!!!
Maintenant, c'est vrai, nous avons une belle équipe B qui nous console, et cela fait 3 ans qu'ils se comportent honorablement, avec un état d'esprit hors du commun !!!!(et je n'exagère pas ).
Le plus important, est que les 3/4 de l'equipe sont des jeunes issus du club, et que leur amitié dépasse l'ambition. Ca, c'est magnifique !!et donne de l'espoir au grincheux que je suis !!
Pour PHILIPPE
Soit tranquille. pas de gueule de bois. Les ans passants ........!!!
Va- t'on se retrouver cet hiver ??
Souhaitons que Boucau et Hendaye montent pour nous pimenter certains derby d'antans !!!!! ]:D