Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PHASE FINALE EXCELLENCE B

#169

victoire d'Evreux sur Clamart 30-25 big_smile

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#170

Bravo à vous, Ébroïciens ! Ouh que ça sent bon !

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#171

c'est clair, tous les ans cette équipe montre des ressources incroyables!

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#172

Victoire de MURET contre le Bassin d'Arcachon 18 à 6, gros match de muret avec un excellent 10!!!! Petit message pour nos amis du bassin il est sur que sans les arbitres c'est compliquer pour vous de gagner! j'ai fait le déplacement pour voir MURET se qualifier pensant voir notre petit Fabien mais il en fut rien dommage..... sur ceux bon vent à nos ami de muret qui je pense on de quoi faire pour aller au bout !!!! et pour Arcachon désolé mais tout se paie un jour smile

#173

victoire de Leucate sur St Affrique 21 à 15

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

Fédérale 3