Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

le championnat de France réserve honneur

#141

Victoire de Léon 34-27

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#142

Victoire de Bron 17 à 10.

#143

la plancha a écrit :
Lagauche a écrit :
la plancha a écrit :

le 10 de Bron ? sacre cigogne !!!! je sais pas je le connais pas je sais juste qu'il nous a mis 4 penalites 1 transfo et des scuds toute l'apres midi !! big_smile

et j'espere qu il sera encore plus en forme dimanche lol non cigogne jouait en 1

je me disais que cigogne ca lui allait pas trop..........ou alors c'etait une cigogne qui avait bien manger a la cantine lol!! bonne chance et un bon buteur pour une demi c'est plus qu'important !! tiens moi au jus et au fait t'etait quel num contre nous ?

au top wink moi j'avais le 2 contre vous.

#144

on les arretes plus bron, allez les gars, faut aller au bout

#145

pat11 a écrit :

on les arretes plus bron, allez les gars, faut aller au bout

Merci mec wink on est qu'une petite équipe de réserve de Promotion d'Honneur... wink

#146

tres beau match de rugby dimanche a mimizan deux belles équipes , léon a proposé du beau jeux de 3/4 , gradignan etait dominateur devant mais n as pas su faire basculer le match..20/20 a la fin du temps réglementaire , puis leon marque a deux reprises , gradignan revient mais trop tard.. bravo a léon

#147

On se bouffe le match en défense en prolongation ! On a 2 occasions de passer devant à 5 min de la fin ! C'était une belle aventure face à une trés belle équipe (à qui je souhaite de gagner la finale d'ailleurs) mais nous méritions aussi de gagner, et ça daille de se lever le lundi matin avec ce sentiment...

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#148

Gavin a écrit :

On se bouffe le match en défense en prolongation ! On a 2 occasions de passer devant à 5 min de la fin ! C'était une belle aventure face à une trés belle équipe (à qui je souhaite de gagner la finale d'ailleurs) mais nous méritions aussi de gagner, et ça daille de se lever le lundi matin avec ce sentiment...

on te remercie pour tes compliments, pour qu'il y ai un bon match il faut avoir deux belles équipes..........c'était le cas dimanche à MIMIZAN T'inquiète pas nous représenterons bien le Sud-Ouest lors de cette finale pour essayer de ramener ce 5ème bout de bois à LEON et entrer dans l'histoire du club (1961-1965-1981-1982 et ???????)

Dernière modification par Fou d'ovalie (04/06/2012 13:15:46)

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

             

#149

Finale du Championnat de France Réserves Dimanche 17 juin 2012 à 15h00 sur un terrain du Comité du LANGUEDOC Entre les équipes de l'E.S LEON et du E.M.S BRON XV pour décrocher le bouclier Allez l' E.S LEON et tout le monde pousse derrière cette équipe qui mérite bien de ramener ce bouclier qui serait le 5ème de l'histoire du club lol wink tongue

Dernière modification par Fou d'ovalie (04/06/2012 16:58:37)

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

             

#150

terrain Languedoc sad A la fédé ils ont l air fachés avec viamichelin leon - bron via A10-A89 730 kms leon - bron via A64-A7 841 kms On aurait pu jouer en limousin merde ! mad

#151

@ Carbo89. Tu m'étonnes. Je voulais venir supporter l'équipe, je pensais que ça se jouerait vers Brive. Mais là, aller péter jusqu'à Montpellier, merci. Je pense que je vais rester chez moi pour profiter de la plage. Merci la fédé, le match se fera devant 3 spectateurs!!!

#152

En plus, c'est presque central, ça nous fait juste 2 fois plus loin que vous pour y aller ... cool l'essance n'est pas chère mad

#153

ouais, c est les aleas du tirage, les voix de la fédé (et les petits arrangements) sont impenetrables... wink clair que pour vous c est plus loin (leon - brive 3h20 , leon - beziers 4h39), mais au moins comme ca vous aurez plus de fatigue dans les pattes ! big_smile big_smile

#154

ah bah tu vois faut voir le bon coté de ce tirage !!! wink

Séries