Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

le championnat de France réserve honneur

#169

oui nous sommes prêt evidement pour une finale qui ne le serait pas , mais je pense que vous avez une equipe serieuse donc nous partons dans l'esprit où ce sera du 50/50 , et faire une finale plus belle que celle du top 14

cet andouille n'a pas inventer le fil a coupé l'eau chaude
les 20 dernières minutes on a passé un mauvais quart d'heure
victoire !!!! on peut garder les maillots ?

#170

kastoutloupat a écrit :

oui nous sommes prêt evidement pour une finale qui ne le serait pas , mais je pense que vous avez une equipe serieuse donc nous partons dans l'esprit où ce sera du 50/50 , et faire une finale plus belle que celle du top 14

nous, on verra dimanche a 17h pour voir si nous sommes prets smile 50/50 ne sois pas modeste quand même... que les meilleurs gagnent pour cette finale...

#171

Je suis joueur du RCG ! J'ai joué LEON, trés belle équipe, assez complète (même si je suis pas fan du 10), je leur souhaite bon courage pour représenter les Landes et plus largement le rugby du Sud Ouest, bon courage les gars, j'espère que j'ai perdu (de si peu !!! tongue ) contre le futur champion ! J'en ai encore les boules tellement j'y ai cru ! 8.( Allez LEON ! Champion de France les gars, ratez pas cette occaz d'honorer vos anciens ! wink

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#172

Gavin a écrit :

Je suis joueur du RCG ! J'ai joué LEON, trés belle équipe, assez complète (même si je suis pas fan du 10), je leur souhaite bon courage pour représenter les Landes et plus largement le rugby du Sud Ouest, bon courage les gars, j'espère que j'ai perdu (de si peu !!! tongue ) contre le futur champion ! J'en ai encore les boules tellement j'y ai cru ! 8.( Allez LEON ! Champion de France les gars, ratez pas cette occaz d'honorer vos anciens ! wink

Merci mon ami Gavin pour ton message de soutien, c'est sympa Effectivement nous serons très très nombreux derrière notre équipe pour ramener ce bouclier à LEON, ici c'est de la folie dans le village, tout le monde est mobilisé pour cet événement qui nous ramène 30 ans en arrière avec des souvenirs plein la tête et oui c'était en juin 1982 tongue tongue tongue Allez l'[size=24]ESL[/size]..........

Dernière modification par Fou d'ovalie (14/06/2012 06:34:51)

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

             

#173

Lagauche a écrit :
la plancha a écrit :
Lagauche a écrit :

et j'espere qu il sera encore plus en forme dimanche lol non cigogne jouait en 1

je me disais que cigogne ca lui allait pas trop..........ou alors c'etait une cigogne qui avait bien manger a la cantine lol!! bonne chance et un bon buteur pour une demi c'est plus qu'important !! tiens moi au jus et au fait t'etait quel num contre nous ?

au top wink moi j'avais le 2 contre vous.

au le 2 !! a ouais un pas tout jeune comme moi tongue j'espere que vous gagnerez ce titre en tout cas je vous le souhaite , bordel j'ai les boules mais bon c'est comme ça !! un Veore xv Leon ca l'aurait bien fait aussi lol merde a vous a 80 min du bonheur bordel !!

je suis un fou ...........j'ouvre les yeux quand je me lave les cheveux et pas avec le ptit dop qui piquent pas les yeux ;-D

#174

la plancha a écrit :
Lagauche a écrit :
la plancha a écrit :

je me disais que cigogne ca lui allait pas trop..........ou alors c'etait une cigogne qui avait bien manger a la cantine lol!! bonne chance et un bon buteur pour une demi c'est plus qu'important !! tiens moi au jus et au fait t'etait quel num contre nous ?

au top wink moi j'avais le 2 contre vous.

au le 2 !! a ouais un pas tout jeune comme moi tongue j'espere que vous gagnerez ce titre en tout cas je vous le souhaite , bordel j'ai les boules mais bon c'est comme ça !! un Veore xv Leon ca l'aurait bien fait aussi lol merde a vous a 80 min du bonheur bordel !!

Merci La Plancha pour tes encouragements, à 80 min du bonheur, c'est exactement ça !

#175

la plancha a écrit :
Lagauche a écrit :
la plancha a écrit :

je me disais que cigogne ca lui allait pas trop..........ou alors c'etait une cigogne qui avait bien manger a la cantine lol!! bonne chance et un bon buteur pour une demi c'est plus qu'important !! tiens moi au jus et au fait t'etait quel num contre nous ?

au top wink moi j'avais le 2 contre vous.

au le 2 !! a ouais un pas tout jeune comme moi tongue j'espere que vous gagnerez ce titre en tout cas je vous le souhaite , bordel j'ai les boules mais bon c'est comme ça !! un Veore xv Leon ca l'aurait bien fait aussi lol merde a vous a 80 min du bonheur bordel !!

putain j'ai eu peur j'ai cru que tu allais dire "vieux" !! lol on va dire qu'on est "expérimenté" non ? wink et non c'est Bron-Léon et on va tout faire pour l'emporter... oui, à 80 min du bonheur...

#176

Vivement dimanche aprem !!!!!! big_smile

#177

Les petits léonnais sont en route pour Carcassonne big_smile big_smile

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#178

CHAMPION DE FRANCE !!!!!!! big_smile:D Victoire 15 a 0 !!!!!!! tongue tongue

#179

felicitation au groupe de LEON

#180

[size=24]E.S LEONNAISE[/size] [size=24]Champion de France Réserves HONNEUR[/size] [size=24]5ème génération du club[/size]

Dernière modification par Fou d'ovalie (19/06/2012 06:28:48)

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

             

Séries