Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

le championnat de France réserve honneur

#29

palou a écrit :

Pas d'autres qualifiés en réserve?

si le CSL!!!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D

#30

en pays catalan c'est US MILLAS !!!!!!!!!!!

#31

fab39 a écrit :
palou a écrit :

Pas d'autres qualifiés en réserve?

si le CSL!!!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D

c'est quoi LE CSL????

#32

seb66 a écrit :
fab39 a écrit :
palou a écrit :

Pas d'autres qualifiés en réserve?

si le CSL!!!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D

c'est quoi LE CSL????

mon club, le Cercle Sportif Lédonien, club jurassien Lons le saunier

#33

Mise à Jour Voici la liste à compléter des qualifiés. ALPES: ECHIROLLES ALSACE-LORRAINE: NANCY ARMAGNAC-BIGORRE: POUYASTRUC AUVERGNE : BRIOUDE BEARN: BOURGOGNE/FRANCHE COMTE: LONS LE SAUNIER et CHAGNY BRETAGNE: CENTRE: COTE D'ARGENT: GRADIGNAN et BAZAS COTE BASQUE LANDES: LEON et SAINT SEVER DRÔME ARDECHE: FLANDRES: MARCQ EN BAROEUIL ILE DE FRANCE: HOUILLES , SARCELLES et RAMBOUILLET LANGUEDOC: LIMOUSIN: SAINT SIMON LYONNAIS:LA TOUR DU PIN et BRON(PH) MIDI-PYRENEES: NORMANDIE: PAYS DE LA LOIRE: PERIGORD AGENAIS: POITOU CHARENTE: PROVENCE/C.d'AZUR/CORSE: MARTIGUES PAYS CATALAN: MILLAS

Dernière modification par palou (01/05/2012 21:27:22)

#34

palou a écrit :

Mise à Jour Voici la liste à compléter des qualifiés. ALPES: ECHIROLLES ALSACE-LORRAINE: NANCY ARMAGNAC-BIGORRE: POUYASTRUC AUVERGNE : BRIOUDE BEARN: BOURGOGNE/FRANCHE COMTE: LONS LE SAUNIER et CHAGNY BRETAGNE: CENTRE: COTE D'ARGENT: GRADIGNAN et BAZAS COTE BASQUE LANDES: LEON et SAINT SEVER DRÔME ARDECHE: FLANDRES: ILE DE FRANCE: HOUILLES et SARCELLES LANGUEDOC: LIMOUSIN: LYONNAIS:LA TOUR DU PIN et BRON(PH) MIDI-PYRENEES: NORMANDIE: PAYS DE LA LOIRE: PERIGORD AGENAIS: POITOU CHARENTE: PROVENCE/C.d'AZUR/CORSE: MARTIGUES PAYS CATALAN: MILLAS

on est les seul de P.H.?

#35

je ne sais pas mais c'est la seule équipe dont j'en aie la certitude wink

#36

Centre : Chartres et Dreux si dans notre secteur, les réserves finaliste d'honneur sont qualifiées toutes les 2, ce dont je ne suis pas sûr ....

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#37

un seul qualifié pour le centre. Finale déjà jouée?

#38

Non, ce samedi.

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#39

ok, nous aussi.

#40

Finale en cote basques Léon - St severs, samedi 5

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#41

Drôme-Ardèche : Veore XV (Beauvallon/Portes les Valence) ou ECSM XV (Chateauneuf dur isère/St Marcel les Valence) finale le 05/05

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#42

Pour l'IDF, Rambouillet (PH) rejoint Houilles et Sarcelles (H) IDF 1 : Sarcelles IDF 2 : Houilles IDF 3 : Rambouillet

Séries