Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

le championnat de France réserve honneur

#43

En Limousin le RC St Simon est qualifié, il devrait rencontrer Brioude (Auvergne) car les 2 équipes vont s'affronter en 32eme honneur. Donc si la fédé est logique les reserves se rencontreront également

#44

LANGUEDOC FINALE SAMEDI 05 MAI PALAVAS contre GRUISSAN (CDF 2011) un seul qualifié :le champion

#45

en Béarn c'est l'USEP qui est qualifié

Il faut mieux avoir des remords que des regrets ...

#46

Pour les Flandres, le 2ème qualifié est BETHUNE. (Finale Marcq-Béthune remportait 15-6 par Marcq)

#47

toujours pas de tableau pour ce championnat?

#48

palou a écrit :
seb66 a écrit :
fab39 a écrit :

si le CSL!!!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D

c'est quoi LE CSL????

mon club, le Cercle Sportif Lédonien, club jurassien Lons le saunier

c'est pas un club de fed à Lons?

#49

Lagauche a écrit :
palou a écrit :
seb66 a écrit :

c'est quoi LE CSL????

mon club, le Cercle Sportif Lédonien, club jurassien Lons le saunier

c'est pas un club de fed à Lons?

ils le furent en F1 puis reconsctruction d'un nouveau club " plus sain" ou plus seins d'ailleurs wink et remontent en F3 cette année

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#50

pikachu a écrit :
Lagauche a écrit :
palou a écrit :

mon club, le Cercle Sportif Lédonien, club jurassien Lons le saunier

c'est pas un club de fed à Lons?

ils le furent en F1 puis reconsctruction d'un nouveau club " plus sain" ou plus seins d'ailleurs wink et remontent en F3 cette année

il me semblait aussi...

#51

Poloche a écrit :

Pour les Flandres, le 2ème qualifié est BETHUNE. (Finale Marcq-Béthune remportait 15-6 par Marcq)

Désolé pour Béthune mais un seul qualifié en Flandres

#52

Pourkoipa a écrit :

en Béarn c'est l'USEP qui est qualifié

USEP???? pour moi, c'est une structure scolaire; ce serait mieux d'avoir le nom développé wink

#53

palou a écrit :
Pourkoipa a écrit :

en Béarn c'est l'USEP qui est qualifié

USEP???? pour moi, c'est une structure scolaire; ce serait mieux d'avoir le nom développé wink

J'espère qu'on va pas se rencontrer avec Lons, j'ai pas envie de te voir ta sale tronche de vieux smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#54

T'inquiètes, si on gagne la finale, on pourra se croiser qu'en demi-finale PS: j'ai le même souci avec toi: pour moi le rugby est un divertissement, j'ai pas envie de voir et d’entendre gueuler après l'arbitre, j'ai ce qu'il me faut à Lons et en bosniaque en plus lol lol

#55

palou a écrit :

T'inquiètes, si on gagne la finale, on pourra se croiser qu'en demi-finale PS: j'ai le même souci avec toi: pour moi le rugby est un divertissement, j'ai pas envie de voir et d’entendre gueuler après l'arbitre, j'ai ce qu'il me faut à Lons et en bosniaque en plus lol lol

Oh putain c'est vrai , quand il commence c'est à mourir de rire smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#56

si l'arbitre dit quelque chose , il dit qu'il parlait à son pote Yasco qui entraine la réserve ]:D ]:D

Séries