Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LE TARNAIS a écrit :Moi je constate qu'une chose, Montauban 4 défaites pour 14 victoires en comptant les 2 matchs offerts par Marseille, et surtout que Blagnac fait aussi bien sans avoir eu aucun cadeau, alors je sens bien l'excitation des phases finales, certains Montalbanais qui se voyent déjà en Pro D2, afin de remplir leur grande tribune
, mais dans ce genre de confrontation les plus stressés sont ceux qui ont le plus à perdre
Pour avoir vu jouer Blagnac cette saison, je pense que ce n'est pas gagné d'avance, l'essenteil est de voir un bon match. Il ne faut pas aller trop vite d'abord les 1/8° après les 1/4 et ensuite vous pourrez parler des demis
![]()
jeje allume un peu mais on a conscience de la difficulté de la tache si on arrive à passer blagnac, derriere c'est colomiers, apres colomiers c'est bourg non franchement vaut mieux prendre les matches les uns apres les autres parce qu'on est loin de maitriser notre sujet et ce n'est vraiment pas de la fausse modestie on est second mais ça a été un peu poussif tout le monde le sait à montauban et les autres clubs de la poule aussi
Je serais à Blagnac pour supporter les rouges et bleus
sapiac76 a écrit :LE TARNAIS a écrit :Moi je constate qu'une chose, Montauban 4 défaites pour 14 victoires en comptant les 2 matchs offerts par Marseille, et surtout que Blagnac fait aussi bien sans avoir eu aucun cadeau, alors je sens bien l'excitation des phases finales, certains Montalbanais qui se voyent déjà en Pro D2, afin de remplir leur grande tribune
, mais dans ce genre de confrontation les plus stressés sont ceux qui ont le plus à perdre
Pour avoir vu jouer Blagnac cette saison, je pense que ce n'est pas gagné d'avance, l'essenteil est de voir un bon match. Il ne faut pas aller trop vite d'abord les 1/8° après les 1/4 et ensuite vous pourrez parler des demis
![]()
jeje allume un peu mais on a conscience de la difficulté de la tache si on arrive à passer blagnac, derriere c'est colomiers, apres colomiers c'est bourg non franchement vaut mieux prendre les matches les uns apres les autres parce qu'on est loin de maitriser notre sujet et ce n'est vraiment pas de la fausse modestie on est second mais ça a été un peu poussif tout le monde le sait à montauban et les autres clubs de la poule aussi
+1 le tarnais et sapiac 76 .D'autant que les derniers résultats de Blagnac ......
A Blagnac on ne se met pas la pression on la boit, et je peux vous dire que les futs sont tombés pour fêter la qualif...
Nous sommes dans une dynamique positive ces dernieres semaines, donc tout est possible mais il reste à savoir dans quel état de fraicheur physique nous serons, car contrairement aux pros Montalbanais tous les joueurs travaillent et la récupération est trés trés difficile.
Ce calendrier est honteux et désavantage les équipes amateurs, on ne joue pas pendant des semaines puis on doit enchainer les matchs importants les uns derriere les autres. ![]()
BscrForEver a écrit :A Blagnac on ne se met pas la pression on la boit, et je peux vous dire que les futs sont tombés pour fêter la qualif...
Nous sommes dans une dynamique positive ces dernieres semaines, donc tout est possible mais il reste à savoir dans quel état de fraicheur physique nous serons, car contrairement aux pros Montalbanais tous les joueurs travaillent et la récupération est trés trés difficile.
Ce calendrier est honteux et désavantage les équipes amateurs, on ne joue pas pendant des semaines puis on doit enchainer les matchs importants les uns derriere les autres.
Les pros montalbanais ont tout de même perdu à Chato , à Romans , à Nice donc pro mais pas invincible ![]()
BscrForEver a écrit :A Blagnac on ne se met pas la pression on la boit, et je peux vous dire que les futs sont tombés pour fêter la qualif...
Ce calendrier est honteux et désavantage les équipes amateurs, on ne joue pas pendant des semaines puis on doit enchainer les matchs importants les uns derriere les autres.
Je comprends jeje21, quand on encourage une équipe on souhaite qu'elle aille le plus loin possible, pour en revenir aux PROS Montalbanais, ce n'est pas leur faute si la FFR a accepté que certains clubs soient PRO dans un niveau qui se voulait AMATEUR et ils ne sont pas les seuls. Pour plus d'équité, il aurait été préférable que ces 8° se jouent sur 1 match car là tout est possible, la fatigue, les blessés ramenés à chaque rencontre par Blagnac risquent de peser lourd sur 2 rencontres Les seuls contents se sont les trésoriers et là je les comprend aussi Les tribunes seront pleines et j'espère dans la joie et le fair play comme souvent au rugby
LE TARNAIS a écrit :BscrForEver a écrit :A Blagnac on ne se met pas la pression on la boit, et je peux vous dire que les futs sont tombés pour fêter la qualif...
Je comprends jeje21, quand on encourage une équipe on souhaite qu'elle aille le plus loin possible, pour en revenir aux PROS Montalbanais, ce n'est pas leur faute si la FFR a accepté que certains clubs soient PRO dans un niveau qui se voulait AMATEUR et ils ne sont pas les seuls. Pour plus d'équité, il aurait été préférable que ces 8° se jouent sur 1 match car là tout est possible, la fatigue, les blessés ramenés à chaque rencontre par Blagnac risquent de peser lourd sur 2 rencontres Les seuls contents se sont les trésoriers et là je les comprend aussi Les tribunes seront pleines et j'espère dans la joie et le fair play comme souvent au rugby
Il y aura de l'ambiance , ça je peux te le garantir on ne se déplace jamais pour être spectateur et toujours dans le respect de l'adversaire. Pour en revenir à l'équité , demande au club de Vannes si ça nous a avantagé de jouer en match aller-retour
Bon il est vrai que sur terrain neutre mais ça a aussi une certaine saveur...
en tous cas, tout le monde s'accorde à dire chez les grosses écuries comme les petites que ce calendrier est un non sens pour plein de raisons
tout ca est au conditionnel car Colomiers ne l'aura pas facile face a macon mais si par chance nous nous quaalifions pour les 1/4...jespere que les montalbanais nous laisseront faire le derby contre blagnac ![]()
Vous le ferez l'an prochain le derby, en match de poule !!!
Nous on sera dans une autre championnat, j'espère .................... ![]()
Le BSCR se qualifie pour les phases finales du championnat de France après un parcours exemplaire et reçoit MONTAUBAN, en 8ème de finale ( match aller ) le Dimanche 29 avril à 15h00 , au Stade Ernest Argeles. Le club organise une grande grillade "SUPPORTERS" d'avant match ( 5€ avec assiette de frites, verre de rouge, grillades ) aux abords du Stade. VENEZ NOMBREUX soutenir les rouges et bleus !!!!!!! Nos amis montalbanais sont bien entendu les bienvenus !
Dernière modification par A380 (26/04/2012 06:45:45)
A380 a écrit :Le BSCR se qualifie pour les phases finales du championnat de France après un parcours exemplaire et reçoit MONTAUBAN, en 8ème de finale ( match aller ) le Dimanche 29 avril à 15h00 , au Stade Ernest Argeles. Le club organise une grande grillade "SUPPORTERS" d'avant match ( 5€ avec assiette de frites, verre de rouge, grillades ) aux abords du Stade. VENEZ NOMBREUX soutenir les rouges et bleus !!!!!!! Nos amis montalbanais sont bien entendu les bienvenus !
Merci de votre accueil , on(Les Ultras) part à 11h30 de Montauban pour pouvoir manger avec vous la grillade"supporters" ![]()