Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

blagnac / montauban un 1/8 de finale plein de saveur ....

BscrForEver a écrit :
ultra sapiac a écrit :
BscrForEver a écrit :

Cet essai accordé non valable nous a fait effectivement beaucoup de mal moralement, c'est le scénario le pire qu'il pouvait nous arriver, celà a donné de la confiance à Montauban et nous a déstabilisé. Mais bon physiquement nous étions trop juste, les joueurs sont au bout du rouleau après une fin de saison où la victoire était obligatoire à tous les matchs pour se qualifier, c'est sur la préparation et la fraicheur physique que l'on voit toute la différence entre une équipe amateur et une équipe pro. Montauban a mérité sa victoire et on leur souhaite bien du plaisir contre Colomiers... tongue Voici la vidéo de la générale de fin de match, je crois bien que le BSCR en sort vainqueur, d'ailleurs en un moment tous les montalbanais sont à terre! trop marrant! wink

Espèce de grosse tâche! ton club ne mérite même pas d'être en huitième , vous proposez rien au niveau du jeu ... vous êtes le "la seyne du mer " du sud-ouest et encore merci à vos supporters de ne pas exister tongue

Ultra de merde!!!, on préfére ne pas avoir de supporters qu'avoir des supporters aussi minable que toi, sur nos 4 dernieres confrontations on vous gangne par 3 fois, pour une équipe qui ne propose rien c'est pas si mal non??? big_smile De toute façon vous allez vous faire exploser par nos amis de Colomiers!!!!!! big_smile

et les gars il faut se calmer je ne vois pas l'interet de s'insulter il est vrai que cette generale est vraiment deplorable en plus elle nous fait perdre un tres bon joueur montauban merite sa place en 1/4 et on vera le week end prochain si on peut aller en 1/2 NE TRANSFORMEZ PAS LES SUPORTERS DU RUGBY EN FOOTBALEURS

Ultra, tu réagis comme Rapha, provocation adverse et tu tombe dans le panneau. Les remarques de Fana31 et BscrForEver me désolent. Je pensais les "supporters" Blagnacais plus avisés. Leurs remarques me semblent plus dignes d'équipes de séries régionales que d'équipes de fédérale 1 aspirant à moyen terme à monter en Pro D2.

La tête dans la cuvette...

LE PIOT a écrit :

J'espère en tout cas que Colomiers possède une autre mentalité que celle du BSCR sur et en dehors du terrain. Je ne parle pas des bénévoles qui nous ont très bien reçus au match Aller... Déclencher une générale dans les arrets de jeu, en fin de match c'est vraiment petit! Mais on l'a déjà vu dans le passé lorsque les équipes dominées sortent la machine à cogner pour déstabiliser. On va devoir se passer d'un élément prépondérant par votre stupidité et votre "intelligence". Ton pilier, j'aurais aimé le voir...une chance pour vous que Pénalva soit capitaine, Delavallé remplacé et que nous avons, nous, un match très important face à Colomiers...dans le cas contraire c'est votre dentiste qui aurait eu du boulot!

je peux tassurer que blagnac est un club qui a bon esprit...si ya eu des accrochages entre blagnac et montauabn ce n'est pas tout blanc d'un coté et tout noir de l'autre ...les joueurs montalabanais que tu cite par exemple sont assez rugueux il me semble wink a dimanche a sapiac

BscrForEver a écrit :
ultra sapiac a écrit :
BscrForEver a écrit :

Cet essai accordé non valable nous a fait effectivement beaucoup de mal moralement, c'est le scénario le pire qu'il pouvait nous arriver, celà a donné de la confiance à Montauban et nous a déstabilisé. Mais bon physiquement nous étions trop juste, les joueurs sont au bout du rouleau après une fin de saison où la victoire était obligatoire à tous les matchs pour se qualifier, c'est sur la préparation et la fraicheur physique que l'on voit toute la différence entre une équipe amateur et une équipe pro. Montauban a mérité sa victoire et on leur souhaite bien du plaisir contre Colomiers... tongue Voici la vidéo de la générale de fin de match, je crois bien que le BSCR en sort vainqueur, d'ailleurs en un moment tous les montalbanais sont à terre! trop marrant! wink

Espèce de grosse tâche! ton club ne mérite même pas d'être en huitième , vous proposez rien au niveau du jeu ... vous êtes le "la seyne du mer " du sud-ouest et encore merci à vos supporters de ne pas exister tongue

Ultra de merde!!!, on préfére ne pas avoir de supporters qu'avoir des supporters aussi minable que toi, sur nos 4 dernieres confrontations on vous gangne par 3 fois, pour une équipe qui ne propose rien c'est pas si mal non??? big_smile De toute façon vous allez vous faire exploser par nos amis de Colomiers!!!!!! big_smile

c'est sympa pour colomiers mais sache que nous craignons montauban on l'on sait qu'il va falloir faire 2 gros matchs pour esperer se qualifier...bravo quand meme a blagnac

Prendre du plaisir à voir une générale, et voir des types se mettre de grosses mandales ??? Je comprends pas l'intérêt du "soit disant" supporter qui jubile devant une déferlante de violence collective ?? Cela fait des années que je suis Montauban, deux à trois dizaines même, et j'étais dépité de voir cette dernière image de Sapiac devant les caméras de télévision et en direct ! Le rugby magnifique d'il y a deux ans et demi, me manque terriblement. Il faut vite quitter ce rugby amateur, dont les règles ne sont pas respectées et dont les arbitres n'osent pas prendre les décisions adaptées et justes ! mad Au final, il faut ce titre pour Montauban et continuer à progresser avec un effectif jeune et talentueux.

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

Ok le joueur de Blagnac commence mais il est un peu idiot le montalbanais qui se prend un coup de boule tu sais que tu joues les phases finales le match est fini tu vas pas en remettre une couche sachant que tu risques d'être suspendu !

Le meilleur à gagné pas de conrestations la dessus. Maintenant concernant la bagarre genérale de la fin de match j ai quand même vu deux ailliers plutot footeux dans leur état d'esprit allumant tout le match et qui s'il sont très bons rugbystiquement méritent des tartes pour l'ensemble de leur oeuvre. ils sont un peu jeunes voire puéril pour preuve le centre qui prends un rouge pour avoir voulu jouer les zorros. Ce sont les mêmes qui vont pleurer à chaudes larmes lorsqu ils seront éliminés. Pauvres gosses

ailblanc a écrit :

Ultra, tu réagis comme Rapha, provocation adverse et tu tombe dans le panneau. Les remarques de Fana31 et BscrForEver me désolent. Je pensais les "supporters" Blagnacais plus avisés. Leurs remarques me semblent plus dignes d'équipes de séries régionales que d'équipes de fédérale 1 aspirant à moyen terme à monter en Pro D2.

oui désolé je me suis emporté et cela n'est pas dans mes habitudes hmm mais lire ça de la part d'un blagnacais : "Voici la vidéo de la générale de fin de match, je crois bien que le BSCR en sort vainqueur, d'ailleurs en un moment tous les montalbanais sont à terre! trop marrant" mad Mais je le redis Blagnac n'a pas proposé grand chose, c'est quand même une équipe qui a des bases solides comme sa mélée.

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

A380 a écrit :

Le meilleur à gagné pas de conrestations la dessus. Maintenant concernant la bagarre genérale de la fin de match j ai quand même vu deux ailliers plutot footeux dans leur état d'esprit allumant tout le match et qui s'il sont très bons rugbystiquement méritent des tartes pour l'ensemble de leur oeuvre. ils sont un peu jeunes voire puéril pour preuve le centre qui prends un rouge pour avoir voulu jouer les zorros. Ce sont les mêmes qui vont pleurer à chaudes larmes lorsqu ils seront éliminés. Pauvres gosses

poses toi les bonnes questions, à savoir pourquoi des joueurs de Montauban "ont allumé" tout le match, c'est un peu énervant de voir un pauvre arbitre qui ne siffle jamais les hors-jeu, surtout quand toi tu proposes du jeu alors que ceux d'en face essayent de le pourrir tongue

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

et que dire du tres bel essai d'OUCHENE , c'est que à noter la tres belle relance de RUEL qui va au sacrifice en allant fixer 2 defenseurs pour servir l'autre fleche verte .............

la meilleur équipe a gagné.... le bscr a fait une tres belle saison : qualif pour les 8eme et invaincu à domicile le. c'est un groupe sympa qui evolue bien , qui promet pour l'avenir. le bscr est a sa place, il ne faut pas trop en demander a une équipe qui a retrouvé la f1 dps 2 saisons. je ne px pas juger le match a montauban car je n'y était pas mais pour pr qu'il est bagarre , il faut ê 2 .... place à la saison prochaine en esperant qu'elle soit aussi belle que celle ci... avec le meme gpe! bon courage a montauban pr lasuite!

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

kath31 a écrit :

je ne px pas juger le match a montauban car je n'y était pas mais pour pr qu'il est bagarre , il faut ê 2 ....

Ouais enfin pour venir coller un coup de boule à la 84e dans un regroupement alors qu'il n'y a plus le moindre enjeu, y'a pas besoin d'être 2, ni d'être intelligent.. Mais bon, San Vincente a donné un bon coup de main (après le coup de tête) à ses anciens potes de Colomiers, en faisant ce qu'il fallait pour qu'il y ait des suspendus en face..

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Non mais le mec lui met un coup de boule pas très violent nn plus (ok c'et pas excusable) il lui a pas arraché la tête. Je sais pas mais c'est les arrets de jeu t'es qualifié tu réfléchis un minimum l'autre mongolien il se jette sur lui comme s'il lui avait crevé les yeux un moment faut être plus intelligent que l'adversaire. L'autre il met un coup de boule il a rien à perdre alors que le gars de montauban à tout perdu lui

Batou a écrit :

Non mais le mec lui met un coup de boule pas très violent nn plus (ok c'et pas excusable) il lui a pas arraché la tête. Je sais pas mais c'est les arrets de jeu t'es qualifié tu réfléchis un minimum l'autre mongolien il se jette sur lui comme s'il lui avait crevé les yeux un moment faut être plus intelligent que l'adversaire. L'autre il met un coup de boule il a rien à perdre alors que le gars de montauban à tout perdu lui

Ben, s'il ne retire pas sa tête, il lui pète le nez à notre Gillot! mad Tain, vous n'êtes pas fûtés certains à Blagnac. Et puis tu sais ce qu'il te dit "l'autre mongolien"...Je voudrais voir ta réaction, si tu prenais ne serait-ce qu'une baffe? tu tendrais sûrement l'autre joue non? big_smile

Fédérale 1