Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lou Athogix a écrit :mais j'ai vecu quelques temps a Montreal, Seattle et puis Tokyo mais apres Villeneuve je connais pas.
Ton insignifiante vie, je m'en branle, et d'une.
Et de deux, j'ai certainement fais plus pour le RCAV cette année que toi...
Sache que les phases finales, si tu les joues un peu grâce à Saussaut et à moi-même, pauvre naze.
Et sache que pour l'année prochaine, on est très inquiet de ne pas avoir ce qui faut pour quelques obligations... Et contrairement à ce que tu crois, nous, on le fait pour le rugby pour Benoit, et pour le club.
Donc, si il y en a un qui n'a certainement pas de leçons à recevoir qu'un fifre comme toi, c'est bien moi.... ![]()
Ah, j'oubliais. Rien à voir avec le ROC...
Allez Grasse !!! ![]()
dams2607 a écrit :Lou Athogix a écrit :mais j'ai vecu quelques temps a Montreal, Seattle et puis Tokyo mais apres Villeneuve je connais pas.
Ton insignifiante vie, je m'en branle, et d'une. Et de deux, j'ai certainement fais plus pour le RCAV cette année que toi... Sache que les phases finales, si tu les joues un peu grâce à Saussaut et à moi-même, pauvre naze. Et sache que pour l'année prochaine, on est très inquiet de ne pas avoir ce qui faut pour quelques obligations... Et contrairement à ce que tu crois, nous, on le fait pour le rugby pour Benoit, et pour le club. Donc, si il y en a un qui n'a certainement pas de leçons à recevoir qu'un fifre comme toi, c'est bien moi....
Tu essaies de destabiliser le club en lancant de fausses rumeurs, c'est comme le jour ou tu as dit que les entraineurs avaient ete vires !!!!!!
Quand a mon implication au club, ne la juge pas car tu ne me connais pas donc tu pourrais etre surpris.
Maintenant laisse nous remplir notre objectif tranquillement avant de chier sur notre club en racontant des conneries.
Lou Athogix a écrit :Tu essaies de destabiliser le club en lancant de fausses rumeurs, c'est comme le jour ou tu as dit que les entraineurs avaient ete vires !!!!!!
Mythomane en plus...
dams je vois que tu as que des copains chez toi !!!!!
allez les gars reservons notre energie pour debattre de ces matchs. dmanche approche a grands pas. ca va etre un super match et un gros combat devant.
il y aura bcp d'albenassiens dimanche au stade ?
prono 24-12 pour grasse !!!!!!!
La Cabre a écrit :Apres une qualif inesperée il y a encore quelques semaines nous aborderons ces matchs sans pression, le deplacement a aubenas sera tres difficile, effectivement nous connaissons. La (re)montée n'est pas l'objectif annoncée en debut de saison mais je sens que le groupe a encore des belles choses a vivre. et puis nous retrouverons eric delage avec grand plaisir. comment va t-il ?
Toi, quand tu vas reprendre la présidence de Magic, tu vas vraiment faire de supers interviews dans les journaux !!!!!
Bonne chance aux Grassois évidemment !!
(on m'a dit que vous aviez sorti une arme secrète pour le dernier match, la titularisation d'un cert F.T, alors je me fais pas de soucis pour vous !!)
dams2607 a écrit :Lou Athogix a écrit :Tu essaies de destabiliser le club en lancant de fausses rumeurs, c'est comme le jour ou tu as dit que les entraineurs avaient ete vires !!!!!!
Mythomane en plus...
As-tu vu ton MP, et cela te convient-il mon cher dam's ?
La Cabre a écrit :dams je vois que tu as que des copains chez toi !!!!!
allez les gars reservons notre energie pour debattre de ces matchs. dmanche approche a grands pas. ca va etre un super match et un gros combat devant. il y aura bcp d'albenassiens dimanche au stade ? prono 24-12 pour grasse !!!!!!!
Je serai au match retour Mathieu avec mon tshirt CDR... Et ouais !!
dams2607 a écrit :La Cabre a écrit :dams je vois que tu as que des copains chez toi !!!!!
allez les gars reservons notre energie pour debattre de ces matchs. dmanche approche a grands pas. ca va etre un super match et un gros combat devant. il y aura bcp d'albenassiens dimanche au stade ? prono 24-12 pour grasse !!!!!!!
Je serai au match retour Mathieu avec mon tshirt CDR... Et ouais !!
CDR Comme côte du rhône?????? haha cela ne m'étonne pas de toi mon Damien lol
J'espère que super Pierre Pujo aura bien fait travailler ses troupes cette semaine et que Grasse va l'emporter haut la main au match aller !!!!
bl06 a écrit :J'espère que super Pierre Pujo aura bien fait travailler ses troupes cette semaine et que Grasse va l'emporter haut la main au match aller !!!!
Nous, on espére bien ne pas perdre chez vous, même si l'on connait toutes les difficultés a ramener un résultat de vos terres. Aprés une saison éprouvante les effectifs sont un peu usés avec dans chaque équipe des blessés mais on espére tout de même voir un joli match.
La Cabre a écrit :dams je vois que tu as que des copains chez toi !!!!!
Malgré la distance, je pense qu'il y aura pas mal de supporters albenassiens qui ne rêvent que d'une chose : la remontée en F1 ! Cela passe par un bon match chez vous. Concernant les grassistes, on vous connait bien. Le match chez vous l'année dernière nous avait fait très mal. On sait que ce sera un match compliqué. Au moins, on est prévenu. Bon match et ALLEZ AUBENAS !!!
On attend un gros match devant espèrons qu'on soir pas deçu. Allez les petits jaunes et bleus c'est maintenant qu'on lachent les chevaux. VIVE LE RCAV
Mi-temps : le RCAV méne 27 à 9 et 3 essais à 0 à Grasse