Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
QUI donne des infos sur le score ?
Aubenas 20 - Grasse 7 MT
AUbenas 20 - Grasse 14 50'
77' Aubenas 30 - Grasse 14 1 rouge de chaque côté
QUI S'EST FAIT SORTIR ? PRIVE DE LA SUITE ?
Terminé Aubenas 30 - Grasse 19 (3 essais de chaque côté) Wemama à Aubenas, grasse je ne sais pas
FORZA AUBENAS PLUS QU'UN A BATTRE
tinico a écrit :77' Aubenas 30 - Grasse 14 1 rouge de chaque côté
Un seul carton rouge : pour Roy Le joueur de Grasse a pris un blanc.
bonne continuation a aubenas j'espere que vous allez monter en F1. j'ai apprecié la sportivité de vos supporters nottament sur votre forum ou personne nous a pris de haut malgré la large victoire du match aller les commentaires disant que rien n'etait joué et qu il fallait nous respecter m'ont fais plaisir. hier j'ai eu la sensation que le match etait plus équilibré qu'a l'aller meme si c'est sur que vous etes plus en place que nous. on voulais pas etre ridicule j'espere que c'est mission accomplie. bonne phases finale et bonne montée en F1 ![]()
une grosse pensée pour Boumbaï pour son dernier match. Connaissant sa passion rugbystique, le plus dur va commencer pour mme
Grasse perd un sacré joueur mais surement pas l'homme ![]()
La Cabre a écrit :bonne continuation a aubenas j'espere que vous allez monter en F1. j'ai apprecié la sportivité de vos supporters nottament sur votre forum ou personne nous a pris de haut malgré la large victoire du match aller les commentaires disant que rien n'etait joué et qu il fallait nous respecter m'ont fais plaisir. hier j'ai eu la sensation que le match etait plus équilibré qu'a l'aller meme si c'est sur que vous etes plus en place que nous. on voulais pas etre ridicule j'espere que c'est mission accomplie. bonne phases finale et bonne montée en F1
Merci, c'est sympa. Effectivement, on vous redoutez même pour le match retour. Bonne inter-saison.
célafin a écrit :une grosse pensée pour Boumbaï pour son dernier match. Connaissant sa passion rugbystique, le plus dur va commencer pour mme
Grasse perd un sacré joueur mais surement pas l'homme
On vous connait, on savait que ce serait complique, les valeurs de combat que represente le ROG. A bientot mais j'espere pas que ce sera la saison prochaine.
La Cabre a écrit :bonne continuation a aubenas j'espere que vous allez monter en F1. j'ai apprecié la sportivité de vos supporters nottament sur votre forum ou personne nous a pris de haut malgré la large victoire du match aller les commentaires disant que rien n'etait joué et qu il fallait nous respecter m'ont fais plaisir. hier j'ai eu la sensation que le match etait plus équilibré qu'a l'aller meme si c'est sur que vous etes plus en place que nous. on voulais pas etre ridicule j'espere que c'est mission accomplie. bonne phases finale et bonne montée en F1
Sympa Le Cabre Ca fait pas mal d'années qu'on vous rencontre et donc on vous connait un peu. On sait que vous êtes un club plutôt familial avec des joueurs avec beaucoup d'orgueil. Et bien ces clubs là, on les respecte, pas comme certains... qui par exemple dans la Yaute se croit déjà en Fédérale 1 avant même de nous jouer ! C'est exactement ce que déteste le supporter ardéchois dans son habit de gaulois.
waikato a écrit :La Cabre a écrit :bonne continuation a aubenas j'espere que vous allez monter en F1. j'ai apprecié la sportivité de vos supporters nottament sur votre forum ou personne nous a pris de haut malgré la large victoire du match aller les commentaires disant que rien n'etait joué et qu il fallait nous respecter m'ont fais plaisir. hier j'ai eu la sensation que le match etait plus équilibré qu'a l'aller meme si c'est sur que vous etes plus en place que nous. on voulais pas etre ridicule j'espere que c'est mission accomplie. bonne phases finale et bonne montée en F1
Sympa Le Cabre Ca fait pas mal d'années qu'on vous rencontre et donc on vous connait un peu. On sait que vous êtes un club plutôt familial avec des joueurs avec beaucoup d'orgueil. Et bien ces clubs là, on les respecte, pas comme certains... qui par exemple dans la Yaute se croit déjà en Fédérale 1 avant même de nous jouer ! C'est exactement ce que déteste le supporter ardéchois dans son habit de gaulois.
il y avait des Gaulois à Aubenas? ![]()