Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vous etes pas irreprochables a se que je sache
de toute façon l année prochaine on retombera dans la meme poule a non excuse moi vous vous voyez deja en federal 1
BOUDA a écrit :de toute façon l année prochaine on retombera dans la meme poule a non excuse moi vous vous voyez deja en federal 1
Plus de clichés encore ! ^^
Tu me fais planner mon grand, à bientôt sur un terrain. Et connaissant le huit, il pourra t'attendre avec plaisir avec toutes tes critiques ![]()
Chalon n'a pas le niveau Fed1, je trouve leur jeu assez pauvre .. pour des pros .. (?)
The ReCrutOrs a écrit :Chalon n'a pas le niveau Fed1, je trouve leur jeu assez pauvre .. pour des pros .. (?)
Je trouve la critique constructive. Tu te bases sur quelles matchs stp, ça m'intéresse ? (le coup des pros, on l'a déjà eu 50 fois..rénovez niveau blague..! )
j'aime bien bouda , apparament le 8 de chalon doit avoir peur d'un peusdo ( courage ) chalon n'a pas le niveau mais a 23 points d'avance sur vous les bagarres c'est toujours la faute des autres comme partout bon courage à tous
Bouddha c pas le mec qui prone la non violence ? ![]()
The ReCrutOrs a écrit :Chalon n'a pas le niveau Fed1, je trouve leur jeu assez pauvre .. pour des pros .. (?)
ça tombe bien ils sont en F2.
philippe a a écrit :j'aime bien bouda , apparament le 8 de chalon doit avoir peur d'un peusdo ( courage ) chalon n'a pas le niveau mais a 23 points d'avance sur vous les bagarres c'est toujours la faute des autres comme partout bon courage à tous
La bagare, ou bien si peux dire l'agression, n'a pas eu lieu quand il y avait 25 points d'écarts, ni même la première sur le 10 puisque c'était dans les première minutes du match! Et l'agression est bien débile de la part de ton 8, car moi j'étais sur le terrain et je l'ai moi même retennu ton pauvre naze de 8, et je l'avais sous le bras, et si j'aurais été con comme lui, il aurait fini aussi aux urgences! Mais le pire c'est de se pavaner encore après le match en étant bien fière! Je pense et j'éspère que les tribunaux s'occuperons bien de son cas, car il n'a rien a faire sur un terrain, et qu'il aille s'inscrire à la boxe ou au free fight. Aller nous on va essayer de faire un bout en play off en B et en A. A bon entendeur...
Néchal a écrit :The ReCrutOrs a écrit :Chalon n'a pas le niveau Fed1, je trouve leur jeu assez pauvre .. pour des pros .. (?)
Je trouve la critique constructive. Tu te bases sur quelles matchs stp, ça m'intéresse ? (le coup des pros, on l'a déjà eu 50 fois..rénovez niveau blague..! )
J'ai mis un point d’interrogation à la fin, il concerne le "pour des pros" En tout cas, s'il s'avère avoir des pros et semi-pros, alors dans ce cas là, le rugby amateur n'est plus .. Avoir une équipe Fed2 avec des joueurs pros ou semi-pros, je trouve ça moche, et je n'adresse pas ces propos à Chalon précisément, mais à tout les autres clubs dans le même cas! Ce que je veux dire c'est que, pour une équipe comportant des joueurs pros ou semi-pros, le niveau de jeu proposé est maigre .. La technique de jeu laisse à désirer .. Ce n'est pas une attaque, mais une simple remarque!
philippe a a écrit :j'aime bien bouda , apparament le 8 de chalon doit avoir peur d'un peusdo ( courage ) chalon n'a pas le niveau mais a 23 points d'avance sur vous les bagarres c'est toujours la faute des autres comme partout bon courage à tous
Je ne suis pas de MLSGP, ni même d'aucun club de cette poule.
Dernière modification par The ReCrutOrs (24/04/2012 11:41:48)
Ouuuuh bouda dis donc ! Il est en colère ce petit ! O:) Recrutors, tu parles de quels pros ?????
J'ai fais une généralité!
V-ii-c-k a écrit :Ouuuuh bouda dis donc ! Il est en colère ce petit ! O:) Recrutors, tu parles de quels pros ?????
On l'est tous en colère... le matin a 6h la b devais faire forfait on a appeler des juniors pour pouvoir aligné une equipe de 17j on savais qu'il n'y avais pas matiere a faire un resultat chez vous mais de la a tomber sur un ou deux abrutis qui frustré de ne pas faire els phases finales prive les autre de pouvoir goutter a sa c'est quand meme navrant j'espere qu'il chargera en justic sa lui fera peu etre comprendre la vie a ce gros con...