Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#2073

Bravo à l'EAB XV pour son match et bravo à toi Blondin qui reconnait que la défaite est simplement dûe à la supériorité de l'adversaire, un bel état d'esprit bien différent de celui de l'Isle ou de Lombez...

#2074

Il me semble que notre défaite en 16ème, n'était pas du à autre chose qu'à la supériorité de Blagnac à 14... On peut avoir une sale mentalité big_smile, mais là yavait quand pas photo, et on l'a trés bien reconnu.

fana31 a écrit :

Bravo à l'EAB XV pour son match et bravo à toi Blondin qui reconnait que la défaite est simplement dûe à la supériorité de l'adversaire, un bel état d'esprit bien différent de celui de l'Isle ou de Lombez...

#2075

Je te rassure, la mentalité blagnacaise est typiquement toulousaine et les supporters, certes en très petit nombre, devaient se croire au stadium avant un match du tfc, à en croire leurs insultes... Les meilleurs ont gagné, leur supériorité n'est pas a remettre en doute mais il y avait quand même la place de gagner... Quel beau groupe, quelle belle année nous avons passé ensemble... heureusement qu'on a pas gagné sinon ce matin je ne me levais pas!

Quand le gaz part le gaz cogne...

#2076

Félicitations à l'EAB qui perd contre une quasi équipe de Féd 1. Blagnac a maitrisé son match mais bon comme le dit Pichet, y avait la place...

Horizon pas net, restons à la buvette

#2077

fana31 a écrit :

Bravo à l'EAB XV pour son match et bravo à toi Blondin qui reconnait que la défaite est simplement dûe à la supériorité de l'adversaire, un bel état d'esprit bien différent de celui de l'Isle ou de Lombez...

De ce que j'ai pu lire au travers des différentes interventions de vos adversaires, ce n'est pas tant la supériorité sur le terrain qui est remise en cause, bien au contraire, mais plutôt la mentalité de quelques joueurs, dirigeants et supporters. C'est bien là que le bas blesse, vous disposez d'un groupe fait pour l'étage supérieur qui n'aurait certainement pas besoin de se comporter comme il le fait pour arriver à ses fins. De toutes façons, c'est presque déjà de l'histoire ancienne puisque vous ne serez plus ici la saison prochaine ce qui réjoui à priori pas mal de monde, donc tout va bien pour tout le monde, sauf peut-être pour le LSC a qui je souhaite "merde" pour dimanche et qui au vu de ses deux dernières saisons mérite amplement de monter également et qui, j'en suis persuadé, peut l'emporter à la loyale sur le pré dimanche prochain.

#2078

quesque tu dis pichet,les supporters du tfc n'insultent jamais les adversaires.si tu veux viens avec moi la saison prochaine voir un match.

#2079

j'était au match et je ne vois pas à quel moment nous avons "insulté" l'adversaire ... nous avans peut être chambré un petit peu voire ralé quand les soigneurs rentrés sur le terrain (environ tt les 5 minutes !!!!!!) nous avons encouragé notre équipe !!!!!!! j'oubliais que nous sommes des voyous voire des gros gros mechants au bscr !!!!!! quand on nous attaque, nous defendons !!!!!!!! smile

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

#2080

LA saison dernière, le 1er de notre poule (Lannemezan) fut Champion de France et monta en ProD2.... un signe pour Blagnac !!! lol Les couleurs de Lannemezan ... sont les mêmes que celles de Lombez-Samatan..... un signe pour nos amis Gersois !!!! lol Bonne chance au 2 équipes et que le meilleur gagne... Par contre, j'ai beaucoup de respect pour les clubs ou équipes qui s'annoncent comme des favoris et qui arrivent à leur fin.... Ce fut le cas (toute proportion gardé) avec la "perfide-albion" en 2003 à la CDM.... Là si Blagnac, avec son armada de stars arrive à décrocher le bouclier de Brennus... je dirai simplement Chapeau cool LE dire est toujours facile... Le faire est beaucoup plus compliqué... surtout quand vous êtes l'équipe à abattre..... wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#2081

Félicitations au Lombez Samatan Club!! vous nous avez donné une belle leçon de rugby dimanche mention spéciale à votre demi d'ouverture Suderie Jérome que j'ai trouvé vraiment trés bon

#2082

bonjour, espérons simplement, que ce coup ci, il puisse terminer le match sans se faire déscendre!!!! bon match à tous pour dimanche!! ps: pourrais t-on me donner le lieu de ce match svp. merci

PAYS MEDOC RUGBY a écrit :

Félicitations au Lombez Samatan Club!! vous nous avez donné une belle leçon de rugby dimanche mention spéciale à votre demi d'ouverture Suderie Jérome que j'ai trouvé vraiment trés bon

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#2083

L S C-BLAGNAC à BEAUMONT DE LOMAGNE

#2084

lelong de la save a écrit :

L S C-BLAGNAC à BEAUMONT DE LOMAGNE

Je crois que beaucoup de lislois vont faire ce court déplacement allez le gers

#2085

Tous derrière le LSC!!!!!:/;):P

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#2086

Merci les gars mais je tiens également à revenir sur le match contre Pays Médoc durant lequel j'avais déjà précédemment évoqué l'excellent état d'esprit !!!!! Je tiens a rajouter que c'est la première fois que j'ai vu des vaincus attendre la fin de la causerie d'après match des vainqueurs pour leur faire une haie d'honneur !!!! Haie d'honneur largement applaudie par tout le monde et qui à mon avis était le moment le plus fort du match !!! Bravo à vous et bon courage pour l'an prochain en F1. J'ai juste une petite question, étiez-vous au complet dimanche ????

Fédérale 2