Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#2087

LT a écrit :

Merci les gars mais je tiens également à revenir sur le match contre Pays Médoc durant lequel j'avais déjà précédemment évoqué l'excellent état d'esprit !!!!! Je tiens a rajouter que c'est la première fois que j'ai vu des vaincus attendre la fin de la causerie d'après match des vainqueurs pour leur faire une haie d'honneur !!!! Haie d'honneur largement applaudie par tout le monde et qui à mon avis était le moment le plus fort du match !!! Bravo à vous et bon courage pour l'an prochain en F1. J'ai juste une petite question, étiez-vous au complet dimanche ????

Oui, mention spéciale au Pays Medoc Rugby ! De vrais gentlemens. On a vu des gars pour qui le rugby est plus qu'un sport, c'est un savoir vivre. Ca change de certaines racailles pour qui l'ovale est juste un moyen comme un autre de palper des euros.

#2088

tee a écrit :
LT a écrit :

Merci les gars mais je tiens également à revenir sur le match contre Pays Médoc durant lequel j'avais déjà précédemment évoqué l'excellent état d'esprit !!!!! Je tiens a rajouter que c'est la première fois que j'ai vu des vaincus attendre la fin de la causerie d'après match des vainqueurs pour leur faire une haie d'honneur !!!! Haie d'honneur largement applaudie par tout le monde et qui à mon avis était le moment le plus fort du match !!! Bravo à vous et bon courage pour l'an prochain en F1. J'ai juste une petite question, étiez-vous au complet dimanche ????

Oui, mention spéciale au Pays Medoc Rugby ! De vrais gentlemens. On a vu des gars pour qui le rugby est plus qu'un sport, c'est un savoir vivre. Ca change de certaines racailles pour qui l'ovale est juste un moyen comme un autre de palper des euros.

Alors là, je ne vois pas du tout de qui tu veux parler !!!! big_smile:D:D

#2089

lelong de la save a écrit :

L S C-BLAGNAC à BEAUMONT DE LOMAGNE

L'horaire c'est 15 h ou 15h30 ? Merci d'avance

#2090

C' est 15 heures

#2091

Alors à dimanche 15 h et ALLEZ LE LSC wink

#2092

LT a écrit :

Merci les gars mais je tiens également à revenir sur le match contre Pays Médoc durant lequel j'avais déjà précédemment évoqué l'excellent état d'esprit !!!!! Je tiens a rajouter que c'est la première fois que j'ai vu des vaincus attendre la fin de la causerie d'après match des vainqueurs pour leur faire une haie d'honneur !!!! Haie d'honneur largement applaudie par tout le monde et qui à mon avis était le moment le plus fort du match !!! Bravo à vous et bon courage pour l'an prochain en F1. J'ai juste une petite question, étiez-vous au complet dimanche ????

bravo à lombez belle équipe qui pratique un beau rugby!!!!!!! l'equipe présente dimanche était la meilleure possible actuellement et c'est celles qui nous a permis de monter mais 5 joueurs cadres blessés etaient absent et ce de longue date .

ETRE PRESENT AU BON MOMENT

#2093

bonjour, c'est tout de meme important de signaler l'empathie qui se dégage pour le LSC à l'approche du match contre blagnac....... bizarre de ne pas lire le meme type de propos pour eux!! mais cela aurait-il une explication objective? va savoir...... tout étant que je trouve cela bien dommage car, "blagnac", au delà des séniors et des coachs, c'est aussi des gamins qui vont se trimballer une drole de réputation grace à certaines personnes mals inspirées! quand la bétise s'éloigne du bon sens et , surtout, de l'un des principes premiers de notre sport, à savoir l'éducation et le respect, voilà ce que cela donne.... mais ces cadors paraderont ici ou ailleurs... et continueront à distiller leur "facon de faire" sous les yeux admiratifs des gamins qui pourraient prendre ces "facons de faire" comme exemple... bravo! y'a pas que le pétrole qui pollue!!

PASCUAL a écrit :
LT a écrit :

Merci les gars mais je tiens également à revenir sur le match contre Pays Médoc durant lequel j'avais déjà précédemment évoqué l'excellent état d'esprit !!!!! Je tiens a rajouter que c'est la première fois que j'ai vu des vaincus attendre la fin de la causerie d'après match des vainqueurs pour leur faire une haie d'honneur !!!! Haie d'honneur largement applaudie par tout le monde et qui à mon avis était le moment le plus fort du match !!! Bravo à vous et bon courage pour l'an prochain en F1. J'ai juste une petite question, étiez-vous au complet dimanche ????

bravo à lombez belle équipe qui pratique un beau rugby!!!!!!! l'equipe présente dimanche était la meilleure possible actuellement et c'est celles qui nous a permis de monter mais 5 joueurs cadres blessés etaient absent et ce de longue date .

Dernière modification par sergio21 (09/06/2010 12:13:28)

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#2094

alors ??blagnac aurait hgagné d'un point des infos sur le match ??

aupa xuriak

#2095

match gagné par le bscr 15 à 14 grace a une penalité tapé a la derniere minute des prolongations (9 à 9 a la fin du tps reglementaire) on a eu trés trés chaud ! merci Egea ! bravo au LSC ! vs ns avez donné du fil a retordre !

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

#2096

kath31 a écrit :

match gagné par le bscr 15 à 14 grace a une penalité tapé a la derniere minute des prolongations (9 à 9 a la fin du tps reglementaire) on a eu trés trés chaud ! merci Egea ! bravo au LSC ! vs ns avez donné du fil a retordre !

donc encore une fois l'équipe qui marque un essai n'est pas forcement l'équipe qui gagne

aupa xuriak

#2097

beach rugby hendaye a écrit :
kath31 a écrit :

match gagné par le bscr 15 à 14 grace a une penalité tapé a la derniere minute des prolongations (9 à 9 a la fin du tps reglementaire) on a eu trés trés chaud ! merci Egea ! bravo au LSC ! vs ns avez donné du fil a retordre !

donc encore une fois l'équipe qui marque un essai n'est pas forcement l'équipe qui gagne

Bien vu Beach Rugby Hendaye !!!!!!!!!!!!!!!!

#2098

blagnac en finale

aupa xuriak

#2099

on est champion ! on est champion ! merci chers amis de la poule 7 pr cette saison ! la boucle est bouclé ! bonne saison prochaine a ts !

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

#2100

kath31 a écrit :

on est champion ! on est champion ! merci chers amis de la poule 7 pr cette saison ! la boucle est bouclé ! bonne saison prochaine a ts !

félicitations

aupa xuriak

Fédérale 2