Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#43

19 septembre !!!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#44

Supermerlu a écrit :

19 septembre !!!!!!

la dernière fois on y a gagné:);)

aupa xuriak

#45

beach rugby hendaye a écrit :
Supermerlu a écrit :

19 septembre !!!!!!

la dernière fois on y a gagné:);)

tu jouais encore???:D:D:D:D:D

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

#46

beach rugby hendaye a écrit :
Supermerlu a écrit :

19 septembre !!!!!!

la dernière fois on y a gagné:);)

Quoi votre dernière victoire remonte au 19 septembre ??? lol:lol::lol: C'était en quelle année ???? lol:lol:

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#47

Supermerlu a écrit :

19 septembre !!!!!!

cela m etonnerai car hendaye ne veut pas jouer le samedi dommage pour la fete

aupa xuriak

#48

NI'COMPREND'ARE a écrit :
Supermerlu a écrit :
Pottotta a écrit :

Blagnac favori...

+1 ... avec un budget digne de la Fédérale 1... 650 000 euros (dixit le Midol)

Je les ai vu jouer la saison dernière, gros potentiel, mais pas trop d'âme.... Disons Boucau-Tarnos... pour leur sérieux et leur stabilité... Pour Mouguerre / Christophe Lembure est-il encore par chez vous ?

Salut mon ami te revoila parmi nous. Comment va tu?

#49

Salut a tous.. Blagnac favori...? Comme l'année dernière en fait, comme quoi ça ne veut pas dire grand chose. Vivement que cette nouvelle saison commence qu'on voit les premiers résultats de cette poule bien relevée. Bonne saison a tous..!!!

#50

cool , ça sent les retours de vacances.......................

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#51

euskadie64 a écrit :

alors stadistes tu en est ou de ta rumeur???apparemnt ce serais Larrechéa mais attendons de voir si il vient a l'entrainement

Voir ça : Larrechea a signé au BERA BERA de Donosti. Ils doivent rencontrer le Stade Hendayais en amical ce samedi à Ondarraitz (18h30 je crois) Une grosse pensée d'ailleurs pour le Bera Bera qui vit a perdu un de ses joueurs, Inaki ARANA, vendredi dernier, accident de scooter à la sortie de l'entrainement. 23 ans, international espagnol junior, ça sent la banalité ce que je vais dire mais c'était un "bon jeune". INAKI, GOIAN BEGO sad

#52

juan marti a écrit :
Supermerlu a écrit :

19 septembre !!!!!!

cela m etonnerai car hendaye ne veut pas jouer le samedi dommage pour la fete

Il semble que le Stade Hendayais ait donné son accord (merci à eux). Vu les ambiances à la "roméria", je pense que les Hendayais ne le regréteront pas. ... De toute façon que ce soit le Samedi... ou le Dimanche le match aura lieu à..... Piquessary !!!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#53

et c parti pour la ronde des matchs amicaux .... histoire de se mettre en jambe avant le debut de la saison !!!!!

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

#54

..salut Kat,tu nous tiens au courant ... Ils sont comment tes favoris par rapport a l'année dernière ?

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#55

d'Artagnan a écrit :

..salut Kat,tu nous tiens au courant ... Ils sont comment tes favoris par rapport a l'année dernière ?

Kat je suppose que tes favoris sont blagnacais..?

#56

Max6 a écrit :
d'Artagnan a écrit :

..salut Kat,tu nous tiens au courant ... Ils sont comment tes favoris par rapport a l'année dernière ?

Kat je suppose que tes favoris sont blagnacais..?

bien sur ... je pense qu'il va y avoir de belles rencontres cette saison ... ! franchement le recrutement a été fait pour une remontée cette saison en federal 1 ... aprés la saison cahotique qui vient de passer (surtout le debut)!!! Le chute de pro d2 à fedérale 2 a fait mal avec la perte quasi total de l'équipe et les problmes financiers en prime (la saison derniere). Le bscr a su, durant la saison, reconstruire une équipe qui montré de belles choses la saison derniere qd meme ... Aprés, nous sommes une bonne équipe de benevoles qui oeuvrent autour du club dans une bonne ambiance et ça fait beaucoup !!!! j'espere que la mayonnaise va prendre mais la trame de l'equipe reste la meme avec des renforts!!!! Je suis a 200 % derrières les rouges et bleus !!!!!!!! bonne saison à tous !!!!!:D:D:D Match amicaux : vendredi 21 aout BSCR / CASTANET (federale1) samedi 29 aout : BSCR / TOURNEFEUILLE (a confirmer) we 4/5 septembre : VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS / BSCR

Dernière modification par kath31 (19/08/2009 21:34:54)

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

Fédérale 2