Voila mes pronostics pour ce week end!! Bagnères L'isle Jourdain 4 / 1 Nafarroa Montréjeau 4 / 1 Blagnac Hendaye 5 / 0 Gimont Habas 4 / 0 Lombez Samatan Boucau Tarnos 4 / 1 Mouguerre Castelsarrasin 4 / 1 Bon match à tous!!!!!!!
Voila mes pronostics pour ce week end!! Bagnères L'isle Jourdain 4 / 1 Nafarroa Montréjeau 4 / 1 Blagnac Hendaye 5 / 0 Gimont Habas 4 / 0 Lombez Samatan Boucau Tarnos 4 / 1 Mouguerre Castelsarrasin 4 / 1 Bon match à tous!!!!!!!
Bagnères L'isle Jourdain 1 / 4 Nafarroa Montréjeau 5 / 0 Blagnac Hendaye 1 / 4 Gimont Habas 5 / 0 Lombez Samatan Boucau Tarnos 4 / 1 Mouguerre Castelsarrasin 4 / 1 Deux victoires à l'extérieur et deux bonus offensifs à domicile ça me parait difficile mais pourquoi pas
Bagnères L'isle Jourdain 1 / 4 Nafarroa Montréjeau 4 / 0 Blagnac Hendaye 4 / 0 Gimont Habas 5 / 0 Lombez Samatan Boucau Tarnos 4 / 1 Mouguerre Castelsarrasin 4 / 1
Pierrick, webmaster BTS a écrit :........BTS 64-15 Hendaye.
Je viens d'aller voir sur le site de la FFR..... Le score officiel est de : 59 à 15 en faveur des Noirs.... du BTS Pour le BTS : 8 essais (tous transformés) & 1 Pénalité Pour Hendaye : 2 Essais, 1 transformé & 1 Pénalité..... Soit l'arbitre a oublié un essai dans son décompte... Soit les supporters on mal compté ......;)
Pour les supporters d'Hendaye que ça intêresse, il y a un très beau reportage photos sur le Forum du site du BTS réalisé par une de nos dirigeante (et membre active du Forum)...... Je mets le lien :
Bagnères L'isle Jourdain 4 / 1 Nafarroa Montréjeau 4 / 1 Blagnac Hendaye 1 / 4 Gimont Habas 5 / 0 Lombez Samatan Boucau Tarnos 4 / 0 Mouguerre Castelsarrasin 4 / 1
Bagnères L'isle Jourdain 4 / 1 Nafarroa Montréjeau 5 / 0 Blagnac Hendaye 1 / 4 Gimont Habas 4 / 1 Lombez Samatan Boucau Tarnos 4 / 0 Mouguerre Castelsarrasin 4 / 0
Boucau a écrit :Bravo à Beach rugby et au nouveau Tabasscrew qui ont eu 5 points sur 5 . ca bouge un peu en milieu de tableau.Attention Kath 31, Beach rugby grapille quelques points.
j'aime bien quand il y a de l'enjeu !!!!!!!!
:D:D
mes pronos pour le week end pochain ... !!!!!!
Bagnères L'isle Jourdain 1 / 4
Nafarroa Montréjeau 5 / 0
Blagnac Hendaye 4/ 1
Gimont Habas 4 / 1
Lombez Samatan Boucau Tarnos 4 / 1
Mouguerre Castelsarrasin 4 / 0
:D:D:D
allez je me lance aussi dans les pronos... Bagnères L'isle Jourdain 4 / 1 Nafarroa Montréjeau 5 / 0 c'est ce que je souhaite... Blagnac Hendaye 4/ 1 Gimont Habas 4 / 0 Lombez Samatan Boucau Tarnos 4 / 1 Mouguerre Castelsarrasin 1 / 4
Bagnères -L'isle Jourdain 4/ 1 Nafarroa- Montréjeau 4/ 0 Blagnac - Hendaye 1/ 4 AUPA XURIAK Gimont - Habas 4 / 0 Lombez Samatan-Boucau Tarnos 4 / 1 Mouguerre-Castelsarrasin 4/0
Et sinon du coté de la cote personne pour parler du match???? kes ki se passe a boucau ????
Victoire indiscutable d'une très belle équipe d'Hendaye.... Les anciens comme moi sont encore sous le choc d'une défaite à Pique...... Heureusement la "B".... Est pour le moment... Le "rayon" de soleil du club !!!!!!
Pourqoi pas des surprises à Bagnères et Blagnac ? Bagnères L'isle Jourdain 1 / 4 Nafarroa Montréjeau 4 / 1 Blagnac Hendaye 1 / 4 Gimont Habas 4 / 0 Lombez Samatan Boucau Tarnos 5 / 0 Mouguerre Castelsarrasin 4 / 1 Bon match à tous.
Bagnères L'isle Jourdain 4 / 1 Nafarroa Montréjeau 4 / 0 Blagnac Hendaye 1 / 4 Gimont Habas 4 / 0 Lombez Samatan Boucau Tarnos 4 / 0 Mouguerre Castelsarrasin 4 / 1