Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#57

Blagnac va tout exploser cette année, du moins on l'espère...

#58

d'Artagnan a écrit :

Blagnac favoris , Lombez premier de poule l'année passée qui a gardé le même effectif , Bagnères à surveiller car gros recrutement....................; et nous peut etre !!!!!

Lombez????? mais ils ne veulent pas monter!!!! ils veulent encore finir 1er??? ça les amuse d'emmerder les équipes qui elles jouent le jeu de la montée???

#59

Peut être que cette année il voudront monter....;) L'an dernier les jeunes n'étaient pas tous prêt mais avec un an de plus.... les infrastructures sont en train de se mettre en place (terrain d'entrainement notament). Le club sera mieux stucturé pour envisager la montée. Mais je pense que la qualification et des phases finales seront déja bien.

#60

petit rectificatif .... les match amicaux Match amicaux : vendredi 28 aout BSCR / CASTANET (federale1) Vendredi 4 septembre : BSCR / FCTT (a confirmer) we 12/13 septembre : VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS / BSCR

Dernière modification par kath31 (20/08/2009 20:57:04)

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

#61

fana31 a écrit :
d'Artagnan a écrit :

Blagnac favoris , Lombez premier de poule l'année passée qui a gardé le même effectif , Bagnères à surveiller car gros recrutement....................; et nous peut etre !!!!!

Lombez????? mais ils ne veulent pas monter!!!! ils veulent encore finir 1er??? ça les amuse d'emmerder les équipes qui elles jouent le jeu de la montée???

Ce n'est pas qu'on ne voulait pas, mais qu'on ne pouvait pas, du moins on ne s' y etait pas prépare. Et puis on est que des joueurs, notre but c'est de gangner nos matchs les uns après les autres, que ce soit Castanet, Blagnac ou n'importe qui. Donc pour monter il fallait tout simplement faire une meilleure saison que nous..!!! Dans tous les cas je vous souhaite une bonne saison....et que le meilleur gagne..

#62

ça fait plaisir de te lire ici Max6 , c'est bon ça , tu deviens accro rugby fed !!!! Kath gaffe a la mayo , avec la chaleur qui fait ................ !!!!! et puis attention , cette année , les poulets du Gers ont des dents ;-)))))

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#63

Je trouve ça sympa de pouvoir palabrer de notre sport et de nos clubs toute la semaine.. En effet ça y' est suis accro..!!!

#64

Max6 a écrit :
fana31 a écrit :
d'Artagnan a écrit :

Blagnac favoris , Lombez premier de poule l'année passée qui a gardé le même effectif , Bagnères à surveiller car gros recrutement....................; et nous peut etre !!!!!

Lombez????? mais ils ne veulent pas monter!!!! ils veulent encore finir 1er??? ça les amuse d'emmerder les équipes qui elles jouent le jeu de la montée???

Ce n'est pas qu'on ne voulait pas, mais qu'on ne pouvait pas, du moins on ne s' y etait pas prépare. Et puis on est que des joueurs, notre but c'est de gangner nos matchs les uns après les autres, que ce soit Castanet, Blagnac ou n'importe qui. Donc pour monter il fallait tout simplement faire une meilleure saison que nous..!!! Dans tous les cas je vous souhaite une bonne saison....et que le meilleur gagne..

Le but est de finir 1er pour monter, sinon à quoi ça sert? et quelle est la motivation? empêcher une autre équipe du même groupe de monter? Gagner des matchs ok!!!! si c'est dans le but de ne pas descendre alors ok!!!! mais si c'est pour finir 1er et ne pas avoir les couilles de monter alors là ça frise le ridicule.

Dernière modification par fana31 (21/08/2009 01:44:00)

#65

fana31 > chacun son point de vu ... Maintenant pour avoir vu, avec mon club, ce qui se passe en F1... Je peux comprendre que certains clubs hésitent à franchir le pas... pour une montée..... La F1 est devenu la 1ère Division Professionnelle... Pardon, La 1ère Division Amateur "marron".... Quand on voit les financements de certains clubs, les moyens employés pour faire signer certains pro... Je comprends que Lombez qui a un budget "petit" (pas péjoratif chez moi... Bien au contraire) ait hésité !!!!!! Moi ce qui m'insupporte ce sont les clubs qui pour monter et rester (dans leur division) terminent avec des déficits "abyssaux" ce qui les fait passer de la ProD2 ou la F1...à la F2,... voir F3 ...ou même Honneur....

Dernière modification par Supermerlu (21/08/2009 14:03:57)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#66

hendaye reçoit bera bera club de san sébastien demain en amical

aupa xuriak

#67

fana31 a écrit :
Max6 a écrit :
fana31 a écrit :

Lombez????? mais ils ne veulent pas monter!!!! ils veulent encore finir 1er??? ça les amuse d'emmerder les équipes qui elles jouent le jeu de la montée???

Ce n'est pas qu'on ne voulait pas, mais qu'on ne pouvait pas, du moins on ne s' y etait pas prépare. Et puis on est que des joueurs, notre but c'est de gangner nos matchs les uns après les autres, que ce soit Castanet, Blagnac ou n'importe qui. Donc pour monter il fallait tout simplement faire une meilleure saison que nous..!!! Dans tous les cas je vous souhaite une bonne saison....et que le meilleur gagne..

Le but est de finir 1er pour monter, sinon à quoi ça sert? et quelle est la motivation? empêcher une autre équipe du même groupe de monter? Gagner des matchs ok!!!! si c'est dans le but de ne pas descendre alors ok!!!! mais si c'est pour finir 1er et ne pas avoir les couilles de monter alors là ça frise le ridicule.

Arrêtez un peu de vous regarder le nombril et de penser qu'a VOTRE montée..!! Vous avez pas été capable de faire mieu que nous en F2 alors qu'auriez vous fait en F1..?!?! Pour ce qui est du but et de l'ambition de l'anne dernière, c'est simple il n'y en avait pas. Juste s'eclater entre copains, faire de bons matchs et en gagner le plus possible. Donc non on a pas fini premier pour empêcher BLAGNAC de monter, mais juste parcequ'on s'est fait plaisir toute l'annee et que les victoires ont suivi.. Maintenant vous auriez voulu monter vous aviez qu'a être meilleurs, vous pouvez pas nous reprocher d'avoir joue nos matchs, on allait quand même pas faire exprès de perdre pour que le grand BLAGNAC nourrissent ses ambitions..!! Donc si vous êtes pas montes vous pouvez vous en prendre qu'a vous même... Nous on est juste une bande de copains qui adorent être ensemble et de ce fait se défoncent les uns pour les autres le week end. Comme en fait un paquet de gars qui pratiquent notre sport et qui jouent pas que pour l'oseille..

#68

fana31 a écrit :
d'Artagnan a écrit :

Blagnac favoris , Lombez premier de poule l'année passée qui a gardé le même effectif , Bagnères à surveiller car gros recrutement....................; et nous peut etre !!!!!

Lombez????? mais ils ne veulent pas monter!!!! ils veulent encore finir 1er??? ça les amuse d'emmerder les équipes qui elles jouent le jeu de la montée???

Oh le petit joueur.... lol Il fallait gagner les matchs sur le terrain au lieu de faire la raleuse sur un forum tongue

#69

Max6 a écrit :
fana31 a écrit :
Max6 a écrit :

Ce n'est pas qu'on ne voulait pas, mais qu'on ne pouvait pas, du moins on ne s' y etait pas prépare. Et puis on est que des joueurs, notre but c'est de gangner nos matchs les uns après les autres, que ce soit Castanet, Blagnac ou n'importe qui. Donc pour monter il fallait tout simplement faire une meilleure saison que nous..!!! Dans tous les cas je vous souhaite une bonne saison....et que le meilleur gagne..

Le but est de finir 1er pour monter, sinon à quoi ça sert? et quelle est la motivation? empêcher une autre équipe du même groupe de monter? Gagner des matchs ok!!!! si c'est dans le but de ne pas descendre alors ok!!!! mais si c'est pour finir 1er et ne pas avoir les couilles de monter alors là ça frise le ridicule.

Arrêtez un peu de vous regarder le nombril et de penser qu'a VOTRE montée..!! Vous avez pas été capable de faire mieu que nous en F2 alors qu'auriez vous fait en F1..?!?! Pour ce qui est du but et de l'ambition de l'anne dernière, c'est simple il n'y en avait pas. Juste s'eclater entre copains, faire de bons matchs et en gagner le plus possible. Donc non on a pas fini premier pour empêcher BLAGNAC de monter, mais juste parcequ'on s'est fait plaisir toute l'annee et que les victoires ont suivi.. Maintenant vous auriez voulu monter vous aviez qu'a être meilleurs, vous pouvez pas nous reprocher d'avoir joue nos matchs, on allait quand même pas faire exprès de perdre pour que le grand BLAGNAC nourrissent ses ambitions..!! Donc si vous êtes pas montes vous pouvez vous en prendre qu'a vous même... Nous on est juste une bande de copains qui adorent être ensemble et de ce fait se défoncent les uns pour les autres le week end. Comme en fait un paquet de gars qui pratiquent notre sport et qui jouent pas que pour l'oseille..

J'ai jamais dit que Blagnac méritait la montée l'an dernier, on a été nul pendant une grande partie de la saison et poussif le reste du temps, seulement 3 à 4 matchs à un bon niveau. Je dis simplement qu'il serait dommage qu'encore une fois Lombez finisse 1er et empêche ainsi une équipe de notre groupe d'accéder directement en féd1. En ce qui me concerne, je t'avoue que j'aurais du mal à me défoncer tous les dimanches sur un terrain de rugby pour un club sans ambition, car le but c'est de se faire plaisir mais aussi de progresser et de jouer à plus haut niveau avec son club.

#70

Finir premier de la poule etait quand même un beau challenge a relever, même si ça ne faisait pas forcement parti, au début, de notre ambition. Après il me semble que même si tu sais que tu peus pas monter, tout joueur déteste perdre, tu peus donc quand même te défoncer pour ne pas perdre. Ceci dit Blagnac a quand même ete la meilleure équipe que j'ai rencontre, on verra ce que ça donne cette année..

Fédérale 2