Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#701

bagnères - hendaye 4/1 nafarroa - habas 1/4 gimont - blagnac 4/1 lombez - montrejeau 5/0 mouguere - l'isle 1/4 castel - boucau 4/1

segi nafarroa a écrit :

bagnères - hendaye 1/4 nafarroa - habas 4/0 gimont - blagnac 1/4 lombez - montrejeau 5/0 mouguere - l'isle 1/4 castel - boucau 4/1

#702

Bagnères - Hendaye : 4/1 Nafarroa - Habas : 4/0 Gimont - Blagnac : 1/4 Lombez Samatan - Montréjeau : 5/0 Mouguerre - L'Isle Jourdain : 1/4 Castelsarrasin - BTS : 4/1

#703

blagnac méne 10 à 0, un essai transformé et un drop.:D

#704

bagnères 25- stade hendayais 29.

#705

Pénalité + essai transformé de Gimont Gimont 10 Blagnac 10

#706

Drop + pénalité pour Gimont Gimont 16 Blagnac 10 3 mn à jouer.

#707

Gimont 16 Blagnac 10 Aprés avoir mené 10 à 0 l'équipe Blagnacaise s'incline sur le score de 16 à 10 et préserve le point de BD. Comme trop souvent Blagnac commence fort puis déjoue à l'heure de jeu aprés avoir effectué plusieurs changements.

#708

superbe victoire des jeunes gimontois 16-10. BELLE VICTOIRE DE LA RESERVE 14-11 MOUGUERRE 15 USL 15

L'étoile tisse sa toile lentement mais surement

#709

resul de Castelsarrasin - BTS , et nafarroa /habas

#710

pour l'ami beach d'hendaye , ESG a gagné sans mettre de tartes sur et hors du terrain(dixit beach), ils avaient demander deux juges de touche, craignant............................les histoires de ..............beach!!!!!!!!!!!!!!merci!!!

viva san fermin!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#711

zubel a écrit :

pour l'ami beach d'hendaye , ESG a gagné sans mettre de tartes sur et hors du terrain(dixit beach), ils avaient demander deux juges de touche, craignant............................les histoires de ..............beach!!!!!!!!!!!!!!merci!!!

putain de beach, toujours a faire des histoires mad sur un terrain c' est le meme !!!!:D:cool:

#712

petitjoueur a écrit :

resul de Castelsarrasin - BTS , et nafarroa /habas

Annoncé en Première : Castelsarrasin 21 BTS 12:( & Nafarroa 18 Habas 0 En B : Castesarrasin 6 BTS 13 cool (score sûr !!!)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#713

spiderman a écrit :

MOUGUERRE 15 USL 15

Score en Première ou en B ?????

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#714

Supermerlu a écrit :
spiderman a écrit :

MOUGUERRE 15 USL 15

Score en Première ou en B ?????

score de la 1 15a15 et en B victoire de l'isle connais pas le score

Fédérale 2