Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#715

Merci à toi !!!!;)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#716

pas de tarte à gimont y avait quoi en dessert alors;):P

aupa xuriak

#717

beach rugby hendaye a écrit :

pas de tarte à gimont y avait quoi en dessert alors;):P

le pastis gascon, tu connais ?

viva san fermin!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#718

y'a t-il des Bonus Offensif

ALLEZ LES NOIRS

#719

BO LSC 22 à 3 avec 4 essais à 0

#720

Gimont qui ne met pas de tartes çà change.

#721

rancho a écrit :

Gimont qui ne met pas de tartes çà change.

t'as du y venir souvent a gimont toi ........................

L'étoile tisse sa toile lentement mais surement

#722

Bon maintenant Blagnac est dans l'obligation d'aller chercher la victoire à Habas pour espérer inquiéter Lombez...

#723

(de retour de l apéro) bordel quelle apres midi !!!! franchement ca fait plasir de voir les minos gagner devant cette merveilleuse equipe de blagnac ! match tres engager aucun mauvais geste ! des suporters museler et sous les ordre du charismatique Jean charle !!! . par contre j ai vu un truc cet apres midi que j avais jammais vu : l echauffement des visiteurs dans les couloirs de louis ufferte ! didiou .... ca soufflais, ca courrais ca meuglais et tout ces gonse avec des walkmans sur les oreille ehehehehhehe pour moi ca doit etre la mode du coté de toulouse ? sur ce arret des lumiere a la maison de retraite. ps : tres décu de la buvette l'eau de vie de prune ne remplacera jammais un armagnac de 3 eme zone.:lol:

de coeur et de raison gimont sera champion !!!!!

#724

félicitations aux gimontois

Quand le gaz part le gaz cogne...

#725

Boucau a écrit :

y'a t-il des Bonus Offensif

on attend le clasement , merci,et surtout n'oublie pas robert..

viva san fermin!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#726

Pour le classement vous risquez de l'avoir vers midi!!! Désolé hier soir je n'ai pas pu car j'était trop crevé. J'ai fait 4H de match de tennis à la suite.

ALLEZ LES NOIRS

#727

robert de cahuzac a écrit :

(de retour de l apéro) bordel quelle apres midi !!!! franchement ca fait plasir de voir les minos gagner devant cette merveilleuse equipe de blagnac ! match tres engager aucun mauvais geste ! des suporters museler et sous les ordre du charismatique Jean charle !!! . par contre j ai vu un truc cet apres midi que j avais jammais vu : l echauffement des visiteurs dans les couloirs de louis ufferte ! didiou .... ca soufflais, ca courrais ca meuglais et tout ces gonse avec des walkmans sur les oreille ehehehehhehe pour moi ca doit etre la mode du coté de toulouse ? sur ce arret des lumiere a la maison de retraite. ps : tres décu de la buvette l'eau de vie de prune ne remplacera jammais un armagnac de 3 eme zone.:lol:

normal quil ny ait pas de tartes Gimont-Blagnac !!! Blagnac ne répond a aucunes provocations. Par contre Gimont narrete pas den faire!!!!!!!!!!!!!! supporters muselers ?? cette fois ci ils navaient pas oublié leurs calments pour malades......!

#728

[align=center]Scores (officiels) de la 8ème journée pour les Equipes B : Bagnères 31 Hendaye 17 Nafarroa 15 Habas 6 Gimont 17 Blagnac 11 Mouguerre 6 Isle Jourdain 19 Castelsarrasin 6 BTS 13 Classement : 1 Lombez-Samatan 24 points 2 BTS 22 points 3 Isle Jourdain 20 points 4 Nafarroa 17 points 5 Montrejeau 16 points 6 Bagnères & Gimont 15 points 8 Mouguerre 14 points 9 Blagnac 13 points 10 Hendaye 10 points 11 Castelsarrasin & Habas 9 points (Mouguerre, Castelsarrasin, Habas & Blagnac 1 match à jouer).[/align]

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2