Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#729

Scores Officiels Equipe 1ère de la poule 7 : (BD) Bagnères 25 Hendaye 29 Nafarroa 21 Habas 0 (BO) Lombez-Samatan 22 Montrejeau 3 Gimont 16 Blagnac 10 (BD) Castelsarrasin 21 BTS 12 Mouguerre 15 Isle Jourdain 15 Classement : 1 Lombez-Samatan 32 points 2 Gimont 28 points 3 Hendaye 26 points 4 Blagnac 25 points (-1match) 5 l'Isle Joudain 22 points 6 BTS 17 points 7 Castelsarrasin 15 points (-1match) 8 Bagnères 14 points 9 Nafarroa 13 points 10 Mouguerre 10 points (-1match) 11 Montrejeau 7 points 12 Habas 4 points (-1match) Attention, dans LE classement de RF, 1 point de Bonus a été oublié pour Montrejeau... aussi, ils ont 7 et non 6 points !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#730

joséto a écrit :
robert de cahuzac a écrit :

(de retour de l apéro) bordel quelle apres midi !!!! franchement ca fait plasir de voir les minos gagner devant cette merveilleuse equipe de blagnac ! match tres engager aucun mauvais geste ! des suporters museler et sous les ordre du charismatique Jean charle !!! . par contre j ai vu un truc cet apres midi que j avais jammais vu : l echauffement des visiteurs dans les couloirs de louis ufferte ! didiou .... ca soufflais, ca courrais ca meuglais et tout ces gonse avec des walkmans sur les oreille ehehehehhehe pour moi ca doit etre la mode du coté de toulouse ? sur ce arret des lumiere a la maison de retraite. ps : tres décu de la buvette l'eau de vie de prune ne remplacera jammais un armagnac de 3 eme zone.:lol:

normal quil ny ait pas de tartes Gimont-Blagnac !!! Blagnac ne répond a aucunes provocations. Par contre Gimont narrete pas den faire!!!!!!!!!!!!!! supporters muselers ?? cette fois ci ils navaient pas oublié leurs calments pour malades......!

Tu étais au match joséto ? parceque je n ai pas vu un seul acrochage de la partie ni meme une seule provocation !! journée tres agréable.

de coeur et de raison gimont sera champion !!!!!

#731

Pour les pronos.... sur les 8 premières journées - Si on donne 2 pts à ceux qui ont trouvé l'équipe qui gagne et - 1 point quand le bonus est parfaitement pronostiqué cela donnerait au niveau du "Classement" : 1 - Kath31 : 72 points (8 participations/8 journées) 2 - Euskadie : 62 points (7/8) 3 - Supermerlu : 62 (8/8) 3 - Beach rugby : 62 points (8/8) 5 - Bounge : 57 points (7/8) 5- Pose caca : 55 points (7/8) 7 - Un poutarès : 53 points (7/8) 7 - Xanti : 53 points (8/8) 9 - Patate douce : 48 points (6/8) 10 - Boucau : 47 points (7/8) 11 - Rancho : 44 points (7/8) 12 - Le tabouret : 41 points (6/8) 12 - Zubel :41 points (5/8) 14 -Caliméro : 38 points (5/8) 15 - Le fidjien : 37 points (5/8) 16 - Pierrick BTS : 34 points (6/8) 17 - MFRCT : 32 points (4/8) 18 - Robert de Cahuzac : 27 points (4/8) 19 - Segi Naffaroa : 23 points (4/8) 19- Inspecteur derick : 23 points (3/8) 21 - Embata : 17 points (2/8) 22 - D'artagnan : 9 points (2/8) 23- PATAYA 18 : 8 points (2/8) 24- Tabasscrew : 5 points (1/8) 25- Le clou : 2 points (1/8) (si erreur ou oublie ne pas hésiter à le signaler).

Dernière modification par Boucau (23/11/2009 19:28:13)

ALLEZ LES NOIRS

#732

aille ma seconde place est convoitée

aupa xuriak

#733

Boucau a écrit :

Pour les pronos.... sur les 8 premières journées - Si on donne 2 pts à ceux qui ont trouvé l'équipe qui gagne et - 1 point quand le bonus est parfaitement pronostiqué cela donnerait au niveau du "Classement" : 1 - Kath31 : 72 points (8 participations/8 journées) 2 - Euskadie : 62 points (7/8) 3 - Supermerlu : 62 (8/8) 3 - Beach rugby : 62 points (6/8) 5 - Bounge : 57 points (6/8) 5- Pose caca : 55 points (6/8) 7 - Un poutarès : 53 points (6/8) 7 - Xanti : 53 points (7/8) 9 - Patate douce : 48 points (6/8) 10 - Boucau : 47 points (6/8) 11 - Rancho : 44 points (6/8) 12 - Le tabouret : 41 points (5/8) 12 - Zubel :41 points (4/8) 14 -Caliméro : 38 points (4/8) 15 - Le fidjien : 37 points (4/8) 16 - Pierrick BTS : 34 points (5/8) 17 - MFRCT : 32 points (4/8) 18 - Robert de Cahuzac : 27 points (3/8) 19 - Segi Naffaroa : 23 points (3/8) 19- Inspecteur derick : 23 points 21 - Embata : 17 points (2/8) 22 - D'artagnan : 9 points (2/8) 23- PATAYA 18 : 8points 24- Tabasscrew : 5 points (1/8) 25- Le clou : 2 points (1/8) (si erreur ou oublie ne pas hésiter à le signaler). N'ayant pas eu assez de temps pour le nombre de journée je rectifiré ça se soir

Juste pour te dire que je suis a 7 / 8 pour les participation et non a 6 / 8... Ca ne change rien normalement....

#734

Petit coup de gueule, je trouve dommage que pour le match bagnères / handaye l'arbitre du match de la première est une vieille connaissance bagnéraise, en effet il y a quelques années quand il était junnior balandrade à bizanos lors d'une rencontre contre bagnères il à foutu un grand coup de pompe dans le visage d'une joueur bagnérais le laissant avec de nombreux point de suture sur le visage et un jolie K O... Le club et le joueur on heureusement porté plainte et par la suite il à était radié du rugby à vie!!!!!!!!!!!!!!!!! Et il vient arbitré quelques années plus tard un match à bagnères ou comme par hasdard il à eu des décision plus que douteuse!!!! Il nous coute même une défaite à la maison!!!!! Merci Mr l'arbitre....

#735

Boucau a écrit :

Pour les pronos.... sur les 7 premières journées - Si on donne 2 pts à ceux qui ont trouvé l'équipe qui gagne et - 1 point quand le bonus est parfaitement pronostiqué cela donnerait au niveau du "Classement" : 1 - Kath31 : 66 points (7 participations/7 journées) 2 - Beatch rugby : 55 points (7/7) 3 - Supermerlu : 51 (7/7) 4 - Euskadie : 50 points (6/7) 5 - Pose caca : 48 points (6/7) 5- Patate douce : 48 points (6/7) 7 - Bounge : 47 points (6/7) 8 - Boucau : 47 points (7/7) 9 - Un poutarès : 43 points (6/7) 9 - Xanti : 43 points (6/7) 11 - Rancho : 39 points (6/7) 12 - MFRCT : 32 points (5/7) 13 - Caliméro :31 points (4/7) 14 - Zubel : 31 points (4/7) 15 - Le tabouret : 30 points (4/7) 16 - Le fidjien : 27 points (5/7) 17 - Pierrick BTS : 23 points (4/7) 18 - Embata : 17 points (3/7) 18 - Robert de Cahuzac : 17 points (3/7) 20 - inspecteur derrick: 13 points (2/7) 20 - Segi Naffaroa : 13 points (2/7) 22- D'artagnan: 6 points (1/5) 23- Tabasscrew : 5 points (1/5) 24- Le clou : 2 points (1/5) 25- PATAYA 18 0 point (1/5) (si erreur ou oublie ne pas hésiter à le signaler).

Je suis à 7 match sur 8 wink

#736

bounge a écrit :
Boucau a écrit :

Pour les pronos.... sur les 8 premières journées - Si on donne 2 pts à ceux qui ont trouvé l'équipe qui gagne et - 1 point quand le bonus est parfaitement pronostiqué cela donnerait au niveau du "Classement" : 1 - Kath31 : 72 points (8 participations/8 journées) 2 - Euskadie : 62 points (7/8) 3 - Supermerlu : 62 (8/8) 3 - Beach rugby : 62 points (6/8) 5 - Bounge : 57 points (6/8) 5- Pose caca : 55 points (6/8) 7 - Un poutarès : 53 points (6/8) 7 - Xanti : 53 points (7/8) 9 - Patate douce : 48 points (6/8) 10 - Boucau : 47 points (6/8) 11 - Rancho : 44 points (6/8) 12 - Le tabouret : 41 points (5/8) 12 - Zubel :41 points (4/8) 14 -Caliméro : 38 points (4/8) 15 - Le fidjien : 37 points (4/8) 16 - Pierrick BTS : 34 points (5/8) 17 - MFRCT : 32 points (4/8) 18 - Robert de Cahuzac : 27 points (3/8) 19 - Segi Naffaroa : 23 points (3/8) 19- Inspecteur derick : 23 points 21 - Embata : 17 points (2/8) 22 - D'artagnan : 9 points (2/8) 23- PATAYA 18 : 8points 24- Tabasscrew : 5 points (1/8) 25- Le clou : 2 points (1/8) (si erreur ou oublie ne pas hésiter à le signaler). N'ayant pas eu assez de temps pour le nombre de journée je rectifiré ça se soir

Juste pour te dire que je suis a 7 / 8 pour les participation et non a 6 / 8... Ca ne change rien normalement....

Si tu lis mon message jusqu'à la fin tu t'apercevra que j'ai dit que malheuresement je n'ai pas eu le temps car les cours reprennait sad

Dernière modification par Boucau (23/11/2009 19:23:28)

ALLEZ LES NOIRS

#737

bounge a écrit :

Petit coup de gueule, je trouve dommage que pour le match bagnères / handaye l'arbitre du match de la première est une vieille connaissance bagnéraise, en effet il y a quelques années quand il était junnior balandrade à bizanos lors d'une rencontre contre bagnères il à foutu un grand coup de pompe dans le visage d'une joueur bagnérais le laissant avec de nombreux point de suture sur le visage et un jolie K O... Le club et le joueur on heureusement porté plainte et par la suite il à était radié du rugby à vie!!!!!!!!!!!!!!!!! Et il vient arbitré quelques années plus tard un match à bagnères ou comme par hasdard il à eu des décision plus que douteuse!!!! Il nous coute même une défaite à la maison!!!!! Merci Mr l'arbitre....

Je n'était point au match mais je pense que si il a voulu aritré après cette radiation c'étaient que il s'en voulait de ce mauvais geste. Je ne pense pas que l'arbitre à voulu prendre vengence et je pense qu'il doit avoir des regrets sur ce geste. Certes je pense qu'il a du avoir assez de pression avant le match. Moi je commence une formation d'arbitrage et c'est là que l'on se rend compte que c'est très dur d'arbitré (il se trouve que un joueur passe devant toi et que le porteur du ballon face en avant et hop ça revient à dire que l'arbitre est nul. Si ça se trouve si l'arbitre aurait été en bonne position pour le voir il aurait peut-être géner le jeu. Je pense que Supermerlu va peut-être pouvoir mieux en débattre avec toi.

ALLEZ LES NOIRS

#738

bounge a écrit :

Petit coup de gueule, je trouve dommage que pour le match bagnères / handaye l'arbitre du match de la première est une vieille connaissance bagnéraise, en effet il y a quelques années quand il était junnior balandrade à bizanos lors d'une rencontre contre bagnères il à foutu un grand coup de pompe dans le visage d'une joueur bagnérais le laissant avec de nombreux point de suture sur le visage et un jolie K O... Le club et le joueur on heureusement porté plainte et par la suite il à était radié du rugby à vie!!!!!!!!!!!!!!!!! Et il vient arbitré quelques années plus tard un match à bagnères ou comme par hasdard il à eu des décision plus que douteuse!!!! Il nous coute même une défaite à la maison!!!!! Merci Mr l'arbitre....

vous avez perdu le match a cause de l'arbitre ?:|:|:lol::cool:

#739

j'étais au match hier a bagnere,je ne parlerais pas de l'arbitrage car je pense qu'il a fais des erreurs des deux coter.... par contre je trouve domage que lors de la réception votre justin de 2ieme ligne,ai eut l'intelligence de jeter un truc sur nous alors que l'on chanté tranquillement....cela montre sont intelligence...et que juste apres ont nous dis"vos mieux que vous dégager d'ici"...super les gars AUPA XURIAK

#740

eh beh dis donc c loin mouguerre !!!!!!! match solide de notre 2 face a des basques vaillantasse!! Pour la une g trouvé que c'etait pas un tres bon match( des deux cotés ) en partie a cause d'un arbitre qui pour moi etait catastrophique ( dans les deux sens ) Le nul c'est toujours mieux que rien mais il y avait largement la place ...... maintenanant faut battre castel a la maison pour etre un peu plus trankil.... allez l'USL !!

#741

euskadie64 a écrit :

j'étais au match hier a bagnere,je ne parlerais pas de l'arbitrage car je pense qu'il a fais des erreurs des deux coter.... par contre je trouve domage que lors de la réception votre justin de 2ieme ligne,ai eut l'intelligence de jeter un truc sur nous alors que l'on chanté tranquillement....cela montre sont intelligence...et que juste apres ont nous dis"vos mieux que vous dégager d'ici"...super les gars AUPA XURIAK

Et après certains disent que c'est l'arbitre le connard... hmm Après, je sais que des fois à Hendaye ça chante un peu faux, surtout après une victoire bien arrosée! tongue

AUPA  XURIAK,  AUPA !!!...
Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet...

#742

Xanti a écrit :
euskadie64 a écrit :

j'étais au match hier a bagnere,je ne parlerais pas de l'arbitrage car je pense qu'il a fais des erreurs des deux coter.... par contre je trouve domage que lors de la réception votre justin de 2ieme ligne,ai eut l'intelligence de jeter un truc sur nous alors que l'on chanté tranquillement....cela montre sont intelligence...et que juste apres ont nous dis"vos mieux que vous dégager d'ici"...super les gars AUPA XURIAK

Et après certains disent que c'est l'arbitre le connard... hmm Après, je sais que des fois à Hendaye ça chante un peu faux, surtout après une victoire bien arrosée! tongue

et encore une histoire pour hendaye décidement on a pas de chance

aupa xuriak

Fédérale 2