Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#757

Comment se passe les qualifs en f2 cette année ce sont les 6 ou les 4 de qualifié??? Et en B comment ca se passe aussi???

#758

Pour les équipes 1ères : Les 1 & 2ème sont qualifiés directement pour les 16ème. Les 3 à 6 sont qualifiés pour des Barrages (faux 32ème). ------ Les 10 à 12 descendent en F3. Pour les équipes "B" : Seules les équipes classées de 1 à 4 sont qualifiées pour les 16èmes....

Dernière modification par Supermerlu (25/11/2009 14:53:56)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#759

deux coups de gueule à pousser : _ d'abord pour le simulacre d'article de la depeche (de ce matin) sur le match Gimont -Blagnac : il convient de feliciter la super performance de Gimont mais de là à "insulter" l'équipe de blagnac "arrivée théatrale au stade" fashion" cela n'a pas lieu d'etre dans un article de presse d'autant plus que le match s'est tres bien déroulé. félicitons les joueurs mais évitons aussi cette "humilité amère" _ ensuite par rapport au résumé du match de la première du lsc publié sur le site du club : la performance n'a peut etre pas été à la hauteur de certaines attentes, mais rappelons que le site est la vitrine de notre club et il y conviendrai de ne pas y "descendre" ses joueurs...

#760

boob a écrit :

deux coups de gueule à pousser : _ d'abord pour le simulacre d'article de la depeche (de ce matin) sur le match Gimont -Blagnac : il convient de feliciter la super performance de Gimont mais de là à "insulter" l'équipe de blagnac "arrivée théatrale au stade" fashion" cela n'a pas lieu d'etre dans un article de presse d'autant plus que le match s'est tres bien déroulé. félicitons les joueurs mais évitons aussi cette "humilité amère"

boob je sais pas si tu etais a louis ufferte dimanche mais bon contrairement a toi je trouve l article bien fait et je n y vois rien d'insultant dans les propos mentionnés plus haut un brin chanmbreur peux etre.... car pauvre gersois de base que je suis "mais pas moins fier de l etre" il faut avouer que l'ont n'est pas habituer a voir autent d' "ancienne star....ntamak etait quand même plus costeau a la télé", arrivé il faut dire tiré au 4 épingles les derniers walkman vissé sur la tête et faire un échauffement dans les tunnels de louis ufferte à la mode preview de canal+. sa fait drole de voir ca !!! enfin pour des gas habitué a voir débouler vic-bigorre, Oursbelile ou trie sur baise c 'est quand même du grand spectacle !!!! quel dimanche. big_smile je tiens par contre à m'excuser en temps que Gimontois pour la réception dans des vestiaire execrable et indigne de club de federale 2 si les equipe visiteuse pouvais geuller aupres du maire de gimont ca pourrais peux etre faire avancer le chmilblic.

de coeur et de raison gimont sera champion !!!!!

#761

boob, concernant les comptes rendus du lsc, lis les antérieurs pour te faire une idée de l'objectivité de l'auteur qui t'invite d'ailleurs à le rencontrer.

#762

lelong de la save a écrit :

Une fois de plus, d'Artagnan, je te rappelle que le lsc c'est Lombez-Samatan et pas Lombez, comme on le voit malheureusement trop souvent mentionné dans les médias. Ce n'est pas de la susceptibilité mais seulement de la reconnaissance envers les samatanais dont le rôle est essentiel dans le fonctionnement du club et ce dans tous les domaines. Qu'on se le dise.

Fais gaffe d'ARTAGNAN tu va te vexer le LSC....

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#763

big_smile:D désolé lelong de la save , mais c'est plus court a écrire Lombez.............. et LSC n'est peut etre pas assez connu du grand public...........puis moi je ne vais qu'a Lombez , Samatan c'est vraiment trop loin !!!! tongue

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#764

Je connais 3 clubs dans le Gers, ils sont indisociables : Sa me tant, j'y mont et l'on bez. Je suis pas sur de l'ortographe de ces 3 villes ou l'on vit bien. Sérieusement, y at-il des matchs en retard qui se jouent ce week-end ?

#765

prono match en retard: mouguerre-castel : 4/0 habas-blagnac :0:4

#766

prono match en retard: mouguerre-castel : 4/1 habas-blagnac : 1/4 big_smile

de coeur et de raison gimont sera champion !!!!!

#767

Tu as de l'humour d'Artagnan mais ...un petit effort quand même...

#768

un pouratès a écrit :

Je connais 3 clubs dans le Gers, ils sont indisociables : Sa me tant, j'y mont et l'on bez. Je suis pas sur de l'ortographe de ces 3 villes ou l'on vit bien. Sérieusement, y at-il des matchs en retard qui se jouent ce week-end ?

tu a oublié saramone pour saramon

#769

mouguerre-castel : 1/4 habas-blagnac : 1/4 Des claques en perspective et dans les 2 matchs..........

#770

mouguere _ castel 4/0 habas _ blagnac 0/5

viva san fermin!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 2