Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#771

prono match en retard: mouguerre-castel : 4/0 habas-blagnac : 0/4

AUPA  XURIAK,  AUPA !!!...
Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet...

#772

Mouguerre-Castelsarrasin : 4/1 Habas-Blagnac : 0/5

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#773

Bonjour à tous : Mon cher boob, l'auteur de l'article c'est moi...(et c'est vrai..!!) Peux-tu me dire quels sont les termes insultants ? Malgré mon peu d'instruction, et mes études très limités, aucun mot injurieux. Il vous faut juste assumer vos ambitions sur le terrain. Vous avez un très bel effectif, mais qui devra mettre les mains dans le cambouis pour espérer remonter. Pour revenir à l'article, aucune fausse info, aucune insulte, je le maintiens et je l'assumes complêtement. Tu as le droit de ne pas être d'accord... A mon avis, le LSC terminera très loin, devant tous les autres...

La Passion du Burger Quizz....
Mais c'est qui.....lui ?

#774

Cher Artetplastique, la rumeur court qu'un Mc Do ouvre à Isle ? Ce cher Zubel va squatter chez vous.... Ze voudrais un "double saucisse", avec Joe Tekori... PS / dites au patron de bien pourvoir les toilettes en papier....

La Passion du Burger Quizz....
Mais c'est qui.....lui ?

#775

NI'COMPREND'ARE a écrit :

...........A mon avis, le LSC terminera très loin, devant tous les autres...

Je le pense aussi wink Lombez-Samatan a pour le moment la meilleur attaque, la meilleur défense et est l'équipe qui a marqué le + d'essais et en a encaissé le moins....... Tout sauf un hasard !!!!! De plus, leur "B" est en TB santé (toutes les équipes de tête ne peuvent pas en dire autant....... Sauf l'Isle Jourdain)......

Dernière modification par Supermerlu (27/11/2009 11:12:56)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#776

mouguerre-castel : 4/0 habas-blagnac :0/5

Aupa XURIAK Aupa...*

#777

Mouguerre-Castelsarrasin : 4/1 Habas-Blagnac : 0/5

JMB JMB JMB

#778

NI'COMPREND'ARE a écrit :

Cher Artetplastique, la rumeur court qu'un Mc Do ouvre à Isle ? Ce cher Zubel va squatter chez vous.... Ze voudrais un "double saucisse", avec Joe Tekori... PS / dites au patron de bien pourvoir les toilettes en papier....

c vrai pour le MC DO

#779

Supermerlu a écrit :
NI'COMPREND'ARE a écrit :

...........A mon avis, le LSC terminera très loin, devant tous les autres...

Je le pense aussi wink Lombez-Samatan a pour le moment la meilleur attaque, la meilleur défense et est l'équipe qui a marqué le + d'essais et en a encaissé le moins....... Tout sauf un hasard !!!!! De plus, leur "B" est en TB santé (toutes les équipes de tête ne peuvent pas en dire autant....... Sauf l'Isle Jourdain)......

Bon moi, je peux me tromper, mais je ne les vois pas finir très loin devant et je vois même un petit groupé jusqu'au bout avec au moins 3 équipes dans le coup : Lombez-Samatan, Hendaye et Blagnac pour les matchs en retard : Mouguerre - Castelsarrasin 4-1 Habas - Blagnac 1-4 Bon week-end à tous wink

#780

pour les matchs en retard ... mouguerre castelsarasin 4/1 habas blagnac 0/5 bon match à taous !!!

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

#781

mouguerre-castel : 1/4 habas-blagnac :0/5 Bon dimanche à tous.

#782

Salut à tous, je suis entièrement d'accord avec Caliméro, nous, à Samatan (et je dis juste Samatan pour équilibrer avec ceux qui disent que Lombez, lol), je ne pense pas forcément que nous terminerons 1er et peut être même pas second car nous avons un match de plus que les autres à la maison et que si l'on regarde le classement britannique, on est troisième derrière Hendaye et Blagnac !!!! Blagnac a tout presque tout gagné à l'extérieur et a commis un malheureux faux pas contre l'Isle à la maison, sinon ils seraient largement premiers. Nous, nous n'avons pas encore joué contre ces deux équipes et nous avons perdu à Bagnères où beaucoup de gros iront certainement gagner.... donc la saison n'est pas terminée et il faudra attendre la dernière journée (avec un certain LSC-Blagnac qui vaudra son pesant de cacahuètes !!) pour faire les comptes. Pour la qualif ça devrait aller mais pour le reste, c'est un peu trop tôt il me semble. De plus, si on analyse les phases finales de l'an passé, il valait mieux terminer entre la troisième et la sixième place pour aller loin (sauf Castanet) et que je pense sincèrement que ces barrages sont profitables aux équipes car elles permettent de poursuivre dans une bonne dynamique de victoire !!!! Tchao, tchao, A+

#783

Pour moi je pense que Lombez Samathan va finir premier avec environ 8 points d'avance et tous va se jouer entre l'Isle Hendaye et Naffaroa.

ALLEZ LES NOIRS

#784

Difficile victoire de Blagnac à Habas sur le score de 15 à 9. Pas de BO pour Blagnac, seulement 2 essais de marqué. Blagnac passe à la 2éme place du classement. Habas, équipe accrocheuse, marque son 5éme BD en 8 matchs.

Dernière modification par fana31 (29/11/2009 18:50:22)

Fédérale 2