Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#785

Apparemment victoire de Castel 19à18 a Mouguerre

#786

Boucau a écrit :

Pour moi je pense que Lombez Samathan va finir premier avec environ 8 points d'avance et tous va se jouer entre l'Isle Hendaye et Naffaroa.

Nafarroa ??? mais ils ne sont que 13éme avec seulement 13 points !

#787

fana31 a écrit :

Difficile victoire de Blagnac à Habas sur le score de 15 à 9. Pas de BO pour Blagnac, seulement 2 essais de marqué. Blagnac passe à la 2éme place du classement.

Et premier au classement britannique, il faudrait donc que nous gagnions (LSC) à Blagnac et la semaine prochaine à Hendaye pour finir premier !!!!!!! C'est pas encore fait !!!!;);););)

#788

fana31 a écrit :
Boucau a écrit :

Pour moi je pense que Lombez Samathan va finir premier avec environ 8 points d'avance et tous va se jouer entre l'Isle Hendaye et Naffaroa.

Nafarroa ??? mais ils ne sont que 13éme avec seulement 13 points !

Je voulais dire Blagnac!!

ALLEZ LES NOIRS

#789

LT a écrit :
fana31 a écrit :

Difficile victoire de Blagnac à Habas sur le score de 15 à 9. Pas de BO pour Blagnac, seulement 2 essais de marqué. Blagnac passe à la 2éme place du classement.

Et premier au classement britannique, il faudrait donc que nous gagnions (LSC) à Blagnac et la semaine prochaine à Hendaye pour finir premier !!!!!!! C'est pas encore fait !!!!;);););)

Le BSCR reçoit Nafarroa avant de se déplacer à Bagnéres et de recevoir LSC le 10/01/2010 (1er match après une tréve d'un mois). Il faudra gagner ces 3 matchs pour prendre la 1ére place...là aussi c'est loin d'être fait !!!:rolleyes:

Dernière modification par fana31 (29/11/2009 23:15:02)

#790

06/12/2009 Habas Bagnères 4/1 la voila la première victoire 06/12/2009 Blagnac Nafarroa 5/0 à mon avis sans problème 06/12/2009 Hendaye Lombez Samatan 4/1 dans la douleure 06/12/2009 Montréjeau Mouguerre 4/1 mouguerre pas au mieux en ce moment 06/12/2009 L'isle Jourdain Castelsarrasin 4/1 je ne vois pas deux victoires consécutives pour castel dehors 06/12/2009 Boucau Tarnos Gimont 4/1 j'ai trés peur pour les basques mais j'y crois.

aupa xuriak

#791

Habas Bagnères 4/1 Blagnac Nafarroa 4/1 Hendaye Lombez Samatan 1/4 Montréjeau Mouguerre 4/1 L'isle Jourdain Castelsarrasin 4/1 Boucau Tarnos Gimont 1/4

de coeur et de raison gimont sera champion !!!!!

#792

Habas Bagnères 1/4 Blagnac Nafarroa 4/1 Hendaye Lombez Samatan 4/1 Montréjeau Mouguerre 4/0 L'isle Jourdain Castelsarrasin 4/0 Boucau Tarnos Gimont 4/1

AUPA  XURIAK,  AUPA !!!...
Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet...

#793

beach rugby hendaye a écrit :

...........06/12/2009 Boucau Tarnos Gimont 4/1 j'ai trés peur pour les basques mais j'y crois.

Nous aussi..... sad... Merci de ta confiance wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#794

Et voila pour moi...: Habas Bagnères 1/4 Blagnac Nafarroa 5/0 Hendaye Lombez Samatan 4/1 Montréjeau Mouguerre 4/1 L'isle Jourdain Castelsarrasin 4/1 Boucau Tarnos Gimont 1/4 Faites vos jeux...!!!!! Et surtout bon match à vous tous!!!

#795

Habas Bagnères 4/1 Blagnac Nafarroa 4/0 Hendaye Lombez Samatan 4/1 Montréjeau Mouguerre 4/0 L'isle Jourdain Castelsarrasin 4/0 Boucau Tarnos Gimont 4/1

JMB JMB JMB

#796

Pour les deux matchs en retard je ne vais pas marquer beaucoups de points surement adieu à ma seconde place, j'avais mis mouguerre/castel : 4/1 le 02/11 page 22 et habas/blagnac : 0/4 le 10/11 page 25 c'est pour aider celui qui s'en occupe:):P;)

aupa xuriak

#797

beach rugby hendaye > ne t'en fait pas ... Je pense qu'on est beaucoup à n'avoir pas parié sur une défaite de Mouguerre chez lui !!!!!!! Pour ma part, cette journée de retard ne m'apporte QUE 2 points... comme toi wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#798

Quand a moi pour les pronos je crois que j'ai tout bon... En esperant faire aussi bien. Habas Bagnères 4/1 Blagnac Nafarroa 1/4 Hendaye Lombez Samatan 4/1 Montréjeau Mouguerre 4/1 L'isle Jourdain Castelsarrasin 4/1 Boucau Tarnos Gimont 2/2

Dernière modification par segi nafarroa (30/11/2009 20:48:21)

Fédérale 2