Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#71

d'Artagnan a écrit :

ça fait plaisir de te lire ici Max6 , c'est bon ça , tu deviens accro rugby fed !!!! Kath gaffe a la mayo , avec la chaleur qui fait ................ !!!!! et puis attention , cette année , les poulets du Gers ont des dents ;-)))))

fais gaffe ... c'est trés bon le poulet mayo ... hihihihihihi !!!!!! meme pas peur des poulets a dents !!!!!!! sympa l'ambiance sur le topic !!!! ça chambre mais pas trop ... restons gentlman et bon joueur ...!!!! (pas trop qd meme !!!) pour bcq d'équipe l'objectif est d'aller le plus loin possible ds le championnat... c'est le but du jeu et ça crée le chalenge et l'ambition ... c'est pas drole d'y arriver trop facilement ... manque de hargne et de "gnak" pour la suite!!!! La gnak c'est le nerf de la guerre !!!!!! on veut ts gagner le bouclier et /ou acceder à la federale 1 !!!!! c'est notre graal !!!!! humilite, combativité et solidarité sont les maîtres mots pour arriver au but ultime !!!! c'était la minute philo de la journée !!!!!!! big_smile:D:D:D:D:D:D

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

#72

ça se pignol dur !!!!!!!!

#73

pignol ???? ça veut dire quoi ????

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

#74

embata a écrit :

ça se pignol dur !!!!!!!!

Embata tu lui expliques, j'ai qu'un synonyme un peu vulgaire..

#75

massage c'est pas vulgaire ça

aupa xuriak

#76

C'est vrai, un joli petit massage.

#77

et allez c'est reparti pour la grande branlaire des caouecs ........ si ca vous fout les boules que lombez ne soit pas monté alors vous aviez qu'a les battre en poule , vous auriez terminer premier et y aurais pas toutes ces lamentations qui franchement souligne votre manque d'humilité ...... C'est pas pas parce que vous avez un tres beau stade (surement le plus beau de fed 2 ) , de tres bons joueurs , et des moyens au dessus de la moyenne que ca vous assure une place en fed 1 .... pourtant je pensais que l'an dernier vous aurez servi de lecon ( le huitieme face a l'isle , ou les trente grains a fleurance par exemple )en terme de remise en question ... ceci etant je pense que les joueurs ne tiennent pas ce genre de discours et ont en tete les desillusions de l'an passé , ce qui en fait a mon avis les favoris de la poule , a condition que les mecs enfilent le bleu de chauffe et s'y filent a fond sur ce bonne saison winktongue;)

#78

Rien a rajouter..

#79

patatedouce a écrit :

et allez c'est reparti pour la grande branlaire des caouecs ........ si ca vous fout les boules que lombez ne soit pas monté alors vous aviez qu'a les battre en poule , vous auriez terminer premier et y aurais pas toutes ces lamentations qui franchement souligne votre manque d'humilité ...... C'est pas pas parce que vous avez un tres beau stade (surement le plus beau de fed 2 ) , de tres bons joueurs , et des moyens au dessus de la moyenne que ca vous assure une place en fed 1 .... pourtant je pensais que l'an dernier vous aurez servi de lecon ( le huitieme face a l'isle , ou les trente grains a fleurance par exemple )en terme de remise en question ... ceci etant je pense que les joueurs ne tiennent pas ce genre de discours et ont en tete les desillusions de l'an passé , ce qui en fait a mon avis les favoris de la poule , a condition que les mecs enfilent le bleu de chauffe et s'y filent a fond sur ce bonne saison winktongue;)

ah ca sent bon tout ca... quelques pretendants a la montée dejà... de gros recrutements un peu partout... quelques bons petits derbys... du monde ds les stades du moins le notre c'est sur... ca va nous plaire c'est sur vivement qu'on y soit... ALLEZ USH

#80

patatedouce a écrit :

et allez c'est reparti pour la grande branlaire des caouecs ........ si ca vous fout les boules que lombez ne soit pas monté alors vous aviez qu'a les battre en poule , vous auriez terminer premier et y aurais pas toutes ces lamentations qui franchement souligne votre manque d'humilité ...... C'est pas pas parce que vous avez un tres beau stade (surement le plus beau de fed 2 ) , de tres bons joueurs , et des moyens au dessus de la moyenne que ca vous assure une place en fed 1 .... pourtant je pensais que l'an dernier vous aurez servi de lecon ( le huitieme face a l'isle , ou les trente grains a fleurance par exemple )en terme de remise en question ... ceci etant je pense que les joueurs ne tiennent pas ce genre de discours et ont en tete les desillusions de l'an passé , ce qui en fait a mon avis les favoris de la poule , a condition que les mecs enfilent le bleu de chauffe et s'y filent a fond sur ce bonne saison winktongue;)

C'est pas pas parce que vous avez un tres beau stade (surement le plus beau de fed 2 ) je vois que l'on ne connait pas Ondarraitz!!!!

Dernière modification par bidassoa (25/08/2009 14:54:44)

" il a trois choses inutiles , les c.... du pape , les seins des nonnes , discuter l'arbitrage "

#81

On verra a quoi il ressemble, et on fera un classement...!!!! Qu'on est déjà sur de pas finir dans les premiers..

#82

patatedouce a écrit :

et allez c'est reparti pour la grande branlaire des caouecs ........ si ca vous fout les boules que lombez ne soit pas monté alors vous aviez qu'a les battre en poule , vous auriez terminer premier et y aurais pas toutes ces lamentations qui franchement souligne votre manque d'humilité ...... C'est pas pas parce que vous avez un tres beau stade (surement le plus beau de fed 2 ) , de tres bons joueurs , et des moyens au dessus de la moyenne que ca vous assure une place en fed 1 .... pourtant je pensais que l'an dernier vous aurez servi de lecon ( le huitieme face a l'isle , ou les trente grains a fleurance par exemple )en terme de remise en question ... ceci etant je pense que les joueurs ne tiennent pas ce genre de discours et ont en tete les desillusions de l'an passé , ce qui en fait a mon avis les favoris de la poule , a condition que les mecs enfilent le bleu de chauffe et s'y filent a fond sur ce bonne saison winktongue;)

Tous les caouecs ne sont pas des raleurs ... ni des pleureuses !!!! La saison derniere a été une saison de flotement avec un effectif largement remanié à l'intersaison dû a la degraigolage de pro d2 en féderale 2 (c'est une autre histoire). Le debut de la saison derniere a été trés difficile et nous l'avons trainé jusqu'au bout ... il y a ds saisons avec et d'autre sans ... moi aussi j'ai ragé de voir le jeu produit et nous avions pas le niveau pour mon en federal 1 !!!! on verra bien ce que nous allons faire cette saison ... mais l'enjeu est la montée !!!! big_smile:D:D:D

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

#83

Dans tous les cas vous avez quand même de quoi faire je pense, donc vous serez pas bien loin a la fin..

#84

kath31 a écrit :

...Aprés, nous sommes une bonne équipe de benevoles qui oeuvrent autour du club dans une bonne ambiance et ça fait beaucoup !!!!

Petites questions : Comment le bénévole de Blagnac (que tu es) a vécu la relégation en Fédérale 2 ...Mais surtout la mauvaise gestion de ton club ???? Qu'elle garantie que cela ne se reproduise pas ???? En Fédérale 1, le budget moyens est de 500 000 euros... Blagnac ayant cette année 650 000 euros pour jouer en Fédérale 2... Combien vous faudra-t-il pour monter et RESTER en Fédérale 1 ????.. tu n'as pas peur que les problèmes que vous avez connus ressurgissent à nouveau ?????

Dernière modification par Gurvan (Sergent Pilote) (26/08/2009 14:17:27)

Fédérale 2