Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

victoire du BSCR contre le FCTT 38 à 19 ... match plein de promesse ... bonne ambiance au sein de l'équipe ... troisieme mi-tps de folie et trés arrosé (ça promet !!!)

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

kath31 a écrit :

victoire du BSCR contre le FCTT 38 à 19 ... match plein de promesse ... bonne ambiance au sein de l'équipe ... troisieme mi-tps de folie et trés arrosé (ça promet !!!)

Une victoire ok mais il va falloir ressérer la défense et ne pas faire trop de cadeaux à nos futurs adversaires, à l'image des 2 essais marqués en contre par le FCTT...

Poules 7/8. Boucau-Tarnos recevait Floirac à Piquessary. FB: grosse victoire du BTS. 1ere: BTS 12-6 Floirac 2 essais, 1 transf. pour le BTS, 1drop et 1 pénalité pour Floirac.

Allez les Noirs !!!

pas d'info sur la poule 7 ... matchs amicaux, état de forme, preparation de la saison !!!!!! Pour Blagnac, dernier match amical contre villefranche de lauragais ce dimanche ... Week end prochain (19/20 septembre) ... vide grenier du rugby (samedi) et et 1er deplacement de la saison a Mouguères (dimanche) 27 septembre : réception de Castelsarrasin avec repas avant match et pot de début de saison offert a tous les supporters du BSCR (aprés le match) voila les dernières infos ...

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

Allo la poule 7 ... y'a quelqu'un ... je commence à me sentir seule sur ce topic ....

t'inquiete pas,avec la reprise du championnat tres bientot nous allons vite trouvé des amis apparement une grosse saison ce prepare du coter de blagnac avec un beau recrutement

moi j ai vu jouer gimont dimanche ,vraiment belle equipe avec un gros pack pene a 10 avec un gros coup de tatane de centre qui on jouer le haut niveau et bon triangle de relance . pour moi il vont se qualifier sans probleme .Affaire a suivre

c est mouguerre et on vous promet d etre a la hauteur dimanche prochain ... A plus

3 clubs Gersois de haut niveau alors !!!!!! mmmmmmmmmh , ça sent bon les derbies ça !!!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

en chhallenge aujourdhui,victoire de la reserve d'hendaye 25a20 sur hagetmau qui ne joue que devant en ballon porté les trois quart ce font chier je pense en premiere victoire d'hagetmau 9a6 aucune envie de notre coter va vraiment faloir prendre exemple sur la reserve qui ne lache rien des morts de faim nous avons enormemt de travail a faire au moins ont ne va pas s'ennuyer a l'entrainement

Vous inquiétez pas, le paquet d'Hendaye va sérieusement se renforcer qd mon voisin et copain Cyril Couriol qui vient de quitter Montluçon pas plus tard qu'hier va jouer chez vous. Pour caler un pack et y mettre le nez quand il faut vous pouvez compter dessus. On le regrette à Montluçon, le bougre. Bonne chance à lui et à votre équipe...

Dernière modification par edrost (12/09/2009 23:21:26)

cyril a deja jouer hier une mitemps,meme si il est hors de forme. nous savons que l'on peut avoir confiance en lui. Mais je pense que tous les joueurs doivent ce sortir les doigts du cul ,car samedi au boucau ont risque de ce faire bouger si lon jouent comme cela

Dernière modification par stadistes (13/09/2009 10:22:51)

edrost a écrit :

Vous inquiétez pas, le paquet d'Hendaye va sérieusement se renforcer qd mon voisin et copain Cyril Couriol qui vient de quitter Montluçon pas plus tard qu'hier va jouer chez vous. Pour caler un pack et y mettre le nez quand il faut vous pouvez compter dessus. On le regrette à Montluçon, le bougre. Bonne chance à lui et à votre équipe...

on peut compter sur lui si il y a du "pet" aussi ????

stadistes je te trouve dur.ce n'est que le deuxieme match,quelques nouveaux et des absent don cl'equipe n'est pas au maximum ceci est sur...le championnat commence samedi au boucau,nous savons que sa va etre tres dur mais nous serons present sur les contacts et l'envie seras la ... felicitation a la reserve qui na rien lacher face a cette belle equipe d'hagetmau tres solide devant derriere ont ne pas vous dire car il sarrette de jouer au 10.. AUPA XURIAK et tous en forme samedi au boucau coach lol

Fédérale 2