Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#1121

en b le boucau 17 hendaye 7 et contre l'isle vu que ce n'est pas inscrit le boucau a gagné 15 a7 (en b). Félicitation au noirs pour le pet a hendaye.:)

#1122

Belle victoire des noirs, 14 à 9 qui on dominé les 30 premières minutes en marquant un magnifique essai(8-3). Puis c'est Hendaye qui a dominé tout le reste de la partie mais la défence des noirs ont tenu le choc. Le boucau a joué très souvent a 14 car je crois que il y'a eu 4 cartons blanc et 1 carton jaune.

ALLEZ LES NOIRS

#1123

félicitation au bts pour votre victoire,le piége a bien fonctionné....(meme si pas toujours reglo) je pense que les cartons étaient vraiment merités... du coter hendayais une remise en question s'impose,la saison est encore trés longue bravo a la réserve hendayaise,qui a fais un bon match devant une equipe joueuse avec un arbitre en dessous de tout bonne continuation aux deux equipes AUPA XURIAK

#1124

euskadie64 a écrit :

félicitation au bts pour votre victoire,le piége a bien fonctionné....(meme si pas toujours reglo) je pense que les cartons étaient vraiment merités... du coter hendayais une remise en question s'impose,la saison est encore trés longue bravo a la réserve hendayaise,qui a fais un bon match devant une equipe joueuse avec un arbitre en dessous de tout bonne continuation aux deux equipes AUPA XURIAK

Le piège ??? quel piège on a pas vu le même match Le boucau mérite largement sa victoire ils ont été plus que vaillant et ont montré de belle chose derrière au contraire de nous

aupa xuriak

#1125

J. Monté a joué pour le Boucau?

#1126

je ne dis pas le contraire beach,mais pense tu que tout ce qu'ils ont fais devant etais reglo???????????? maintenant ils ont bien defendue en seconde periode cela est sur

#1127

Je n'est jamais dis que les cartons n'étaient pas méritait. J'ai simplment résumé le match

ALLEZ LES NOIRS

#1128

réglo ou pas ils ont bien joué le coup et ils méritent cette victoire pour leur vaillance

aupa xuriak

#1129

TRIQUE a écrit :

J. Monté a joué pour le Boucau?

Oui... mais en B à l'arrière wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1130

Alors ça a été pour lui?

#1131

D'après les échos que j'ai eu... oui... Bon match, mais pour le moment, il ne peut jouer qu'en B (problème de licence)...;)

Dernière modification par Supermerlu (17/01/2010 22:14:07)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1132

Merci Supermerlu j ai répondu à ton MP j avai pas vu que tu m avais écris...

#1133

victoire de Blagnac 50 à14 avec bonus offensif .... 7 essais à 2 !!!!! la B a gagné 48 à 0 ... Belle aprés midi rugby avec un petit rayon de soleil ... trés agréable !!! de beaux essais !!!!!!:D:D:D et en plus, on accede à la 1ere place de la poule (à égalité de points avec lombez samatan ... la difference se fait au niveau du goal-average) ... pour nous que du bonheur ... 2010 commence bien !!!!!!:D:D:D:D

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

#1134

[align=center]Résultats (officiel (site FFR)) de cette 12ème journée pour lés équipes 1ères: Bagnères 12 Gimont 10 (BD) (BD) Hendaye 9 BTS 14 Habas 17 Castelsarrasin 11 (BD) (BD) Nafarroa 3 Lombez-Samatan 9 Montréjeau 0 Isle-Jourdain 19 (BO) (BO) Blagnac 50 Mouguere 14 Classement : 1 Lombez-Samatan 42 points (-1match) 2 Blagnac 42 points (-1match) 3 Hendaye 36 points 4 Gimont 34 points (-1match) 5 Isle-Jourdain 32 points (-1match) 6 BTS 30 points (-1match) 7 Castelsarrasin 24 points 8 Bagnères 22 points 9 Mouguerre 21 points 10 Nafarroa 18 points 11 Habas 14 points 12 Montréjeau 9 points (-1match)[/align]

Dernière modification par Supermerlu (18/01/2010 11:03:08)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2