Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#1149

esgboys a écrit :
esgboys a écrit :
rancho a écrit :

Gimont qui perd à bagnéres, preuve que rien n'est encore aquis dans cette poule et les "petits " vendront chèrement leur peau tout comme habas également.

je me permets de te repondre mais gimont s est fait volée la victoire et volée est un petit mot desolee pour nafarroa mais bagneres est le centre des arbitres vu que chez eux contre samatan cela a ete pareil je ne vous fait pas un dessin bagneres est proteger quelles bandes de guignols----en plus bagneres restera en f2 malheureusement----------------pour le rugby

j ai oublier de vous dire qu en b pareil match volee les 25 dernieres mn c esy l entreineur de la une qui a arbitrée je ne vous fait pas un dessin 14 a 0 pour gimont a la mi temp 17 a 14 pour bagneres vive les petits

Je ne comprend pas trop tes parolles (je pense qu'avant de parler comme ca il faut savoir se remettre en question...!!!) Tu parles du match de la B que vous meniez à la mi temps sur deux grosses érreurs défensive de notre part et en plus avec deux rebonds en votre faveur!!! Pas de quoi criez une grande domination!! Enfin... En, seconde mi temps on reprend le dessus sur vous, choses qui a commencé a vous ennerver et donc a mettre quelques coups, quelques hors jeu, etc... Ce qui a déclenché une petite bagarre généralle qui a couté a monsieur l'arbitre une chute et une foullure de la cheville (sortie sur brancard) Obligé du coup a tiré au sort pour arbitré entre bagneres et gimont, l'entraineur de la premiere nous a donc arbitré alors que votre idiot de 8 s'ammuse a essayer de fraper un jeune recheil jouant avec nous... (malin le type!!!) du coup les esprits se sont de plus en plus échauffé ce qui a valu sur demande du délégué d'arreter le match avant la fin!!! (quelques minutes seulement alors que vous etiez mené 17 a14 score final!! Pour la premiere la seule chose que vous pouvez faire c'est remercier votre coatch qui en tant que grand malin à insulté l'arbitre devant le délégué qui nous a donné une pénalité au 22 m après un carton rouge sur votre coach... (sachant que juste avant un de vos joueurs de devant a donné un coup de pied à joueur au sol de bagneres qui n'a pas était vue par l'arbitre mais par le délégué qui à averti l'arbitre qu'au premier débordement il fallait sévir!!! Enfin merci de votre prestration cela nous permet de rester bien placé pour le mentien... Pour ton jolie raisonnement concernant notre soit disant protection des arbitres, je pense que c'est très rare qu'un arbitre nous avantages, je pense que beaucoup de monde pourra confirmé mais dire sur ce forum... Quand a ta petite phrase "bagneres restera en f2 malheureusement----------------pour le rugby" Pas de soucis et si tu veut on parle entre "guignol" come tu le dis plus haut, rendez vous sur un terrain avec grand plaisir!

#1150

Avec le pack d'Hendaye je ne me fais aucun souci pour eux ils ont selon moi le pack le plus costaud de la poule et avec ça ils peuvent voir venir et iront gagner à l'exterieur des leur prochain match a l'exterieur selon moi. J'ai trouvé du coté d'Hendaye Massabeau et le n°7 au dessus du lot. Apres le souci c'est qd devant ça ne marche pas comme prévu ben derriere c'est tres loin de valoir le pack. Si en phase finale ils tombent sur un pack qui fait jeu égal avec eux, je pense que ça sera dur pour eux mais c'est pas dis qu'ils en trouvent bcq. Je note le résumé de SO tres bien et tres sportif et ce n'est pas tjs le cas donc je souhaite vraiment le souligner. BVO aux noirs pour leur vaillance.

Dernière modification par trenchtown (18/01/2010 19:53:35)

#1151

trenchtown a écrit :

Avec le pack d'Hendaye je ne me fais aucun souci pour eux ils ont selon moi le pack le plus costaud de la poule et avec ça ils peuvent voir venir et iront gagner à l'exterieur des leur prochain match a l'exterieur selon moi. J'ai trouvé du coté d'Hendaye Massabeau et le n°7 au dessus du lot. Apres le souci c'est qd devant ça ne marche pas comme prévu ben derriere c'est tres loin de valoir le pack. Si en phase finale ils tombent sur un pack qui fait jeu égal avec eux, je pense que ça sera dur pour eux mais c'est pas dis qu'ils en trouvent bcq. Je note le résumé de SO tres bien et tres sportif et ce n'est pas tjs le cas donc je souhaite vraiment le souligner. BVO aux noirs pour leur vaillance.

prochain match a l'exterieur c'est a l'isle pour hendaye ....... alors autant te dire qu'ils sont pas pres de le gagner !!!!!!!!!!!!!!! tongue:P:P

#1152

Je sais pas trop quoi penser ..........ca se la pete ou pas ??????;););):P

#1153

Supermerlu a écrit :

Je ne sais rien du tout !!!!!... Je n'étais pas au match......:lol: Les seuls "rapports" que des supporters m'ont fait concernent : - la vaillance (souligné par certains (Hendayais comme Boucalo-tarnosiens) des "Forgerons") - et l'entêtement des joueurs d'Hendaye à vouloir absolument marquer un essai ... alors que peut-être 3 points sur pénalités + revenir dans le camps du BTS pour rescorer au pied aurait été une option payante...Tant mieux pour nous. Après, je crois savoir que l'arbitre ne nous à pas fait de cadeau au niveau des cartons (là aussi, aucun supporter n'a crié au scandale là dessus) ce n'est pas notre faute si les Hendayais n'ont pas profité de leur supériorité numérique.... L'arbitre fait partie du jeu.. C'est aux joueurs à s'adapter... Surtout quand ils ont un passé glorieux et donc une belle carte de visite (comparé à des petits jeunes qui débarquent). Je comprend la décéption des supporters d'Hendaye (et je la respecte) pour moi même avoir vécu la même chose au match aller.... "On apprend plus de ses défaites que de ces victoires".... Nul doute que vos joueurs ont appris et que cela leur servira pour la suite de la compétition... Par contre, Joséto, je suis surpris que si tu souligne les HJ de mon club... tu passe sous silence les mêlées relevées par le tien en fin de match.... roll lol

Très bien parlé! Rien à ajouter...

AUPA  XURIAK,  AUPA !!!...
Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet...

#1154

je souhaite bonne continuation au BTS qui merite la qualif.... par contre blagnac de veritable pro...vue le clip ....comme tu dis patatedouce ils ce la pete AUPA XURIAK

#1155

keske c ce clip? c le top 14 la poule 7?;) manquerait plus que les boucalais se filement à l'eau en train de surfer sur une musique des beach boys...

Quand le gaz part le gaz cogne...

#1156

patatedouce a écrit :
trenchtown a écrit :

Avec le pack d'Hendaye je ne me fais aucun souci pour eux ils ont selon moi le pack le plus costaud de la poule et avec ça ils peuvent voir venir et iront gagner à l'exterieur des leur prochain match a l'exterieur selon moi. J'ai trouvé du coté d'Hendaye Massabeau et le n°7 au dessus du lot. Apres le souci c'est qd devant ça ne marche pas comme prévu ben derriere c'est tres loin de valoir le pack. Si en phase finale ils tombent sur un pack qui fait jeu égal avec eux, je pense que ça sera dur pour eux mais c'est pas dis qu'ils en trouvent bcq. Je note le résumé de SO tres bien et tres sportif et ce n'est pas tjs le cas donc je souhaite vraiment le souligner. BVO aux noirs pour leur vaillance.

prochain match a l'exterieur c'est a l'isle pour hendaye ....... alors autant te dire qu'ils sont pas pres de le gagner !!!!!!!!!!!!!!! tongue:P:P

prkoi pas ...????? LOL:)

#1157

TRIQUE a écrit :

Merci Supermerlu j ai répondu à ton MP j avai pas vu que tu m avais écris...

Merci à toi (je t'ai répondu en MP) et surtout d'avoir pris le temps de me répondre.... wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1158

patatedouce a écrit :

Je sais pas trop quoi penser ..........ca se la pete ou pas ??????;););):P

Je ne sais pas s'ils se la pete ...Ou pas. Mais au moins ils affichent leurs ambitions.... Et ça c'est respectable !!!!! En plus, cela leur met une "certaine pression" car s'ils ne terminent pas 1er ou s'ils ne montent pas !!!! ----> Je ne vous dit pas les commentaires et autres adjectifs que certains ne manqueront pas de dire !!!! lol Sinon, j'espère juste que Blagnac ne nous fera pas le même coup que la dernière fois : gros budget, gros effectif et.... gros déficit avec une rétrogradation !!!!!!!!! Autrement, bonne saison à eux car ils me semblent armés pour monter et comme ils arrivent à marquer et à jouer + de 30 minutes/match.... ils commencent à être à la hauteurs de leurs ambitions wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1159

et allez ça recommence avec les jalousies:(

aupa xuriak

#1160

Pour ma part, aucune de jalousie vis à vis de blagnac ou d'un autre club de la poule.... Chacun joue avec ses armes... tant qu'elles ne sont pas à crédit !!!!! tongue

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1161

beach rugby hendaye a écrit :

et allez ça recommence avec les jalousies:(

non aucune jalousie !!!:D:D Au fond on les aime bien les caouecs on a une longue histoire d'amour avec eux !!!!:D:D ceci etant c'est vrai qu'ils assument leurs ambitions et au vu du potentiel j'en fais mes favoris pour la montee directe ........mais gare a la désillusion !!!!;);)

#1162

bounge a écrit :
esgboys a écrit :
esgboys a écrit :

je me permets de te repondre mais gimont s est fait volée la victoire et volée est un petit mot desolee pour nafarroa mais bagneres est le centre des arbitres vu que chez eux contre samatan cela a ete pareil je ne vous fait pas un dessin bagneres est proteger quelles bandes de guignols----en plus bagneres restera en f2 malheureusement----------------pour le rugby

j ai oublier de vous dire qu en b pareil match volee les 25 dernieres mn c esy l entreineur de la une qui a arbitrée je ne vous fait pas un dessin 14 a 0 pour gimont a la mi temp 17 a 14 pour bagneres vive les petits

Je ne comprend pas trop tes parolles (je pense qu'avant de parler comme ca il faut savoir se remettre en question...!!!) Tu parles du match de la B que vous meniez à la mi temps sur deux grosses érreurs défensive de notre part et en plus avec deux rebonds en votre faveur!!! Pas de quoi criez une grande domination!! Enfin... En, seconde mi temps on reprend le dessus sur vous, choses qui a commencé a vous ennerver et donc a mettre quelques coups, quelques hors jeu, etc... Ce qui a déclenché une petite bagarre généralle qui a couté a monsieur l'arbitre une chute et une foullure de la cheville (sortie sur brancard) Obligé du coup a tiré au sort pour arbitré entre bagneres et gimont, l'entraineur de la premiere nous a donc arbitré alors que votre idiot de 8 s'ammuse a essayer de fraper un jeune recheil jouant avec nous... (malin le type!!!) du coup les esprits se sont de plus en plus échauffé ce qui a valu sur demande du délégué d'arreter le match avant la fin!!! (quelques minutes seulement alors que vous etiez mené 17 a14 score final!! Pour la premiere la seule chose que vous pouvez faire c'est remercier votre coatch qui en tant que grand malin à insulté l'arbitre devant le délégué qui nous a donné une pénalité au 22 m après un carton rouge sur votre coach... (sachant que juste avant un de vos joueurs de devant a donné un coup de pied à joueur au sol de bagneres qui n'a pas était vue par l'arbitre mais par le délégué qui à averti l'arbitre qu'au premier débordement il fallait sévir!!! Enfin merci de votre prestration cela nous permet de rester bien placé pour le mentien... Pour ton jolie raisonnement concernant notre soit disant protection des arbitres, je pense que c'est très rare qu'un arbitre nous avantages, je pense que beaucoup de monde pourra confirmé mais dire sur ce forum... Quand a ta petite phrase "bagneres restera en f2 malheureusement----------------pour le rugby" Pas de soucis et si tu veut on parle entre "guignol" come tu le dis plus haut, rendez vous sur un terrain avec grand plaisir!

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles...

Fédérale 2