Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#1177

zubel a écrit :

victoire de gimont a montrejau 12/10 ...

Sûr ??? car dans les résultats il est indiqué Montréjeau 22 Gimont 10 !!!! Qui croire ????

Dernière modification par Supermerlu (24/01/2010 19:15:53)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1178

Supermerlu a écrit :
zubel a écrit :

victoire de gimont a montrejau 12/10 ...

Sûr ??? car dans les résultats il est indiqué Montréjeau 22 Gimont 10 !!!! Qui croire ????

c sur

#1179

En B : Lombez-Samatan - Bagnères : 19 à 3 En A : Lombez-Samatan - Bagnères : 26 à 25 ( une parodie d'arbitrage )

#1180

artetplastique a écrit :
Supermerlu a écrit :
zubel a écrit :

victoire de gimont a montrejau 12/10 ...

Sûr ??? car dans les résultats il est indiqué Montréjeau 22 Gimont 10 !!!! Qui croire ????

c sur

C'est sûr pour 10 à 12 ou pour 22 à 10 ???

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1181

Supermerlu a écrit :
artetplastique a écrit :
Supermerlu a écrit :

Sûr ??? car dans les résultats il est indiqué Montréjeau 22 Gimont 10 !!!! Qui croire ????

c sur

C'est sûr pour 10 à 12 ou pour 22 à 10 ???

pardon 10 a 12 pour gimont

#1182

Merci à toi wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1183

Castelssarasin blagnac 9-9

ALLEZ LES NOIRS

#1184

des bruits courent comme quoi l'arbitrage à l'isles a été une parodie...quelqu'un pour m'éclairer ?!

Aupa XURIAK Aupa...*

#1185

Je confirma la victoire de Gimont 12 à 10. Montréjeau a mené au score jusqu'à la 82 ' ( 10 à 9) 4 pénalités contre 1 essai transformé + 1 pénalité. Gimont s'était, sois disant, déplacé qu'avec des réservistes. En B, Victoire de Montréjeau 6 à 3.

#1186

le fidjien a écrit :

des bruits courent comme quoi l'arbitrage à l'isles a été une parodie...quelqu'un pour m'éclairer ?!

Pas plus que d'habitude...

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#1187

Pour parler de l'arbitre au boucau l'arbitre a oublier 2/ 3 en avant de chaque côtés sinon très bon arbitrage

Dernière modification par Boucau (24/01/2010 21:02:27)

ALLEZ LES NOIRS

#1188

POURATES a écrit :

Je confirma la victoire de Gimont 12 à 10. Montréjeau a mené au score jusqu'à la 82 ' ( 10 à 9) 4 pénalités contre 1 essai transformé + 1 pénalité. Gimont s'était, sois disant, déplacé qu'avec des réservistes. En B, Victoire de Montréjeau 6 à 3.

non pas avec les reservistes comme dise les sois disant c est les reichels qui y sont allé....

de coeur et de raison gimont sera champion !!!!!

#1189

sergio21 a écrit :

bonsoir, lombez-samatan/bagnères? le score accompagné d'un petit commentaire svp!! MERCI

Victoire comme tu as vu dans la douleur avec un pack de Bagnére qui nous a fait souffrir toute la partie,on prend un essais à la fin si ils transforment ils gagnent. Par contre ton protégé nous fait faux bon depuis quelques temps!!!!!!on le voit plus:(:(:( La bise l'ami

#1190

robert de cahuzac a écrit :
POURATES a écrit :

Je confirma la victoire de Gimont 12 à 10. Montréjeau a mené au score jusqu'à la 82 ' ( 10 à 9) 4 pénalités contre 1 essai transformé + 1 pénalité. Gimont s'était, sois disant, déplacé qu'avec des réservistes. En B, Victoire de Montréjeau 6 à 3.

non pas avec les reservistes comme dise les sois disant c est les reichels qui y sont allé....

C'est un bon résultat pour ces jeunes, mais c'était quand même risqué d'en faire rentrer tant. En attendant, bon match des 2 équipes. Pour moi la différence se fait avec le banc des remplaçants. On annonçait les Gimontois rugueux, il en a rien été.

Fédérale 2