Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#1191

Peut-on avoir les scores en B de : Mouguerre/Nafarroa et de Castelsarrasin/Blagnac ???... D'avance merci wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1192

Gros match de bagneres, dommage de ne pas avoir décroché la victoire sur la dernière transformation qui vas tout droit sur le poteaux...! Faut continuer comme ça ça vas payer!!!!

#1193

Tres bon match des équipes de l'isle !!!! ( 29-6 pour la reserve , 33 -6 pour la une ) Pour la une , un gros pack d'hendaye et de grosses vertus lisloises ......pour ce qui est de l'arbitrage, y a peut etre un essai litigieux pour nous , mais l'arbitre a fait largement compensation avec la série de pénalities contre nous en seconde mi-temps . Ca m'a rappelait les matches de phase finales l'an dernier ..... Dominer n'est pas gagner les Xuriak !!!!! En tout cas bonne continuation a vous et je vous souhaites de retrouver votre neuf qui vous a énormément manqué ..... A noter que les deux matches se sont déroulés dans un état d'esprit remarquable , malgré , l'arbitrage qui était une nouvelle fois catastrophique ......( en une comme en deux ...) wink;);)

#1194

ARBITRE LA MEN TA BLE A ISLE JOURDAIN !!!!!!!!!!!! UN ESSAI EN 1ERE MI TEMPS POUR LISLE ALORS QUIL Y A UN ENORME EN AVANT !!!!! UNE TROMPETTE CETTE ARBITRE !!!!

#1195

c'est marrant de lire les 2 commentaires successifs , celui de Patate et de Joseto.............:lol: une victoire contre Gimont et on est 3e !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#1196

par contre , que se passe t'il au LSC: grain de sable ou surchauffe ????

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#1197

d'Artagnan a écrit :

par contre , que se passe t'il au LSC: grain de sable ou surchauffe ????

Je ne sais pas mais le réalisme qui était au rendez-vous depuis le début semble nous lâcher !!!! Il faut dire aussi que Bagnères mérite mieux que la place qu'ils occupent car ils nous ont fait souffrir devant (par contre, les mélées simulées juste après que nous ayons fait rentrer une nouvelle première ligne, c'est un peu moyen). Je pense que dans ces cas là, il faudrait que l'équipe qui entraîne les mélées simulées devrait jouer à 7 au lieu de 8 et on verrait que peut être, certains se blesseraient moins facilement !!!! En tout cas, belle équipe de Bagnères qui va en tomber plus d'un si elle continue comme cela !!!!!! Mi-temps de pro qui a duré environ 15 minutes pendant les soins de l'arbitre !!!!!!!!!!! Cela a endolori les guibolles des joueurs. Tchao,tchao

#1198

je ne pense pas qu'il y ait ni de surchauffe ni de grains de sable... simplement une mauvaise entame due a un manque de concentration mais la réaction ne s'est pas fait attendre (2 essais en 5 minutes et un score de 21-13 a la mi temps) ensuite l'équipe de bagnere est venue sans complexe et nous a mis a mal surtout devant...un terrain boueux et une mi temps de 20 minutes ont contribué a un match moyen de notre part. maintenant attention la production de jeu reste présente et met tres souvent en difficulté nos adversaires il n'y a pas de souci a avoir a mon avis. le test sera dimanche a Gimont dans un tout autre contexte chez le 3eme de poule

#1199

merci LT wink

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#1200

patate douce, tu me vends du rêve quand tu parles...

#1201

LT a écrit :
d'Artagnan a écrit :

par contre , que se passe t'il au LSC: grain de sable ou surchauffe ????

Je ne sais pas mais le réalisme qui était au rendez-vous depuis le début semble nous lâcher !!!! Il faut dire aussi que Bagnères mérite mieux que la place qu'ils occupent car ils nous ont fait souffrir devant (par contre, les mélées simulées juste après que nous ayons fait rentrer une nouvelle première ligne, c'est un peu moyen). Je pense que dans ces cas là, il faudrait que l'équipe qui entraîne les mélées simulées devrait jouer à 7 au lieu de 8 et on verrait que peut être, certains se blesseraient moins facilement !!!! En tout cas, belle équipe de Bagnères qui va en tomber plus d'un si elle continue comme cela !!!!!! Mi-temps de pro qui a duré environ 15 minutes pendant les soins de l'arbitre !!!!!!!!!!! Cela a endolori les guibolles des joueurs. Tchao,tchao

Merci pour le compliment sur l'équipe de bagnères c'est vrai qu'on à une équipe première qui à fais un bon match ce week end mais on a trop souvent perdu de peut, il nous reste quelques match pour essayer de ce mettre à l'abris et pourquoi pas tenter mieux... Bonne continuation aux deux équipes de lombez samathan qui propose toute les deux un bon rugby... Pour ma part (joueur de la B) votre réserve m'a fais une trés bonne impressions, dommage qu'on ne marque pas à la fin sur une fin de match à notre porté, cela nous aurais permis de réduire l'écart...

#1202

merci pourriture !!!!!:D:D:D

#1203

bonjour l'ami, excuses du retard de la réponse! merci pour le commentaire!! concernant mon protégé, je sais qu'il prend un peu de distance ces temps ci, du reste, ces gamins ont besoin de faire un choix pour leur avenir. et là, il fallait faire un choix. note que les dirigeants , comme partout, ne sont pas toujours à la hauteur de ce qu'ils ont pu prétendre ou proposer aux gamins! donc, ca facilite les choix lorsqu'ils se présentent à eux!! je sais que c'est le lot dans ce milieu mais je trouve juste cela dommage pour des jeunes qui se sont investis et qui pensaient le faire encore!! à plus forte raison lorsqu'ils avaient l'opportunité de partir cet été et qu'on les a récupérés à grand coup de promesses!! je le sais, on fonctionne aussi comme ca dans mon club!! voilà, j'espère que le lsc finira 1er et que cette fois ci, il voudra bien monter!! à bientot, l'ami

la save a écrit :
sergio21 a écrit :

bonsoir, lombez-samatan/bagnères? le score accompagné d'un petit commentaire svp!! MERCI

Victoire comme tu as vu dans la douleur avec un pack de Bagnére qui nous a fait souffrir toute la partie,on prend un essais à la fin si ils transforment ils gagnent. Par contre ton protégé nous fait faux bon depuis quelques temps!!!!!!on le voit plus:(:(:( La bise l'ami

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#1204

bonjour a tous comment est le temps pour ce week end a bagnere?

Fédérale 2