Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#1205

defaite de la 2 de l'isle et victoire de la une 26 3 ..........il me semble que gimont a perdu a la maison 25 20 face a samatan . L e derby la semaine prochaine s'annonce passionnant !!!!:D:D

#1206

gimont-lombez samatan 20 - 25 victoire àconfirmer svp merci

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#1207

C'est confirmé (site FFR) [align=center]Les résultats : Habas 3 Isle-Jourdain 26 (avec BO) (BO) Hendaye 30 Montréjeau 10 Nafarroa 15 Castelsarrasin 10 (BD) Bagnères 18 Mouguerre 13 (BD) (BO) Blagnac 51 BTS 13 (BD) Gimont 20 Lombez-Samatan 25 [/align]

Dernière modification par Supermerlu (31/01/2010 19:03:35)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1208

Supermerlu a écrit :

C'est confirmé (site FFR) [align=center]Les résultats : Habas 3 Isle-Jourdain 26 (avec BO) (BO) Hendaye 30 Montréjeau 10 Nafarroa 15 Castelsarrasin 10 (BD) Bagnères 18 Mouguerre 13 (BD) (BO) Blagnac 51 BTS 13 (BD) Gimont 20 Lombez-Samatan 25 [/align]

Je suis pas certain Du BO pour l'isle........:/:/ Supermerlu quest ce qui s'est passé a Blagnac????

#1209

patatedouce a écrit :
Supermerlu a écrit :

C'est confirmé (site FFR) [align=center]Les résultats : Habas 3 Isle-Jourdain 26 (avec BO) (BO) Hendaye 30 Montréjeau 10 Nafarroa 15 Castelsarrasin 10 (BD) Bagnères 18 Mouguerre 13 (BD) (BO) Blagnac 51 BTS 13 (BD) Gimont 20 Lombez-Samatan 25 [/align]

Je suis pas certain Du BO pour l'isle........:/:/ Supermerlu quest ce qui s'est passé a Blagnac????

non pas de bonus pour l'isle

#1210

sergio21 a écrit :

gimont-lombez samatan 20 - 25 victoire àconfirmer svp merci

Victoire confirmé en 1 avec un très beau match très correct.Beaucoup d'intention de jeu et de jeu du bon rugby quoi.BD pour gimont c'est bien dommage si en premiere mi-temps on passe les points au pied on aurai attaqué la 2 eme mi-temps avec 10 points d'avance et gimont ne serait pas revenu du fait ils ont collé au score toute la seconde mi-temps et ce sont montré dangereux à plusieur reprises. En B match à sens unique victoire 31 à 0 du LSC. Maintenant dimanche match en retard à Blagnac.......................

#1211

patatedouce a écrit :
Supermerlu a écrit :

C'est confirmé (site FFR) [align=center]Les résultats : Habas 3 Isle-Jourdain 26 (avec BO) (BO) Hendaye 30 Montréjeau 10 Nafarroa 15 Castelsarrasin 10 (BD) Bagnères 18 Mouguerre 13 (BD) (BO) Blagnac 51 BTS 13 (BD) Gimont 20 Lombez-Samatan 25 [/align]

Je suis pas certain Du BO pour l'isle........:/:/ Supermerlu quest ce qui s'est passé a Blagnac????

Comme on dit au foot.. il vaut mieux perdre 1 fois 5 à 0 que 5 fois 1 à 0.... Sincèrement, je pense qu'on ait tombé sur meilleur que nous.. on explose en 1ère MT... Bravo à Blagnac !!!!! Pour Isle-Jourdain... Je le note... merci [align=center]Les résultats : Habas 3 Isle-Jourdain 26 (BO) Hendaye 30 Montréjeau 10 Nafarroa 15 Castelsarrasin 10 (BD) Bagnères 18 Mouguerre 13 (BD) (BO) Blagnac 51 BTS 13 (BD) Gimont 20 Lombez-Samatan 25 Classement : 1 Lombez-Samatan 50 points (-1match) 2 Blagnac 49 points (-1match) 3 Isle-Jourdain 41 points (-1match) 4 Hendaye 41 points 5 Gimont 39 points (-1 match) 6 BTS 34 points (-1match) 7 Castelsarrasin & Bagnères 27 points 8 Mouguerre 26 points 10 Nafarroa 23 points 11 Habas 15 points 12 Montréjeau 10 points (-1match) [/align]

Dernière modification par Supermerlu (31/01/2010 20:24:46)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1212

Je n'étais pas au match mes je me demande ce qui c'est passé. En début de semaine on ma dit qu'on allé làbas sans préssion mais je ne pensait pas que on partai en vacance:D

ALLEZ LES NOIRS

#1213

Je tiens à signaler que le match entre Gimont et la LSC s'est déroulé dans un très bon état d'esprit tant sur le pré que dans les tribunes. J'ai énormément apprécié le respect des supporters gimontois lors de nos tentatives !!!! Un super match vaillant des deux côtés avec 7 essais à la clé et du jeu qui partait dans tous les coins du terrain à un certain moment : rien à voir avec certains derbys qui se terminent 6 à 3 (avec le même score au niveau des cartons). Le soleil était également au rendez-vous : que demander de plus. Merci Gimont et bonne suite dans ce championnat Tchao, tchao

#1214

Victoire confirmé en 1 avec un très beau match très correct.Beaucoup d'intention de jeu et de jeu du bon rugby quoi.BD pour gimont c'est bien dommage si en premiere mi-temps on passe les points au pied on aurai attaqué la 2 eme mi-temps avec 10 points d'avance et gimont ne serait pas revenu du fait ils ont collé au score toute la seconde mi-temps et ce sont montré dangereux à plusieur reprises. En B match à sens unique victoire 31 à 0 du LSC. très bonne analyse la save, , le LSC un ton au dessus , si suderie enquille je ne sais pas si l'etoile serait revenu dans le match (bonne prestation de nos jeunes comme l'ailier "nathan" ,puis l'autre ailier rentre en cours de jeu "peupeu" et le jeune pilar"star")

Dernière modification par zubel (31/01/2010 21:59:22)

viva san fermin!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1215

BON APRES MIDI DE RUGBY HIER A BAGNERES neige puis boue puis ..... douche froide un bon dimanche koi on ramene kan meme 1 point ne lachons rien les gars allez MOUGUERRE encore merci a ce ki ne sont pas venus ...... ils se reconnaitront

#1216

merci l'ami pour tes précieux commentaires!! alors le match de blagnac revet une importance toute cruciale pour la 1ère place synonime de montée directe!! mais, ca vous le savez déjà!!! bonne chance pour dimanche et GAGNEZ!!!!!!!!!!! à bientot

la save a écrit :
sergio21 a écrit :

gimont-lombez samatan 20 - 25 victoire àconfirmer svp merci

Victoire confirmé en 1 avec un très beau match très correct.Beaucoup d'intention de jeu et de jeu du bon rugby quoi.BD pour gimont c'est bien dommage si en premiere mi-temps on passe les points au pied on aurai attaqué la 2 eme mi-temps avec 10 points d'avance et gimont ne serait pas revenu du fait ils ont collé au score toute la seconde mi-temps et ce sont montré dangereux à plusieur reprises. En B match à sens unique victoire 31 à 0 du LSC. Maintenant dimanche match en retard à Blagnac.......................

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#1217

Ca ne m'étonnerait que le match de lombez-blagnac va être un peu "arrangé".... vu que lombez ne veut tjrs pas monter et que Blagnac le veut à tout pris... enfin, je dis ça, je dis rien...

#1218

patatedouce a écrit :

Supermerlu quest ce qui s'est passé a Blagnac????

Pour te répondre sérieusement, disons simplement que cette déroute... était annoncée.... En effet, pour ceux qui ont lu la présentation du match (sur le forum du BTS) et l'analyse que j'avais faite sur le rapport temps/points marqués en encaissés par Blagnac... C'est tout sauf une surprise....... Ainsi, Blagnac a été fidèle a sa réputation qui le voit scorer rapidement et lourdement durant les 40 premières minutes quand il gagne.... En effet, les rares fois où les Banlieusards Toulousains ont été mis en difficulté, ils n'avaient pas marqué + 10 points sur la 1ère MT... Ainsi, contre nous, ils ont réussit à marquer 32 points.... Lors de la 1ère MT avec 1 pic de la 16ème à la 30ème (on encaisse 37% du total de nos points durant ce 1/4 d'heure soit 19 pts). Autre écueil, de la 56ème à la 70ème avec 12 pts encaissés (23% du total)... Résultat : On encaisse 63% de nos points en 1ère MT... avec 53% dans la 1ère demie-heure.... Sinon, Blagnac a une très belle équipe qui mets beaucoup d'intensité dans son jeu et qui est difficilement "arrêtable" quand elle arrive à enchaîner....... En plus, de notre côté, on n'a ni fermé le jeu... Ni pourrit la rencontre afin d'essayer de limiter la casse.... Bonne chance à eux... Car je ne doute pas que le temps joue pour ce groupe... en effet, c'est le genre d'équipe "qui est meilleure qu'hier et moins bonne que demain....".

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2