Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#1219

Belle analyse Supermerlu ! Le BTS n'a jamais fermé le jeu, bravo à vous.

#1220

fafinous a écrit :

Ca ne m'étonnerait que le match de lombez-blagnac va être un peu "arrangé".... vu que lombez ne veut tjrs pas monter et que Blagnac le veut à tout pris... enfin, je dis ça, je dis rien...

Arrangé?????? n'importe quoi !!!!!!!!:mad:

#1221

le churros a écrit :

BON APRES MIDI DE RUGBY HIER A BAGNERES neige puis boue puis ..... douche froide un bon dimanche koi on ramene kan meme 1 point ne lachons rien les gars allez MOUGUERRE encore merci a ce ki ne sont pas venus ...... ils se reconnaitront

C'est clair que les conditions n'étaient pas idéales.... 5 cm de neige sur le terrain, suivit de la boue!!!! Pour les douches, la chaudière à pété pendant la nuit, c'est affreux, pas moyen de se réchauffer apres un match comme ca...!!!!

#1222

arrangé? vous nous prenez pour des pin's?!depuis quand des joueurs rentrent sur un terrain pour ne pas gagner!

#1223

fafinous a écrit :

Ca ne m'étonnerait que le match de lombez-blagnac va être un peu "arrangé".... vu que lombez ne veut tjrs pas monter et que Blagnac le veut à tout pris... enfin, je dis ça, je dis rien...

T'inquiètes ils feront comme l'année dèrnière face à CASTANET... Ils gagnerons et aprés ils refuseront la montée!!!!!!!!!!

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#1224

mfrct a écrit :
fafinous a écrit :

Ca ne m'étonnerait que le match de lombez-blagnac va être un peu "arrangé".... vu que lombez ne veut tjrs pas monter et que Blagnac le veut à tout pris... enfin, je dis ça, je dis rien...

T'inquiètes ils feront comme l'année dèrnière face à CASTANET... Ils gagnerons et aprés ils refuseront la montée!!!!!!!!!!

Expliquez moi pourquoi vous en voulez toujours aux autres (les lislois), occupez vous de votre match contre Gimont au lieu de baver sur les autres comme d'habitude. Si on perd dimanche, vous direz que le match est arrangé pour laisser monter Blagnac et si on gagne vous direz que cela ne sert à rien car on ne veut pas monter !!!!!! Dans les deux cas, vous trouverez quelque chose pour critiquer !!!!! Je vous ai fourni les deux solutions (sauf le nul), vous n'aurez donc pas besoin de vous creuser la tête dimanche soir après avoir consulté les résultats, faites un copier-coller !!!!!! Tchao, tchao

#1225

fafinous t vraiment un cador pour mettre nos AMIS samatanais en colere !!!!!:D:D moi j'aimerais que samatan gagne ( comme ca ils montent et on en entend plus parler.......du moins pendant 1 an !!) et qu'on puisse retrouver blagnac en 1/8 par exmple !!( a condition qu'on se qualifie...) et je suis sur que nos amis blagnacais aimeraient aussi !!!!!!:P:P:P:D:D:D:D

#1226

patatedouce a écrit :

fafinous t vraiment un cador pour mettre nos AMIS samatanais en colere !!!!!:D:D moi j'aimerais que samatan gagne ( comme ca ils montent et on en entend plus parler.......du moins pendant 1 an !!) et qu'on puisse retrouver blagnac en 1/8 par exmple !!( a condition qu'on se qualifie...) et je suis sur que nos amis blagnacais aimeraient aussi !!!!!!:P:P:P:D:D:D:D

Merci patatedouce. Moi j'aimerai que Blagnac gagne car sinon on aura des chances de monter et de vous quitter 1 an. Je préfère des LSC-USL que des LSC Marseille ou Béziers. Ou alors, ce qui serait sympa, c'est que vous montiez vous aussi car comme vous êtes performants en phases finales, c'est fort possible!!!!! Ce serait top !!!!! Tchao,tchao

#1227

belle aprés midi de rugby dimanche avec un beau soleil et unevictoire bonifiée en prime ... aprés le semi echec de la semaine passée (match nul à castelsarrasin)!!!! La rencontre contre Lombez Samatan est un match important dans la lutte de la premiere place de la poule synonime de montée directe en federale 1. il va falloir que l'equipe montre toutes ses qualités pour gagner ce match qui s'annonce intensif et rugueux !!!!! petite info : le bscr organise la renconte France Afrique du sud en moins de 19 ans le 12 fevrier 2010 à 20h suivi d'un bodega geante !!!!! L'entrée est à 5€ ...!!!!!

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

#1228

Pour être significative de possible montée directe, la différence doit être nette, il faut 20 points d'écart sinon... à recommencer l'année prochaine. Et le LSC ne l'entendra pas de cette oreille, ils sont en compte avec Blagnac depuis toujours.

#1229

JE ne souhaite que du bien au LSC. Mais j'ai cru entendre dire que si un club refusait deux année consécutive la montée, il était rétrogradé d'une division, dc F3. Si c'est vrai, et que le LSC ne veut tjrs pas monté en F1, car pas de budget, il ne faut pas qu'il finissent 1er. Pour être vraiment conpétitif en F1, il faudrait faire comme les irlandais, des "provinces". Un peu de LSC, un peu de Gimont et bcp d'USL.:D... Blague à part, 2 beaux matchs ce we. Blagnac- LSC, avec bcp de jeu en perspective. et USL-GImont, avec énormément de valeurs de part et d'autre. Que les meilleurs gagnent.

#1230

fafinous a écrit :

JE ne souhaite que du bien au LSC. Mais j'ai cru entendre dire que si un club refusait deux année consécutive la montée, il était rétrogradé d'une division, dc F3. Si c'est vrai, et que le LSC ne veut tjrs pas monté en F1, car pas de budget, il ne faut pas qu'il finissent 1er. Pour être vraiment conpétitif en F1, il faudrait faire comme les irlandais, des "provinces". Un peu de LSC, un peu de Gimont et bcp d'USL.:D... Blague à part, 2 beaux matchs ce we. Blagnac- LSC, avec bcp de jeu en perspective. et USL-GImont, avec énormément de valeurs de part et d'autre. Que les meilleurs gagnent.

Salut à tous, moi je serai d'accord de critiquer les petits clubs qui refusent la montée lorsqu'on aura mis en place une division intermédiaire entre la pro D2 et la fédérale qui rendra du coup les divisions fédérales comme elles doivent être : c'est à dire des divisions amateurs !!!! Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui en fédérale 1 quand on voit la course à l'armement de certains. Je ne les critique pas mais on ne joue pas dans la même cours même si on est dans la même division. Par contre, tu fais bien de me faire penser aux provinces car à l'USL, avez-vous finalisé le partenariat avec le FCAG pour les sauver de la débandade?????? Il paraît qu'ils en cherchent partout et que l'USL serait vraiment favorable !!!!! C'est sympa de votre part cette entraide entre gersois, je vous félicite.... Tchao, tchao

#1231

Quand nous sommes montés en Fédérale 1, on pensait que on allé prendre des roustes tous les dimanches, et on sait rendu compte que avec presque le même effectif, on été a deux doigts de se sauver. Il ne faut pas croire que dans la fédérale 1 il n'y a que des "pros". Quand on voit, Mauléon, Oloron... Franchement il n'ont pas un niveau exceptionelle, et pourtant chaque années ils arrivent à se maintenir. Pour moi Blagnac et Lombez pourrait avec leurs niveau de jeu actuelle parfaitement se maintenir en fédérale 1 voir même jouer le Jean Prat." L'an dernier on ne sait jamais pri de grosse déculotté. Voilà mon points de vue sur la Fédérale 1. Certes il y'a des grosse écurie mais il y'a aussi des équipes au même niveau.

ALLEZ LES NOIRS

#1232

vous n'avez pas pris de grosses déculottées mais combien de match avez-vous gagné? je ne suis pas trop d'accord avec toi, nous aussi nous sommes montés il y a deux ans, nous n'avons pas pris de branlées, sauf a tyrosse mais nous n'avons gagné que deux matchs... l'an dernier la vallée du girou a écrasé notre poule, avec un joli fond de jeu, résultat : 12 points cette année et de grosses valises... mauléon, oloron comme tu dis sont des équipes, certes avec des moyens modestes mais qui sont habituées aux joutes de la fédéral 1...

Quand le gaz part le gaz cogne...

Fédérale 2