Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#1261

C'est pour vérifier l'état des terrains s'il pleut beaucoup lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1262

blagnac 13 lsc 6 en 1 et 19 à 16 en 2

#1263

dasalmartini a écrit :

prkoi Gimont demande 3 arbitres officiels maintenant ........?

Parce qu'ils en ont le droit. Mais comme leur budget est trop serré, ils ne le font que pour les matches retour et seulement quand ils jouent à l'extérieur.

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#1264

donc victoire de blagnac en 1 et en B ???;)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1265

Supermerlu a écrit :

C'est pour vérifier l'état des terrains s'il pleut beaucoup lol

trompette !!!!!:lol:

#1266

Yoda Berri a écrit :
dasalmartini a écrit :

prkoi Gimont demande 3 arbitres officiels maintenant ........?

Parce qu'ils en ont le droit. Mais comme leur budget est trop serré, ils ne le font que pour les matches retour et seulement quand ils jouent à l'extérieur.

facile de faire les marioles a la maison .......aprés ils demandent des arbitres de touches officiels a lexterieur ....pfffff FAUT ASSUMER !!!!

#1267

je te confirme la victoire de Blagnac en 1 et en 2. En 2 impossible de gagner,gros arbitrage maison,impossible d'approché de leurs 22 à chaque fois on prenait une pénalité!!! Enfin bref la défaite ne peut que nous être bénéfique en 2.;)

#1268

En tout cas félicitation aux Gimontois pour leur belle victoire à L'Isle!!:lol::lol::lol:

#1269

dasalmartini a écrit :
Supermerlu a écrit :

C'est pour vérifier l'état des terrains s'il pleut beaucoup lol

trompette !!!!!:lol:

tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1270

dasalmartini a écrit :
Yoda Berri a écrit :
dasalmartini a écrit :

prkoi Gimont demande 3 arbitres officiels maintenant ........?

Parce qu'ils en ont le droit. Mais comme leur budget est trop serré, ils ne le font que pour les matches retour et seulement quand ils jouent à l'extérieur.

facile de faire les marioles a la maison .......aprés ils demandent des arbitres de touches officiels a lexterieur ....pfffff FAUT ASSUMER !!!!

facile à dire... mais difficile à faire... Les cailloux sur la Côte Basque sont plus gros que ceux dans le Gers... alors à moins d'avoir une Grue... pas facile de déplacer les plus gros morceaux lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1271

Yoda Berri a écrit :
dasalmartini a écrit :

prkoi Gimont demande 3 arbitres officiels maintenant ........?

Parce qu'ils en ont le droit. Mais comme leur budget est trop serré, ils ne le font que pour les matches retour et seulement quand ils jouent à l'extérieur.

pour info s'etait un match en retard donc match alle et c'est l isle qui a demander 3 arbitres:P ...voilà voilà....!!!! match très correct d'ailleur avec beaucoup d intention de jeu bonne 3eme mi temps a tous

#1272

dasalmartini a écrit :
mfrct a écrit :

26 a 10 et il y avait 3 arbitres...

prkoi Gimont demande 3 arbitres officiels maintenant ........?

RENSEIGNE TOI BIEN C EST BIEN ISLE QUI A FAIT LA DEMANDE DES TROIS ARBITRES ESPECES D ANE; AVANT DE FAIRE DES RESONNEMENTS. IL FAUT S ASSURER DE CES SOURCES

L'étoile tisse sa toile lentement mais surement

#1273

la save a écrit :

En tout cas félicitation aux Gimontois pour leur belle victoire à L'Isle!!:lol::lol::lol:

et toi tu a fait quoi a blagnac a part laissé des dents et un nez pauvre president

#1274

par contre pour le match de dimanche a hendaye,c'est bien gimont qui a fais la demande....

Fédérale 2