Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phase finale Poule 1 vs Poule 2

#141

Pil RCA a écrit :

y a un match à Domont avant le notre? Faiteschanterlecuir tu es parti au ski?

Nan Pil remarque que je prefererais. Juste un peu deborde au boulot wink Pas pu venir au match aller mais je te promet que je serais la dimanche. Bien qu il va y avoir un grand déçu j espère qu on aura l occasion de boire un verre ensemble. Tu joues a gauche ou a droite ? Je sent que ca va être très chaud mais je serais content de te voir si tu es ok. A dimanche!!

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#142

victoire du puc 30 - 12 contre vitry donc le puc est en fed 2

#143

Malheureusement pour nous Auxerre est en F2.... Bravo a eux et a Pil bonne chance pour la saison prochaine en espérant vous y retrouver très vite wink

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#144

ludo94 a écrit :

victoire du puc 30 - 12 contre vitry donc le puc est en fed 2

C'était l'objectif de la saison. La violette est en fête. big_smile Mais hommage aux verts de Vitry. Comme d'habitude, ils n'ont pas lâché un pouce de gazon (bon, à la Cipale, il faut la chercher, l'herbe... hmm )... Mieux : en deuxième mi-temps, ils ont joué, là où l'on sentait les pucistes crispés. Maintenant, ce qui reste, à savoir d'abord les 1/8e contre Auxerre, c'est que du bonus. Et espérons-le : du plaisir ! smile Ce n'est pas le sujet de ce post, mais j'ai vu que Clamart a battu Puilboreau à Puilboreau 22 à 9, en réussissant à rattraper ses 11 points de retard encaissés à la maison. Chapeau ! J'imagine l'ambiance dans les vestiaires... wink

Dernière modification par Ariel (20/05/2012 21:26:37)

#145

Bravo à la violette pour cette belle victoire. Match agréable, beaucoup de monde à la cipale, mais malheureusement, une équipe de Vitry pas très inspiré ce dimanche. Les dimanche se suivent mais ne se ressemble pas. Sinon, très belle exploit d'Auxerre qui va battre son 1er de poule chez lui. Un petit résumé ?

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#146

Grosse entame auxerroise qui mene 17 0 à la 17 eme..... Domont revient à 17 15 à la mi temps.... Auxerre plie mais ne rompt pas en début de deuxième mi-temps, ensuite on arrive à scorer de nouveau .... Ca fait du bien...maintenant çà donne envie de continuer, pas de blessés ni de suspendus c'est cool.....

Dernière modification par Pil RCA (21/05/2012 08:12:26)

#147

Pil RCA a écrit :

Grosse entame auxerroise qui mene 17 0 à la 17 eme..... Domont revient à 17 15 à la mi temps.... Auxerre plie mais ne rompt pas en début de deuxième mi-temps, ensuite on arrive à scorer de nouveau .... Ca fait du bien...maintenant çà donne envie de continuer, pas de blessés ni de suspendus c'est cool.....

Tout ça c'est grâce à votre galop d'équipe à Saint-Denis!! wink

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

#148

oui et gràce au bon repas préparé par vos dirigeants....

#149

Pil RCA a écrit :

oui et gràce au bon repas préparé par vos dirigeants....

De vraies perles nos anciens!! big_smile

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

#150

Pil RCA a écrit :

oui et gràce au bon repas préparé par vos dirigeants....

Serais tu prêt à dire que les équipes qui vous reçoivent vous portent bonheur à chaque fois ?????? wink

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#151

peut-être vous avez gagné hier?

#152

PUC AUXERRE à Montargis....

#153

Pil RCA a écrit :

peut-être vous avez gagné hier?

OUI.......... on a gagné........ Je vous dis un gros merde pour la suite..... wink

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#154

Bon bah voila... Domont premier quasi toute l'année... duuuur de finir comme ca! Bon ptit match a Montargis dimanche, on va pouvoir jouer trankilou, envoyer du game a 10 000 !! que du plus

Fédérale 3