Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ULTRAS VIOLETS a écrit :Paki est ok , ça va charger amis Valenciens , votre 3 à côté , il est tout petit ...
A propos de la 1° ligne, on m'a toujours dit : il vaut mieux une petite vaillante qu'une grosse fainéante !!!
tucco a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Paki est ok , ça va charger amis Valenciens , votre 3 à côté , il est tout petit ...
A propos de la 1° ligne, on m'a toujours dit : il vaut mieux une petite vaillante qu'une grosse fainéante !!!
Au niveau pilier, on est fourni aussi, au niveau pilier de bars ]:D
quelque chose me dit que bourg ne passera pas l'obstacle valencien qui me parait un sacré client
darry cool a écrit :quelque chose me dit que bourg ne passera pas l'obstacle valencien qui me parait un sacré client
Bein ecoutes, on les craint en tout cas ! Au moins, on prends déjà les choses par le bon bout !
Ravachol a écrit :Bougez-vous un peu le cul les Bourquistes, j' ai réservé le week-end de la demie à Verchère
On te met combien de fûts de côté?
darry cool a écrit :quelque chose me dit que bourg ne passera pas l'obstacle valencien qui me parait un sacré client
Ben si on les passe pas, c'est qu'on ne mérite pas d'aller plus haut (lapallisade).
Un Cerdon ça te va? C'est pour les jeunes filles mais au moins tu montes pas en température trop vite! ![]()
supporters violets ce dimanche a verchere il faudra etre nombreux pour soutenir les joueurs !!!!!!!!! L APPEL DE DOUDOU !!!!!!!!!!!!!!!! EN ROUTE POUR LE 1/8 RETOUR !!!!!!!!!!!!!! EN ROUTE POUR LA VICTOIRE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TOUS ENSEMBLE ET TOUS A VERCHERE !!!!!!!!!!
dimanche 15° sur le pré, orages dans le ciel, orages en tribune, ô rage ô désespoir pour les ciels et blancs.
Ravachol a écrit :Rougekitache a écrit :Un Cerdon ça te va? C'est pour les jeunes filles mais au moins tu montes pas en température trop vite!
C' est un truc qui fait des bulles ça 8) Faudrait quand même avoir un peu de respect pour vos visiteurs
bon il reste 3 jours pour installer un pipeline depuis Villié Morgon... au boulot!
je ne serais malheureusement pas a Bourg ce dimanche mais je suis sur de la victoire des violets les joueurs de Valence d'agen vont découvrir un cyclone et une furia violette ils vont se rappeler pendant des années de ce match (dans le bon sens du terme bien entendu) ALLEZ VIOLET
TOUS EN VIOLET DIMANCHE!!!
Sur la photo de groupe de Valence d'Agen il y a une nénette assise sur le banc au milieu. C'est quoi son job dans l'équipe ? (svp, pas de réponse tendancieuse !)
L'AIRBAG a écrit :Sur la photo de groupe de Valence d'Agen il y a une nénette assise sur le banc au milieu. C'est quoi son job dans l'équipe ? (svp, pas de réponse tendancieuse !)
malheureux!
![]()