Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
stade de l'église a écrit :je ne serais malheureusement pas a Bourg ce dimanche mais je suis sur de la victoire des violets les joueurs de Valence d'agen vont découvrir un cyclone et une furia violette ils vont se rappeler pendant des années de ce match (dans le bon sens du terme bien entendu) ALLEZ VIOLET
il ne faudrait pas que les roles soient inverses, et alors quelle deception pour un candidat au titre et a la montee
L'AIRBAG a écrit :Sur la photo de groupe de Valence d'Agen il y a une nénette assise sur le banc au milieu. C'est quoi son job dans l'équipe ? (svp, pas de réponse tendancieuse !)
Vice Présidente
Fox a écrit :L'AIRBAG a écrit :Sur la photo de groupe de Valence d'Agen il y a une nénette assise sur le banc au milieu. C'est quoi son job dans l'équipe ? (svp, pas de réponse tendancieuse !)
Vice Présidente
Eh bé ! Je la voyais plutôt soigneuse ou kiné. Au moins les femmes n'ont pas peur de prendre des responsabilités à Valence d'Agen !
doudou01 a écrit :supporters violets ce dimanche a verchere il faudra etre nombreux pour soutenir les joueurs !!!!!!!!! L APPEL DE DOUDOU !!!!!!!!!!!!!!!! EN ROUTE POUR LE 1/8 RETOUR !!!!!!!!!!!!!! EN ROUTE POUR LA VICTOIRE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TOUS ENSEMBLE ET TOUS A VERCHERE !!!!!!!!!!
ça rigole plus !
C'EST COMPRIS ? ]:D
ULTRAS VIOLETS a écrit :Pourquoi Valence d'Agen clame partout que le fameux point de bonus défensif obtenu à la 88ème minute (doit disant lol) va être déterminant ? Si on est à égalité parfaite , VA aura 7 points de retard sur Bourg donc le bonus défensif . Donc , seuls les BO peuvent influer sur une égalité parfaite .
Bon je pense en effet que le bonus défensif obtenu lors des matches aller est important à cause de la possibilité de double bonus au retour.
essayons d'être clair:
par exemple si Bourg l'emporte 29 à 27 avec 3 essais d'écarts... Bourg se qualifie malgré un écart de 2 pts ... 5pts + 1pt a l'aller et Valence 1pt + 4 pt..
volià cqfd...
Le carton rouge de Gorgi sans doute le meilleur joueur du match et cette pénalité décidemment cette fameuse 88 ème minute est dure à digérer
Petit message pour les supporters de Valence, si certains d'entre vont à Bourg en voiture, et s'ils leur restent des places pour voyager, certains supporters seraient intéressés. Contactez Miss Country (Nicole, présidente de l'amicale des supporters de l'AV) qui vous mettra en relation.
Décidément Bourg est une destination très recherchée. L'attrait des plages de Bouvent surement.
aucun calcul a faire pour les violets , ils doivent faire un gros match a verchere point barre !!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE POUR LA QUALIF !!!!!!!
doudou01 a écrit :aucun calcul a faire pour les violets , ils doivent faire un gros match a verchere point barre !!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE POUR LA QUALIF !!!!!!!
on a retrouvé Doudou !!!
ouf !!!!!!!
![]()
quand Doudou01 parle du 16° homme ferait-il allusion à l'arbitre? c'est sûr qu'i_l ne sera pas d u côté Valencien dommage trois bons arbitres permettraient à ces 2 équipes de défendre leurs couleurs et deprouver leur valeur. Espérons que la rencontre ne sera pas faussée par ce genre d'avantage. Allez les pulets fermiers.
Chienpatic a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Pourquoi Valence d'Agen clame partout que le fameux point de bonus défensif obtenu à la 88ème minute (doit disant lol) va être déterminant ? Si on est à égalité parfaite , VA aura 7 points de retard sur Bourg donc le bonus défensif . Donc , seuls les BO peuvent influer sur une égalité parfaite .
Bon je pense en effet que le bonus défensif obtenu lors des matches aller est important à cause de la possibilité de double bonus au retour. essayons d'être clair: par exemple si Bourg l'emporte 29 à 27 avec 3 essais d'écarts... Bourg se qualifie malgré un écart de 2 pts ... 5pts + 1pt a l'aller et Valence 1pt + 4 pt.. volià cqfd...
Le carton rouge de Gorgi sans doute le meilleur joueur du match et cette pénalité décidemment cette fameuse 88 ème minute est dure à digérer
29 à 27 avec 3 essais d'écarts et une éclipse de lune ??
![]()
Félicitations à la dizaine de supporters ciel et blanc qui vont rallier la bresse ...
Bienvenue dans l'enfer violet !
![]()
J'en remet une petite couche
[size=24]ALLEZ VIOLETS FAUT TOUT DONNER , COCORICO OH OH , COCORICO OH OH[/size]