Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
poulett01 a écrit :doudou01 a écrit :aucun calcul a faire pour les violets , ils doivent faire un gros match a verchere point barre !!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE POUR LA QUALIF !!!!!!!
on a retrouvé Doudou !!!
![]()
![]()
![]()
ouf !!!!!!!
![]()
J AIME MON EQUIPE !!!!!
ET JE LES SOUTIENDRAIS JUSQU AU BOUT !!!!!!!!!!!!
[size=24]ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!!![/size]
ULTRAS VIOLETS a écrit :Félicitations à la dizaine de supporters ciel et blanc qui vont rallier la bresse ...
Bienvenue dans l'enfer violet !
![]()
Et on sait qu'on sera bien accueilli. Quelque soit le résultat, on aura défendu nos couleurs, et les gars auront tout donné, leur saison est réussie. [size=36]ALLEZ VALENCE[/size] !
Dernière modification par CoeurDeStade (04/05/2012 07:28:36)
doudou01 a écrit :poulett01 a écrit :doudou01 a écrit :aucun calcul a faire pour les violets , ils doivent faire un gros match a verchere point barre !!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE POUR LA QUALIF !!!!!!!
on a retrouvé Doudou !!!
![]()
![]()
![]()
ouf !!!!!!!
![]()
J AIME MON EQUIPE !!!!!
ET JE LES SOUTIENDRAIS JUSQU AU BOUT !!!!!!!!!!!! [size=24]ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!!![/size]
L'amour est un bouquet de VIOLETS (tes)
Blairot a écrit :doudou01 a écrit :poulett01 a écrit :on a retrouvé Doudou !!!
![]()
![]()
![]()
ouf !!!!!!!
![]()
J AIME MON EQUIPE !!!!!
ET JE LES SOUTIENDRAIS JUSQU AU BOUT !!!!!!!!!!!! [size=24]ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!!![/size]
Malgré tous ses défauts - réels ou supposés - Blairot est un poète, et ça c'est bien, VIVE LA POESIE, VIVE LES VIOLETS ET VIVE BLAIROT!!!
si je dois être poète à mon tour, je dirai plutôt que ce serait bien que vous évitiez de violet Miss Country :8 ok je ->
ELTHAN a écrit :Blairot a écrit :doudou01 a écrit :J AIME MON EQUIPE !!!!!
Malgré tous ses défauts - réels ou supposés - Blairot est un poète, et ça c'est bien, VIVE LA POESIE, VIVE LES VIOLETS ET VIVE BLAIROT!!!
Blairot président Blairot président!!
Rougekitache a écrit :ELTHAN a écrit :Blairot a écrit :L'amour est un bouquet de VIOLETS (tes)
quitte à prendre 1 blairot, pourquoi pas, ça ne sera pas pire que celui qu'on aura dimanche soir ![]()
Je ne sais pas pourquoi mais je sens le psychrodrame dans ce match... Du genre Bourg mène d'un point à la 80° et marque un essai en coin. Ca se jouerait sur la transformation... Cardiaques s'abstenir
CoeurDeStade a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais je sens le psychrodrame dans ce match... Du genre Bourg mène d'un point à la 80° et marque un essai en coin. Ca se jouerait sur la transformation... Cardiaques s'abstenir
Faut pas rèver ! A la 80ème, l'USB mène déjà de 14 points et il faudrait surement pas que les Violets de relâchent et se prennent un essai transformé ...
L'AIRBAG a écrit :CoeurDeStade a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais je sens le psychrodrame dans ce match... Du genre Bourg mène d'un point à la 80° et marque un essai en coin. Ca se jouerait sur la transformation... Cardiaques s'abstenir
Faut pas rèver ! A la 80ème, l'USB mène déjà de 14 points et il faudrait surement pas que les Violets de relâchent et se prennent un essai transformé ...
Ecoutes, du moment où on passe, on s'en cogne
On vous laisse le choix des scénariis possibles !
Rougekitache a écrit :ELTHAN a écrit :Blairot a écrit :L'amour est un bouquet de VIOLETS (tes)
Je suis ne suis pas un Camembert non Mais .....
Blairot a écrit :Rougekitache a écrit :ELTHAN a écrit :Malgré tous ses défauts - réels ou supposés - Blairot est un poète, et ça c'est bien, VIVE LA POESIE, VIVE LES VIOLETS ET VIVE BLAIROT!!!
Je suis ne suis pas un Camembert non Mais .....
Blairot à toujours écrit que les VIOLETS vont monter et ce n'est pas du fiel car Blairot veut revoir deux derbies ....des vrais car Lyon ou Bourgoin ce n'est pas la même chose que contre OYO et pi voilà ....
le groupe de dimanche :
Avants : Drancourt, Mady, Martinez, Paki,deliège, Girard, Brochier, Coste, Giraud, Bornuat, Buatier, Garnier, Saglio
Arrières : Maiquez, Napoly, Chabaud, Manguelin, Eadie, Perret, Cheminal, Geantet, Pages, Frenet
Belle compo !!!
![]()
poulett01 a écrit :le groupe de dimanche : Avants : Drancourt, Mady, Martinez, Paki,deliège, Girard, Brochier, Coste, Giraud, Bornuat, Buatier, Garnier, Saglio Arrières : Maiquez, Napoly, Chabaud, Manguelin, Eadie, Perret, Cheminal, Geantet, Pages, Frenet Belle compo !!!
![]()
Il joue pas Giacoletto?