Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
problème de dos je crois
c'est encore un arbitre de cote d'azur!!!!!!!!!j'espere que ce n'est pas pas le petit frere de celui qui etait a Valence ![]()
La météo n'a pas l'air terrible pour le match. Ce serait domage pour nous car le soleil nous va mieux.
Allez, une bonne radée Bressane pour découvrir la région... sans oublier le brouillard matinal... et le givre dans les prés...
Tu verras, une très belle région mon "canard" ![]()
Tonton gros a écrit :Allez, une bonne radée Bressane pour découvrir la région... sans oublier le brouillard matinal... et le givre dans les prés...
Tu verras, une très belle région mon "canard"
et la neige! ![]()
Ce qui est sûr au moins c'est que ce match aller nous aura permis de passer une bonne semaine! ![]()
les joueurs ont le couteau sous la gorge et la mort dans l ame avec une grosse pression !!
les supporters ont la niaque et super motivé !!!!!!!
on va resortir les casques a pointe !!!!!!!!
ça va etre chaud ce dimanche a verchere !!!!!
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE !!!!!!!!!
S'IL NE RESTE PLUS QUE TOI ET QUE TU AS ENCORE LA FOI N'OUBLIE JAMAIS DE CHANTER POUR TES COULEURS ET TA FIERTE [size=24]VIIIOOOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ[/size]
Dernière modification par Rougekitache (04/05/2012 22:05:09)
BIENVENU CHEZ LES GARS VIOLETS
BIENVENUS A NOS AMIS DE VALENCE D AGEN !!!!!! DEMAIN CA VA ETRE CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA FETE A VERCHERE !!!!! [size=24]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]
07h35. Le bus des joueurs de l'avenir Valencien vient de partir. Direction Macon.
En mieux !
![]()
[size=24]VI-O-LETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ VI-O-LETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ[/size]
Dernière modification par L'AIRBAG (05/05/2012 06:51:37)
Bienvenue aux supporters Valenciens , Bonne route
Et pour ceux qui ne pourront se déplacer rendez-vous sur ou vous pourrez suivre le match en intégralité avec Tropique fm
[size=24]ALLEZ VIOLETS[/size]