Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG - VALENCE d'AGEN, terminus!

problème de dos je crois

c'est encore un arbitre de cote d'azur!!!!!!!!!j'espere que ce n'est pas pas le petit frere de celui qui etait a Valence wink

La météo n'a pas l'air terrible pour le match. Ce serait domage pour nous car le soleil nous va mieux.

Allez, une bonne radée Bressane pour découvrir la région... sans oublier le brouillard matinal... et le givre dans les prés... big_smile Tu verras, une très belle région mon "canard" wink

Ultras Violets, club de supporters.

Tonton gros a écrit :

Allez, une bonne radée Bressane pour découvrir la région... sans oublier le brouillard matinal... et le givre dans les prés... big_smile Tu verras, une très belle région mon "canard" wink

et la neige! lol

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Ce qui est sûr au moins c'est que ce match aller nous aura permis de passer une bonne semaine! wink

les joueurs ont le couteau sous la gorge et la mort dans l ame avec une grosse pression !! big_smile les supporters ont la niaque et super motivé !!!!!!! big_smile on va resortir les casques a pointe !!!!!!!! big_smile ça va etre chaud ce dimanche a verchere !!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE !!!!!!!!!

S'IL NE RESTE PLUS QUE TOI ET QUE TU AS ENCORE LA FOI N'OUBLIE JAMAIS DE CHANTER POUR TES COULEURS ET TA FIERTE [size=24]VIIIOOOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ[/size]

Dernière modification par Rougekitache (04/05/2012 22:05:09)

BIENVENU CHEZ LES GARS VIOLETS

Ultras Violets made in Bresse

BIENVENUS A NOS AMIS DE VALENCE D AGEN !!!!!! DEMAIN CA VA ETRE CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA FETE A VERCHERE !!!!! [size=24]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]

07h35. Le bus des joueurs de l'avenir Valencien vient de partir. Direction Macon.

En mieux ! big_smile wink

Ultras Violets made in Bresse

[size=24]VI-O-LETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ VI-O-LETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ[/size]

Dernière modification par L'AIRBAG (05/05/2012 06:51:37)

Bienvenue aux supporters Valenciens , Bonne route wink Et pour ceux qui ne pourront se déplacer rendez-vous sur ou vous pourrez suivre le match en intégralité avec Tropique fm [size=24]ALLEZ VIOLETS[/size]

Fédérale 1