Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG - VALENCE d'AGEN, terminus!

Rougekitache a écrit :

S'IL NE RESTE PLUS QUE TOI ET QUE TU AS ENCORE LA FOI N'OUBLIE JAMAIS DE CHANTER POUR TES COULEURS ET TA FIERTE [size=24]VIIIOOOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ[/size]

Super la vidéo, mais j'en ai une encore meilleure de Totonne et qui conviendrait bien pour encourager nos joueurs mais je n'arrive pas à la mettre sur Youtube et Totonne ne l'a plus. Si quelqu'un veut m'aider ?. Elle fait 80 mo.

Une journée sans message. Les bressans sont déjà tous à Verchère. Je pars les rejoindre. [size=24]ALLEZ VIOLETS[/size]

Au menu de magic hewlett 40 hier soir à BourK

Pat01 a écrit :

Une journée sans message. Les bressans sont déjà tous à Verchère. Je pars les rejoindre. [size=24]ALLEZ VIOLETS[/size]

[size=24]ALLEZ VIOLETS TOUS A VERCHERE ET TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS !!!!!!!!!!!!!!!!![/size]

tito72 a écrit :

07h35. Le bus des joueurs de l'avenir Valencien vient de partir. Direction Macon.

T'es sur sur que ce n'est pas plutôt le bus dans lequel sont les joueurs de l'AV . Parce que, si mes infos sont bonnes , ils risquent de se poser des questions à BeB en voyant les couleurs du bus en question wink Bon match à tous ...pour Montauban ,c'est fait wink

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?

Bon ben on saura pas ce qu'il y avait au menu cool big_smile

[size=24] SYL big_smile NE RESTE PLUS QUE TOI QUE TU AS ENCORE LA FOI N'OUBLIE JAMAIS DE CHANTER POUR TES COULEURS ET TA FIERTE VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ [/size]

Les supporters sont arrivés hier soir ! On a bouffé de la vieille poulette violette de bresse ! Et ben ça ne vaut pas le bon foie gras du sud ouest !

C Était très bon quand même, j eSpere que la bière aussi bonne cette après midi lol

pour la bibine ça va pas etre possible big_smile

Dernière modification par ALLQUATREAS01 (06/05/2012 10:00:10)

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

magic hewlett 40 a écrit :

Les supporters sont arrivés hier soir ! On a bouffé de la vieille poulette violette de bresse ! Et ben ça ne vaut pas le bon foie gras du sud ouest !

Ca c'est une déclaration de guerre, une insulte au patrimoine bressan! Tu vas finir avec un entonnoir dans la gueule, gavé au mac do et rempli de rosé du languedoc. Un remake de Seven.

[size=24][/size]ALLEZ VIOLETS! pas de bêtises on compte sur vous!

ALLEZ TANGOS!

LanVert a écrit :
tito72 a écrit :

07h35. Le bus des joueurs de l'avenir Valencien vient de partir. Direction Macon.

T'es sur sur que ce n'est pas plutôt le bus dans lequel sont les joueurs de l'AV . Parce que, si mes infos sont bonnes , ils risquent de se poser des questions à BeB en voyant les couleurs du bus en question wink Bon match à tous ...pour Montauban ,c'est fait wink

Bonne remarque, Espérons que la couleur du bus nous porte chance comme pour vous hier soir.....

Mais non rougekitache, il était excellent le poulet de bresse avec des petits escargots en entrée big_smile

Fédérale 1