Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG - VALENCE d'AGEN, terminus!

Bon, on va souffrir y'a Olivier qui se pointe !

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

ça y est il flotte sur Verchère... match pluvieux, match...

Un petit orage sur Bourg, les glaçons pile à l'heure de l'apéro. wink Allez violets.

ça y est le soleil est de retour wink

J'arrive , je prends quand même mon parapluie "la vache Milka" cool big_smile

qui donnera l ecoulution du sore en diret

Si je peux je m y tiendrai. Super accueil de Bourg qui nous a reservé la tribune de derriere les poteaux mad ils doivent penser que les supporters se sont taper les kms pour rien voir du match. mad

Moi, je mettrai l'évolution du score mais directement sur le post "evolution des scores"

tito72 a écrit :

Si je peux je m y tiendrai. Super accueil de Bourg qui nous a reservé la tribune de derriere les poteaux mad ils doivent penser que les supporters se sont taper les kms pour rien voir du match. mad

Mauvaise langue, y a une troupe de supporteurs à côté de nous en senetaire.

olivier a écrit :
tito72 a écrit :

Olivier, tu pourras donner une estimation du nombre de personnes présentes à Verchère au coup d'envoi stp ?

olivier a écrit :
tito72 a écrit :

Je sais, mais ils ont pris le gauche. On est pas des moutons.....

Cgtbet senetaire c'est plein, 50% tribune est et grosse main courante

le score !!!!

j espère que Bourg va se faire sortir je ne supporte pas du tout cette equipe allez Valence

Fédérale 1