Bon, on va souffrir y'a Olivier qui se pointe !
Bon, on va souffrir y'a Olivier qui se pointe !
ça y est il flotte sur Verchère... match pluvieux, match...
Un petit orage sur Bourg, les glaçons pile à l'heure de l'apéro.
Allez violets.
ça y est le soleil est de retour ![]()
J'arrive , je prends quand même mon parapluie "la vache Milka"
![]()
qui donnera l ecoulution du sore en diret
Si je peux je m y tiendrai.
Super accueil de Bourg qui nous a reservé la tribune de derriere les poteaux
ils doivent penser que les supporters se sont taper les kms pour rien voir du match.
![]()
Moi, je mettrai l'évolution du score mais directement sur le post "evolution des scores"
tito72 a écrit :Si je peux je m y tiendrai. Super accueil de Bourg qui nous a reservé la tribune de derriere les poteaux
ils doivent penser que les supporters se sont taper les kms pour rien voir du match.
Mauvaise langue, y a une troupe de supporteurs à côté de nous en senetaire.
olivier a écrit :tito72 a écrit :Si je peux je m y tiendrai. Super accueil de Bourg qui nous a reservé la tribune de derriere les poteaux
Olivier, tu pourras donner une estimation du nombre de personnes présentes à Verchère au coup d'envoi stp ?
olivier a écrit :tito72 a écrit :Si je peux je m y tiendrai. Super accueil de Bourg qui nous a reservé la tribune de derriere les poteaux
Je sais, mais ils ont pris le gauche. On est pas des moutons.....
Cgtbet senetaire c'est plein, 50% tribune est et grosse main courante
le score !!!!
j espère que Bourg va se faire sortir je ne supporte pas du tout cette equipe allez Valence