Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon, on va souffrir y'a Olivier qui se pointe !
ça y est il flotte sur Verchère... match pluvieux, match...
Un petit orage sur Bourg, les glaçons pile à l'heure de l'apéro.
Allez violets.
ça y est le soleil est de retour ![]()
J'arrive , je prends quand même mon parapluie "la vache Milka"
![]()
qui donnera l ecoulution du sore en diret
Si je peux je m y tiendrai.
Super accueil de Bourg qui nous a reservé la tribune de derriere les poteaux
ils doivent penser que les supporters se sont taper les kms pour rien voir du match.
![]()
Moi, je mettrai l'évolution du score mais directement sur le post "evolution des scores"
tito72 a écrit :Si je peux je m y tiendrai. Super accueil de Bourg qui nous a reservé la tribune de derriere les poteaux
ils doivent penser que les supporters se sont taper les kms pour rien voir du match.
Mauvaise langue, y a une troupe de supporteurs à côté de nous en senetaire.
olivier a écrit :tito72 a écrit :Si je peux je m y tiendrai. Super accueil de Bourg qui nous a reservé la tribune de derriere les poteaux
Olivier, tu pourras donner une estimation du nombre de personnes présentes à Verchère au coup d'envoi stp ?
olivier a écrit :tito72 a écrit :Si je peux je m y tiendrai. Super accueil de Bourg qui nous a reservé la tribune de derriere les poteaux
Je sais, mais ils ont pris le gauche. On est pas des moutons.....
Cgtbet senetaire c'est plein, 50% tribune est et grosse main courante
le score !!!!
j espère que Bourg va se faire sortir je ne supporte pas du tout cette equipe allez Valence