Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
03 / 00
03/03
salut tito le suivi des scores sera mieux sur .........le post suivi des scores, merci
06/03
Old7fromLUC a écrit :salut tito le suivi des scores sera mieux sur .........le post suivi des scores, merci
Ok ça roule
58jojo a écrit :j espère que Bourg va se faire sortir je ne supporte pas du tout cette equipe allez Valence
Quand la bêtise est au rendez-vous...
C'est la guerre à bourg depuis 5 minutes. Jaune bressan, le 7 bleu qui pète un câble et jaune pour un bleu.
Décidément les Géorgiens sont fachés avec Bourg
score pour BOURG 15 à 11 MAIS encore 3 POINTS d'avance pour valence
58jojo a écrit :j espère que Bourg va se faire sortir je ne supporte pas du tout cette equipe allez Valence
voeux exhaussés !!! merci Valence Bourg va moins ramené son caquet maintenant bien vu
Le titre du forum était prémonitoire pour l'USB ! Terminus ! Pas de regrets à avoir, de toutes façons je ne pense pas que Bourg aurait passer l'obstacle Colomiers. Dommage quand même et bonne chance à Valence d'Agen pour la suite de la compétition.
olivier a écrit :58jojo a écrit :j espère que Bourg va se faire sortir je ne supporte pas du tout cette equipe allez Valence
Quand la bêtise est au rendez-vous...
Bien d'accord, surtout que les supporters de Bourg sont super sympa, et que le rugby ne doit pas emmener ce genre d'animosité
CHAPEAU LES GARS !!!
58jojo a écrit :58jojo a écrit :j espère que Bourg va se faire sortir je ne supporte pas du tout cette equipe allez Valence
voeux exhaussés !!! merci Valence Bourg va moins ramené son caquet maintenant bien vu
Ferme donc ta grande gueule, souhaiter la défaite d'une équipe par rapport à une autre qui en rien ne te concerne, c'est débile.