Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG - VALENCE d'AGEN, terminus!

03 / 00

03/03

salut tito le suivi des scores sera mieux sur .........le post suivi des scores, merci

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

06/03

Old7fromLUC a écrit :

salut tito le suivi des scores sera mieux sur .........le post suivi des scores, merci

Ok ça roule

58jojo a écrit :

j espère que Bourg va se faire sortir je ne supporte pas du tout cette equipe allez Valence

Quand la bêtise est au rendez-vous...

C'est la guerre à bourg depuis 5 minutes. Jaune bressan, le 7 bleu qui pète un câble et jaune pour un bleu.

Décidément les Géorgiens sont fachés avec Bourg

score pour BOURG 15 à 11 MAIS encore 3 POINTS d'avance pour valence

58jojo a écrit :

j espère que Bourg va se faire sortir je ne supporte pas du tout cette equipe allez Valence

voeux exhaussés !!! merci Valence Bourg va moins ramené son caquet maintenant bien vu

Le titre du forum était prémonitoire pour l'USB ! Terminus ! Pas de regrets à avoir, de toutes façons je ne pense pas que Bourg aurait passer l'obstacle Colomiers. Dommage quand même et bonne chance à Valence d'Agen pour la suite de la compétition.

olivier a écrit :
58jojo a écrit :

Quand la bêtise est au rendez-vous...

Bien d'accord, surtout que les supporters de Bourg sont super sympa, et que le rugby ne doit pas emmener ce genre d'animosité

CHAPEAU LES GARS !!!

58jojo a écrit :
58jojo a écrit :

voeux exhaussés !!! merci Valence Bourg va moins ramené son caquet maintenant bien vu

Ferme donc ta grande gueule, souhaiter la défaite d'une équipe par rapport à une autre qui en rien ne te concerne, c'est débile.

Fédérale 1