Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG - VALENCE d'AGEN, terminus!

totonne 51 a écrit :
58jojo a écrit :
58jojo a écrit :

j espère que Bourg va se faire sortir je ne supporte pas du tout cette equipe allez Valence

voeux exhaussés !!! merci Valence Bourg va moins ramené son caquet maintenant bien vu

Ferme donc ta grande gueule, souhaiter la défaite d'une équipe par rapport à une autre qui en rien ne te concerne, c'est débile.

d accord avec toi mais ca vous détend un peu

Seul petit réconfort pour Bourg, on a infligé la plus grosse défaite de VA à l'extérieur...

Enorme Valence d'Agen ! Bravo à vous !

Bel esprit 58jojo! T'as sûrement dû passer du temps sur les terrains de rugby ou plus probablement près de la buvette pour être aigri de la sorte. Comment peux-tu souhaiter à une équipe de perdre? Où est l'esprit rugby dans ta réflexion? Je laisse les modos faire leur travail et ne renchérirai pas. Félicitations aux valenciens et bonne chance pour la suite!

fab01 a écrit :

Seul petit réconfort pour Bourg, on a infligé la plus grosse défaite de VA à l'extérieur...

Exact... C'est un véritable exploit pour nous. Même si je pense que votre buteur n'a pas supporté la pression... Mais bravo aux Valenciens et à leur vaillance et courage

Les Bressans, vous allez nous coûter cher en frais d'essence et en temps passé sur la route ! on pensait avoir 200 km à faire et on se retrouve avec 500 wink

moi j'aurais prefere vous rencontrer AMISSSS BRESSANSSSS, car vous avez un super public tout comme le notre... j'espère que nous serons dans la meme poule l'annee prochaine ! en tout cas, si vous avez des tuyaux a nous communiquer pour eliminer cette surprenante équipe du sud ouest n'hésitez pas !

kooloop58 a écrit :

moi j'aurais prefere vous rencontrer AMISSSS BRESSANSSSS, car vous avez un super public tout comme le notre... j'espère que nous serons dans la meme poule l'annee prochaine ! en tout cas, si vous avez des tuyaux a nous communiquer pour eliminer cette surprenante équipe du sud ouest n'hésitez pas !

Si ils avaient des supers tuyaux ils n'auraient pas perdus... wink Vous inquiétez pas on reste humble, on a pas votre budget et ce qui est sur c'est que vous affronterez une équipe à gros mental

Dernière modification par tito72 (06/05/2012 16:23:15)

En tout cas, vous avez interet de venir avec le soleil, car je veux une super fete pour ce match qui devrait se jouer sur les 3/4 ! on veut voir le niveau d'une équipe du sud ouest ! en attendant attendez vous a nouveau a avoir un fort public plus de 3000 personnes voir 4000 ! bienvenu a vous amis du sud ouest

kooloop58 a écrit :

En tout cas, vous avez interet de venir avec le soleil, car je veux une super fete pour ce match qui devrait se jouer sur les 3/4 ! on veut voir le niveau d'une équipe du sud ouest ! en attendant attendez vous a nouveau a avoir un fort public plus de 3000 personnes voir 4000 ! bienvenu a vous amis du sud ouest

Merci à toi, bel esprit, du soleil il devrait y en avoir dimanche chez nous avec 24° prévu

tito72 a écrit :
kooloop58 a écrit :

Merci à toi, bel esprit, du soleil il devrait y en avoir dimanche chez nous avec 24° prévu

C'est même encourageant si il fait beau:...les notre sont meilleurs avec la chaleur non Tito?

En direct de bourg,ou il n y a plus personne a la buvette ! Que des valenciens, c estbon ça. Heureux d avoir fait le déplacements !

Chienpatic a écrit :
tito72 a écrit :
kooloop58 a écrit :

C'est même encourageant si il fait beau:...les notre sont meilleurs avec la chaleur non Tito?

Effectivement, remember Tyrosse. smile

Fox a écrit :
Chienpatic a écrit :
tito72 a écrit :

Effectivement, remember Tyrosse. smile

Je confirme......

Fédérale 1