Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG - VALENCE d'AGEN, terminus!

Donc ce serait Bourg ? sad 8.(

Olivier, monsieur règlement, va sûrement pouvoir nous aider. J'ai aussi trouvé ça mais je ne sais pas à quel niveau ça s'applique : 454.3 - Matches aller et retour en phases finales. Un match nul à la fin du temps réglementaire, soit au match aller, soit au match retour, ne donnera pas lieu à prolongation. A l’issue des deux rencontres ayant opposé les deux équipes en matches aller et retour, l’équipe déclarée gagnante sera celle qui aura dans l'ordre : 1- Obtenu le plus de points terrain (points bonus éventuels compris) à l’issue des deux rencontres (voir article 341.1.1.a des présents règlements), 2- Obtenu le meilleur goal-average à l’issue des deux matches, 3- Marqué le plus grand nombre d'essais au cours des deux rencontres, 4- Réussi le plus grand nombre de tirs au but effectués à l'issue du 2ème match dans les conditions énoncées dans les règles du jeu (règle n° 9).

Por les plus vieux supporters de l'avenir valencien! on a connu un cas comme ça en 1975! .. A l'époque 1/2 finale de 3ème division contre Orthez....qualifié pas qualifié l'imbroglio avait duré 24 heures...en définitive on a eu le billet pour retrouver Figeac en finale!

fab01 a écrit :

Olivier, monsieur règlement, va sûrement pouvoir nous aider. J'ai aussi trouvé ça mais je ne sais pas à quel niveau ça s'applique : 454.3 - Matches aller et retour en phases finales. Un match nul à la fin du temps réglementaire, soit au match aller, soit au match retour, ne donnera pas lieu à prolongation. A l’issue des deux rencontres ayant opposé les deux équipes en matches aller et retour, l’équipe déclarée gagnante sera celle qui aura dans l'ordre : 1- Obtenu le plus de points terrain (points bonus éventuels compris) à l’issue des deux rencontres (voir article 341.1.1.a des présents règlements), 2- Obtenu le meilleur goal-average à l’issue des deux matches, 3- Marqué le plus grand nombre d'essais au cours des deux rencontres, 4- Réussi le plus grand nombre de tirs au but effectués à l'issue du 2ème match dans les conditions énoncées dans les règles du jeu (règle n° 9).

Ca me plait davantage!! wink big_smile

fab01 a écrit :

Beau travail de recherche Fab01, merci

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

Une vue de Verchère à la fin du match.

Old7fromLUC a écrit :
fab01 a écrit :

Beau travail de recherche Fab01, merci

LMR Bobigny en 1/8eme 2011 était dans le même cas .... Ce sont les essais qui ont primé, Bobigny a été qualifié et Lille eliminé

Dernière modification par Old7fromLUC (06/05/2012 17:04:44)

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

Dans un cas plus récent, en, 1985 ou 1986, on avait éliminé Bourg en 1/8° de finale de Coupe de France à Nîmes : 15-15 et on était passé car Bourg était une division au dessus de nous. Donc les règlements tordus on connait... Ce qui est sûr, aux essais on est devant, au nombre de cartons, on a eu un rouge (consécutif à 2 jaunes) au match aller, donc on est derrière

58jojo a écrit :
58jojo a écrit :

j espère que Bourg va se faire sortir je ne supporte pas du tout cette equipe allez Valence

voeux exhaussés !!! merci Valence Bourg va moins ramené son caquet maintenant bien vu

Classe...

Rougekitache a écrit :
58jojo a écrit :
58jojo a écrit :

j espère que Bourg va se faire sortir je ne supporte pas du tout cette equipe allez Valence

voeux exhaussés !!! merci Valence Bourg va moins ramené son caquet maintenant bien vu

Classe...

Ne réponds plus Rouge. ça ne sert à rien, nous sommes très content d'avoir rencontré le club de BOurg, avec des joueurs et supporters super sympa et un respect et une fraternité partagée

Rougekitache a écrit :
58jojo a écrit :
58jojo a écrit :

Classe...

Oui grande classe OK avec toi c'est bien nul tout çà comme le match il va falloir trouver autre chose pour grimper sinon on est là pour longtemps ...Zirconium avait raison on est dans un long tunnel ...Dommage quand on voit un tel public

8.( Que dire! Les 2 essais que l'on prend en contre(alors que l'on est pas loin de leur ligne d'essai) sur les 2 matchs font très très mal! L'adage "pas de mêlée,pas de victoire" ne tient plus! Dans l'ensemble on a dominé les phases de conquêtes. On a eu le ballon les 3/4 du temps. Maintenant, le rugby, et cela s'est vérifié lors du tournoi des 6 nations, c'est pas forcement celle qui "a" le ballon mais celle qui exploite au mieux les erreurs de son adversaire! Et là valence est très bon. Toutes ses relances qui ont semées la panique dans la défense violette(dont l'essai) sont issues de pertes de balle bressanes. Ces dernières sont dûes à une phase de jeu où ils nous ont dominé (avec pas mal de vices quand même wink ) : les rucks! Maintenant félicitations à eux et bonne route! [size=24]ALLEZ VIOLETS!!![/size]

Allez les verres,
Allez les jaunes,
Allez les verres de jaune!

58jojo a écrit :

Entendre de tel propos de la part d'un ancien dirigeant ou assimilé ...Bravo quel Fair Play mad mad mad mad

Bravo a Valence D' Agen pour la Qualif Bonne continuation a vous !!!

Fédérale 1