Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fab01 a écrit :morstess a écrit :Oui c'est clair ! Jourdain aurait une déchirure à priori, Paki doit faire son retour je crois ! Enfin, espérons une victoire de 8 points !
Ou bien une victoire avec le BO "suffirait" même sans les 8 points, mais ça sera encore plus dur...
Oui, on se comprend ! Faut gagner, épicétou !
Gagner et avec la manière!
Rougekitache a écrit :Gagner et avec la manière!
comme chez nous ]:D
Nous on lache rien, supporters de Bourg il ne vous reste que l'espoir !!!
L'espoir fait vivre ! On va donc tenir une semaine !
Presque, sauf que chez vous on a perdu avec la manière, en envoyant du jeu depuis nos 22... putain les mecs on vous avait dit qu'on voulait un match à zéro passe! Fallait faire du François Hollande du rugby, aucun risque et la victoire au bout. Mais non on s'est fait prendre comme une jeune polonaise en bas de Perrache.
Rougekitache a écrit :Presque, sauf que chez vous on a perdu avec la manière, en envoyant du jeu depuis nos 22... putain les mecs on vous avait dit qu'on voulait un match à zéro passe! Fallait faire du François Hollande du rugby, aucun risque et la victoire au bout. Mais non on s'est fait prendre comme une jeune polonaise en bas de Perrache.
EUHHH, tu pouvais dire : on s'est fait prendre comme des bleus
Allez Valence!! Je vois que le moral des troupes bressanes a pris un peu de mou. Comme d'hab on annoncait des poules du sud (notamment la 4) inférieures à celles du nord (notamment la 1)et malgré tout valence et blagnac chez eux contre des équipes mieux placées, et Tyrosse à l'extérieur ont montré le contraire. Reste à confirmer au match retour. Pour Limoges ça semble plus compliqué mais sait on jamais. Allez Valence!!
morstess a écrit :Rougekitache a écrit :Presque, sauf que chez vous on a perdu avec la manière, en envoyant du jeu depuis nos 22... putain les mecs on vous avait dit qu'on voulait un match à zéro passe! Fallait faire du François Hollande du rugby, aucun risque et la victoire au bout. Mais non on s'est fait prendre comme une jeune polonaise en bas de Perrache.
EUHHH, tu pouvais dire : on s'est fait prendre comme des bleus
J'avais ça en tête mais je sais pas pourquoi, j'ai ripé, chef!
Rien n'est perdu, il faut réussir l'entame, en fait le risque serait de prendre un essai d'entrée, dans ce cas ça deviendrait vite problématique.
Ripe pas trop ![]()
doral a écrit :Allez Valence!! Je vois que le moral des troupes bressanes a pris un peu de mou. Comme d'hab on annoncait des poules du sud (notamment la 4) inférieures à celles du nord (notamment la 1)et malgré tout valence et blagnac chez eux contre des équipes mieux placées, et Tyrosse à l'extérieur ont montré le contraire. Reste à confirmer au match retour. Pour Limoges ça semble plus compliqué mais sait on jamais. Allez Valence!!
tyrosse meritait pas du tout de gagner !!!!!!
bourg doit et va relever la tete devant son public impossible de perdre son jeu en si peu de temp fini les cadeaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
doudou01 a écrit :doral a écrit :Allez Valence!! Je vois que le moral des troupes bressanes a pris un peu de mou. Comme d'hab on annoncait des poules du sud (notamment la 4) inférieures à celles du nord (notamment la 1)et malgré tout valence et blagnac chez eux contre des équipes mieux placées, et Tyrosse à l'extérieur ont montré le contraire. Reste à confirmer au match retour. Pour Limoges ça semble plus compliqué mais sait on jamais. Allez Valence!!
tyrosse meritait pas du tout de gagner !!!!!! bourg doit et va relever la tete devant son public impossible de perdre son jeu en si peu de temp fini les cadeaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi ??
pour moi la seyne plus costaud et a louper 2 essais !!!