Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
phil43 a écrit :J'avais dit bourg finit 1er de poule mais dans une poule relativement facile avec des équipe comme marseille nice roman ext, je me suis fait aaaaaaaaarrrrrrrrrrrhhhhhhhhh mais encore une foi il fallait etre réaliste et pas besion d'étre malin pour se douter que les bressans aurait bien du mal pour passer se 8eme . Et bien voila les phases finale auront été de courte durée.
avec un tiers de l équipe premiere à l infirmerie c était prévisible ,j étais pessimiste pour ces phases finales et voila on chute au premier round; ce n est pas du au niveau de la poule car une équipe comme romans si elle n avait pas raté son début aurait pu battre pas mal d équipes qualifiéées pour les huitiemes
les joueurs en place ont étés usé prématurément par manque de rotations du aux absences .
Les années précedentes aussi des bléssés un manque de rotation ou bien une équipe qui se retrouve dans le dur quand a chaque rencontre un peu plus relevé elle est mise en difficulté comme ses 4 dernieres rencontre perdue
Rougekitache a écrit :Valence d'Agen est une excellente équipe de défense, opportuniste, à la limite de la faute voir en faute si l'arbitre laisse jouer. Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette. L'équipe qui a le mieux géré a gagné. Un petit air de Saint Etienne en 2010. On croit pouvoir gagner sans problème et à la fin on a perdu. Du côté de Bourg, les joueurs ont tout donné pendant 90 minutes. Mais on a vu des lacunes que l'équipe n'avait pas il y a 3 mois. On laisse plus de 20 pts au pied, on se désorganise après 3 temps de jeu, on persévère au centre alors que la défense ciel et blanc a mis les barbelés. Frenet monte trop souvent et laisse le champ libre à l'arrière, c'est comme ça qu'on prend (encore!!) un essai de 90m alors qu'on fait le siège de leur ligne d'essai. Et le coachin a été curieux: très tôt à Valence d'Agen alors que l'équipe est bien en place, à 3 pts, et pas de coaching à Bourg puisqu'il y a eu 2 changements seulement, alors que les gros étaient rincés dès la 70eme. On va laisser reposer tout ça, les larmes sécher... Mais putain de bordel de merde on va prendre 5 mois sans rugby, quelle misère!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.(
tu sais que le rugby existe ailleurs qu'a Bourg ?
![]()
c'est pas grave - BOURG montera l année prochaine ..... Comme tous les ans mais cela il n y a que les supporters de BOURG qui y croient
FORZA a raison, z'avez ka venir à VILLARS dans 15 jours. On remplira la tribune de l'étang et pis on fera 3 buvettes,... Si ça se trouve on fêtera pi être notre montée (on peut toujours rêver, non?)
forzaol a écrit :Rougekitache a écrit :Valence d'Agen est une excellente équipe de défense, opportuniste, à la limite de la faute voir en faute si l'arbitre laisse jouer. Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette. L'équipe qui a le mieux géré a gagné. Un petit air de Saint Etienne en 2010. On croit pouvoir gagner sans problème et à la fin on a perdu. Du côté de Bourg, les joueurs ont tout donné pendant 90 minutes. Mais on a vu des lacunes que l'équipe n'avait pas il y a 3 mois. On laisse plus de 20 pts au pied, on se désorganise après 3 temps de jeu, on persévère au centre alors que la défense ciel et blanc a mis les barbelés. Frenet monte trop souvent et laisse le champ libre à l'arrière, c'est comme ça qu'on prend (encore!!) un essai de 90m alors qu'on fait le siège de leur ligne d'essai. Et le coachin a été curieux: très tôt à Valence d'Agen alors que l'équipe est bien en place, à 3 pts, et pas de coaching à Bourg puisqu'il y a eu 2 changements seulement, alors que les gros étaient rincés dès la 70eme. On va laisser reposer tout ça, les larmes sécher... Mais putain de bordel de merde on va prendre 5 mois sans rugby, quelle misère!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.(
tu sais que le rugby existe ailleurs qu'a Bourg ?
![]()
Greg (Garnier) et Luc (Cheminal ) précisent à La Voix de l'AIN que pas mal vont partir mais qui ???
Bon courage aux Violets laisser votre déception de côté et rassemblez-vous vite derrière la bannière violette demain seras un autre jour!
Une grosse accolade à tous les UV ...on a ressenti pareil l'an dernier à ce stade de la compet' .
Quand je pense que c'est avec notre bus qu'ils sont venus
:8 8)
Vous rencontrer à été pour mes collègues et moi un réel plaisir et je pense pouvoir dire en leur nom que vous serez toujours les bienvenus dans la cuvette .@+
Décidément Simon Sarthou ne réussit pas aux Bressans! 1 essai en 1/2 avec le Case et 1 essai avec VA!
bravo valence. pour bourg la saison s’arrête trop tôt, le meilleur a gagné point. mais elle reste assez belle. qualifié c'est toujours bien. pour certains c'est pas assez, mais si on me dit l'année prochaine, bourg sera 1er de poule et ira en phase finale, perso je signe. alors je vais me faire incendier. bien sur j'aurais aimé revoir bourg en ProD2, mais ca reste du sport, je préfère voir le bon coté des choses. vivement la saison prochaine
C'est une énorme déception d'apprendre l'élimination de l'équipe de Bourg ce soir !!!
Qui plus est, au profit des valenciens !
Il a du se passer quelque chose dans le groupe bressan pour manquer un tel évènement ?
Nos montalbanais, en pleine santé actuellement, vont essayer d'aller jusqu'au bout pour prouver que la poule 2 était d'un très haut niveau malgré tout ce que l'on a pu lire, ici ou ailleurs !!
Allez Sapiac bordel de Merde
JEJE21 a écrit :C'est une énorme déception d'apprendre l'élimination de l'équipe de Bourg ce soir !!!
Qui plus est, au profit des valenciens ! Il a du se passer quelque chose dans le groupe bressan pour manquer un tel évènement ? Nos montalbanais, en pleine santé actuellement, vont essayer d'aller jusqu'au bout pour prouver que la poule 2 était d'un très haut niveau malgré tout ce que l'on a pu lire, ici ou ailleurs !! Allez Sapiac bordel de Merde
N'importe quoi... tu devrais te réjouir d'avoir 2 clubs du département en 1/4 de finale , non!..
Chienpatic a écrit :JEJE21 a écrit :C'est une énorme déception d'apprendre l'élimination de l'équipe de Bourg ce soir !!!
Qui plus est, au profit des valenciens ! Il a du se passer quelque chose dans le groupe bressan pour manquer un tel évènement ? Nos montalbanais, en pleine santé actuellement, vont essayer d'aller jusqu'au bout pour prouver que la poule 2 était d'un très haut niveau malgré tout ce que l'on a pu lire, ici ou ailleurs !! Allez Sapiac bordel de Merde
N'importe quoi... tu devrais te réjouir d'avoir 2 clubs du département en 1/4 de finale , non!..
Ben non !!!! JMB a laissé de trop mauvais souvenir à Montauban .....
Il est pas sur le terrain...et même quand il est dans les tribunes , c'est pas lui qu'on vient applaudir! Je te promets que les gars sur le terrain mouillent le maillot et ne rechignent pas à la tâche ils ont un mental d'enfer...et ce comportent en belle équipe solidaire.. c'est ce qui compte non, les valeurs du rugby!