Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dommage pour L USB.On aurait voulu voir une ou deux confrontations de plus.Valence d Agen a une bonne équipe,avec une belle troisième ligne,un ailier rapide et un 15 au coup de pied monumentaux.(Il m a rappelé un certain Bénazech à Nimes.)Dominateurs en mêlée fermées et en touche, Bourg a manqué de lucidité en voulant défier en permanence la défense adverse plutôt que d écarter sur Pagès qui était en grande forme.A l an prochain,avec l espoir de voir les Bressans allez plus loin,plus haut! ![]()
CoeurDeStade a écrit :Rougekitache a écrit :58jojo a écrit :voeux exhaussés !!! merci Valence Bourg va moins ramené son caquet maintenant bien vu
Classe...
Ne réponds plus Rouge. ça ne sert à rien, nous sommes très content d'avoir rencontré le club de BOurg, avec des joueurs et supporters super sympa et un respect et une fraternité partagée
vraiment aucune tolérance et aucune forme d intelligence !!!!!!!!!! les amateurs de rugby sont stéréotypés et tous amis !!!!!!!!!!! on va bientôt être tous issus du même moule avec les mots et les attitudes identiques .......; C est vrai que dans le rugby on se fait chier avec certains bien entendu ma phrase n était que de l humour pour faire ricocher les bien pensants du rugby mais personne ne m a cru ou personne ne m a compris ; tant pis pour moi mais je tiens simplement a vous glisser ce message amicalement : le rugby n est pas une tragédie alors détendez vous merci et bravo a Bourg et a Val D Agen pour leur match intense
bravo a valence d agen !!!!!
no comment sur le match !!!
pour l instant notre place est vraiment en f1 !!!!! fait chier !!!!! ![]()
Pour aller plus loin il faut jouer dans la poule 1 (3 qualifiés ) qui propose des match de haut niveau tous les dimanches, quand on voit Montluçon, Dijon ou même nous qui restons en rade, franchement cette année le niveau était du jamais vu.
Dernière modification par dinky (07/05/2012 08:24:35)
Ravachol a écrit :On est malheureux pour les Bressans parce qu' on les aime bien
Mais il y n' y a pas que la ProD2 dans la vie ! Il y a de belles équipes et de beaux matchs en Fédérale 1 et un peu sur tous les stades d' ailleurs. Allez les Violets et bravo aux Valenciens
Salut Ravach'
Les Bressans s'en remettront, il n'y a aucun doute là-dessus, et reviendront encore plus fort.
Une qualif' tient à si peu, tu passes des larmes au bonheur pour un détail, c'est le sport !
Et il n'y a pas que le rugby dans la vie.
Rougekitache a écrit :Valence d'Agen est une excellente équipe de défense, opportuniste, à la limite de la faute voir en faute si l'arbitre laisse jouer. Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette. L'équipe qui a le mieux géré a gagné. Un petit air de Saint Etienne en 2010. On croit pouvoir gagner sans problème et à la fin on a perdu. Du côté de Bourg, les joueurs ont tout donné pendant 90 minutes. Mais on a vu des lacunes que l'équipe n'avait pas il y a 3 mois. On laisse plus de 20 pts au pied, on se désorganise après 3 temps de jeu, on persévère au centre alors que la défense ciel et blanc a mis les barbelés. Frenet monte trop souvent et laisse le champ libre à l'arrière, c'est comme ça qu'on prend (encore!!) un essai de 90m alors qu'on fait le siège de leur ligne d'essai. Et le coachin a été curieux: très tôt à Valence d'Agen alors que l'équipe est bien en place, à 3 pts, et pas de coaching à Bourg puisqu'il y a eu 2 changements seulement, alors que les gros étaient rincés dès la 70eme. On va laisser reposer tout ça, les larmes sécher... Mais putain de bordel de merde on va prendre 5 mois sans rugby, quelle misère!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.(
Je comprends ton amertume. Mais tu vas enfin pouvoir démarrer la bicyclette et préparer le Gd Colombier dans de bonnes conditions !
Que du bonheur ![]()
Amis Bressans. J'espère que votre projet de stade et de remontée le plus vite possible va voir le jour dès la saison prochaine. Avec le club que vous avez et les supporters fidèles et sympas que vous êtes, ce ne serait que mérité
TINOU54 a écrit :Rougekitache a écrit :Valence d'Agen est une excellente équipe de défense, opportuniste, à la limite de la faute voir en faute si l'arbitre laisse jouer. Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette. L'équipe qui a le mieux géré a gagné. Un petit air de Saint Etienne en 2010. On croit pouvoir gagner sans problème et à la fin on a perdu. Du côté de Bourg, les joueurs ont tout donné pendant 90 minutes. Mais on a vu des lacunes que l'équipe n'avait pas il y a 3 mois. On laisse plus de 20 pts au pied, on se désorganise après 3 temps de jeu, on persévère au centre alors que la défense ciel et blanc a mis les barbelés. Frenet monte trop souvent et laisse le champ libre à l'arrière, c'est comme ça qu'on prend (encore!!) un essai de 90m alors qu'on fait le siège de leur ligne d'essai. Et le coachin a été curieux: très tôt à Valence d'Agen alors que l'équipe est bien en place, à 3 pts, et pas de coaching à Bourg puisqu'il y a eu 2 changements seulement, alors que les gros étaient rincés dès la 70eme. On va laisser reposer tout ça, les larmes sécher... Mais putain de bordel de merde on va prendre 5 mois sans rugby, quelle misère!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.(
Je comprends ton amertume. Mais tu vas enfin pouvoir démarrer la bicyclette et préparer le Gd Colombier dans de bonnes conditions ! Que du bonheur
C'est pas faux, on enchaine Dauphiné Libéré en juin puis tour de France en juillet. Mais c'est pas la même intensité, les mêmes émotions, qu'un match à Verchère!
Pour revenir au match d'hier, evidemment grosse deception. Maintenant je crois que ce match a remis en avant les lacunes que l'on a depuis la saison dernière, c'est à dire que l'on a du mal à scorer sur nos temps forts. Hier les avants font un match énorme en touche et en melée ( paki a été monstrueux). On a tous les ballons en deuxième mi temps et pourtant on aurait pu jouer une heure de plus sans réussir pour autant à marquer un essai. Enfin on manque de joueurs leaders aux postes importants, à savoir en n°8 et à l'ouverture notamment. J'aime beaucoup Chabaud, mais sa gestion du match hier est plus que moyenne, et malheureusement c'est pas la première fois en phase finale.* Malgré tout ça je serai encore à Verchère en septembre, et allez violets.
Bon et ben la gueule de bois ce matin ! Félicitations à Valence !
On a une vidéo du match? Histoire que Mr Masse révise l'arbitrage des rucks.
Consolation les poulets, le CASE sera encore là pour la fête de l'Andouille à Viriat. On est votre meilleur adversaire : vous gagnez à chaque fois !
Rougekitache a écrit :On a une vidéo du match? Histoire que Mr Masse révise l'arbitrage des rucks.
Le cordon noir c'est pour l'élimination de l'USB ou pour le résultat des élections ? Moi je préfère de loin la bouteille ! Ca remonte plus le moral !
Rougekitache a écrit :On a une vidéo du match? Histoire que Mr Masse révise l'arbitrage des rucks.
C'était quoi au juste ces problèmes sur les rucks?