Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rougekitache a écrit :Concernant le budget, on ne peut pas dire que son montant soit la cause de nos difficultés, on est très riches au pays de la fédérale 1. Il semble que les maux soient moins chiffrables...
La dernière votation le démontre. Reste plus qu'à demander votre annexion par la Suisseuuuuuuuuuuu ! Le titre de champion fédéral devrait ainsi pas vous échapper...sans sortir les jaunets des lessiveuses ! USB ou UBS ?
patte bleue 01 a écrit :Quand je vois toute cette tristesse sa me rappelle l 'élimination prématurée en poule du jean prat en 2007 après une défaite à aix! Et qu'est-ce qui c 'est passé la saison suivante?
Plus sérieusement, je pense que l'équipe était au bout du rouleau (fatigue, blessures, convalescence...?). On était au top 1 à 2 mois trop tôt. Mais bon ça c 'est des choses dures à gérer. Aux entraineurs et aux dirigeants de réfléchir pendant l'intersaison à propos des points à améliorer pour la saison prochaine. Après il faut pas se leurrer, sur les derniers candidats qu'il reste à l'accession 2 vont monter. Les autres seront encore là en f1+béziers et périgueux(+1 ou 2 autres clubs qui se découvriront des ambitions). Donc la saison prochaine ça sera très dur encore! Mais j'ai espoir et j'y crois! [size=24]ALLEZ VIOLETS!!![/size] Ps : pas de nallet et chabal à verchère la saison prochaine! Dommage!
Mais BOURGOIN peut être .....Pour CHABAL et NALLET on pourra les voir à Mathon Lol
Dernière modification par Blairot (08/05/2012 09:36:42)
patte bleue 01 a écrit :Quand je vois toute cette tristesse sa me rappelle l 'élimination prématurée en poule du jean prat en 2007 après une défaite à aix! Et qu'est-ce qui c 'est passé la saison suivante?
Plus sérieusement, je pense que l'équipe était au bout du rouleau (fatigue, blessures, convalescence...?). On était au top 1 à 2 mois trop tôt. Mais bon ça c 'est des choses dures à gérer. Aux entraineurs et aux dirigeants de réfléchir pendant l'intersaison à propos des points à améliorer pour la saison prochaine. [size=24]ALLEZ VIOLETS!!![/size] Ps : pas de nallet et chabal à verchère la saison prochaine! Dommage!
En 2007 défaites à La Seyne, Oloron et Aix. L'équipe était en pleine bourre cet automne et cet hiver... et l'année dernière on se ramasse totalement au début de l saison avec des calottes mémorables à Verchère.
Quintalshark a écrit :La dernière votation le démontre. Reste plus qu'à demander votre annexion par la Suisseuuuuuuuuuuu ! Le titre de champion fédéral devrait ainsi pas vous échapper...sans sortir les jaunets des lessiveuses ! USB ou UBS ?
Tu m'étonnes, quel misère ce pays! Du brouillard la moitié de l'année, plus de bars que de bibliothèques, des gens plus pingres que des Auvergnats (ya qu'à voir le résultat de l'ouverture de capital...), et par dessus des réflexes électoraux qui n'ont rien à envier à nos voisins suisses et aux Alsaciens. Le conservatisme chevillé au corps. Surtout pas un pas de travers, sinon coup de fusil. Parfois j'ai envie de me casser dans le sud ouest...
Dernière modification par Rougekitache (08/05/2012 09:49:31)
Rougekitache a écrit :Concernant le budget, on ne peut pas dire que son montant soit la cause de nos difficultés, on est très riches au pays de la fédérale 1. Il semble que les maux soient moins chiffrables...
maintenant que toute les dettes sont payés ont devrait pourvoir recruter du haut niveau ??
d apres les dernieres infos que 6 joueurs vont etres recruter et va t on apres cette elimination , peut etre faire fuire d autres joueurs
![]()
Je crois pas que jouer à Verchère fasse fuir grand monde... ![]()
Rougekitache a écrit :Quintalshark a écrit :La dernière votation le démontre. Reste plus qu'à demander votre annexion par la Suisseuuuuuuuuuuu ! Le titre de champion fédéral devrait ainsi pas vous échapper...sans sortir les jaunets des lessiveuses ! USB ou UBS ?
Tu m'étonnes, quel misère ce pays! Du brouillard la moitié de l'année, plus de bars que de bibliothèques, des gens plus pingres que des Auvergnats (ya qu'à voir le résultat de l'ouverture de capital...), et par dessus des réflexes électoraux qui n'ont rien à envier à nos voisins suisses et aux Alsaciens. Le conservatisme chevillé au corps. Surtout pas un pas de travers, sinon coup de fusil. Parfois j'ai envie de me casser dans le sud ouest...
Ingrédient doublement nécessaire : permet de faire peur aux plus vieux avec d'étranges silhouettes cotonneuses jouant à cache cache dans les maïs alors que ce ne sont que de paisibles citoyens fiers d'être français qui discrètement, leurs valises lourdement chargées pour 5 ans de survie, vont prendre le maquis en Suisseuuuuuuuu...comme au temps de la zone neu neu !
Rougekitache a écrit :Je crois pas que jouer à Verchère fasse fuir grand monde...
je parle pas de verchere
je parlais de l ambition du club et les moyens de pouvoir jouer plus haut !!!!! ![]()
Viens chez nous!!.. on t'adopte!.. ![]()
Rougekitache a écrit :Parfois j'ai envie de me casser dans le sud ouest...
Je ne veux pas dénigrer le poulet de St Sever mais quand même le poulet de Bresse est plus goutu ! Ca serait dommage d'émigrer !
J'emporterai la crème de Bresse, c'est ma grande passion.
un témoignage des supporters valenciens
vieux violet a écrit :pitou a écrit :Et puis je suis persuadé que pour monter, il te faut un ou 2 joueurs au dessus du lot qui te font la différence sur les matchs importants. En 2008 on avait S.Tian à qui on doit beaucoup. Est-ce qu'il y avait un joueur de cette trempe cette saison capable de faire basculer le match ?
tout à fait d'accord, il est évident qu'il faut 2 ou 3 grosses pointures qui font la différence. Il y a 10 ans oyo est monté grace à ricco. Demain si on veut monter il faut les ingrédients suivants: un pack redoutable (on l'a !) un buteur (on l'a!) un bon 9 (on l'a!) Manque: 1ailier capable de marquer, 1 bon 3eme ligne perforant (style Fiti), 1 centre/arriere de haut niveau. C'est à ce prix là qu'on pourra viser au dessus, car meme si on avait passé ce tour, il est évident qu'en quart ou demi on allait pas passer. Faisons toujours confiance à notre staff et misons encore sur nos jeunes mais encadrés par quelques ténors qui les conduiront en PRO D2 Allez violets tes supporters sont toujours là et serons encore là en septembre
et un 15 qui sait occuper le terrain au pied, quelle différence entre celui de valence d'agen ,et anthony qui est centre de formation. pour l'ailier, si pagès voyait un peu plus souvent la balle.....
Sur ce match (et un peu comme à l'aller) il nous manque qu'une chose la réussite , quand on voit toutes les occases ![]()
Dernière modification par MAC J (08/05/2012 13:01:58)