Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG - VALENCE d'AGEN, terminus!

doudou01 a écrit :

pour moi la seyne plus costaud et a louper 2 essais !!!

mais a fait beaucoup plus de fautes donc victoire de tyrosse , logique non wink

Dernière modification par philippe a (30/04/2012 07:33:33)

philippe a a écrit :
doudou01 a écrit :

pour moi la seyne plus costaud et a louper 2 essais !!!

mais a fait beaucoup plus de fautes donc victoire de tyrosse , logique non wink

si tu le dis !!!! de toute façon je m en fou big_smile on a un match a préparé et c est pas encore gagné !!!!! wink

Bressans estimez vous heureux que l'arbitre change peut être la donne de ce 1/8 en excluant notre colosse Géorgien à la 88ème et en vous offrant le bonus défensif dans ces arrêts de jeu d'une longueur improbable. Le score du match retour nous dira si ce fait de jeu sera déterminant. Maintenant on a jamais perdu de plus de 06 point cette année, alors l'espoir est permis on viendra pour gagner, on est très dur à bouger à l'extérieur, Allez Valence

Fox a écrit :

Bressans estimez vous heureux que l'arbitre change peut être la donne de ce 1/8 en excluant notre colosse Géorgien à la 88ème et en vous offrant le bonus défensif dans ces arrêts de jeu d'une longueur improbable. Le score du match retour nous dira si ce fait de jeu sera déterminant. Maintenant on a jamais perdu de plus de 06 point cette année, alors l'espoir est permis on viendra pour gagner, on est très dur à bouger à l'extérieur, Allez Valence

Bah faut bien un début à tout, vous y prendrez goût vous verrez! Quant au corps arbitral, on le remercie d'avoir volé 18 pts à Valence car on était vraiment surclassés dans tous les compartiments du jeu. Au match retour on évitera quand même de vous donner des essais tout fait.

Dernière modification par Rougekitache (30/04/2012 08:27:19)

Fox a écrit :

j espere qu on aura un arbitre de qualiter vue que vous critiquez ça va peut etre changer le score !!!!!! wink

Soyons honnête, l'arbitre a été mauvais, des 2 côtés. Tous les joueurs des 2 camps le disent, pas mal de supporters aussi. On ira à Bourg sans pression, on a failli gagner à Tyrosse, à Blagnac, à Lannemezan, on échoue d'un rien à Limoges.

morstess a écrit :
fab01 a écrit :
morstess a écrit :

Oui c'est clair ! Jourdain aurait une déchirure à priori, Paki doit faire son retour je crois ! Enfin, espérons une victoire de 8 points !

Ou bien une victoire avec le BO "suffirait" même sans les 8 points, mais ça sera encore plus dur...

Oui, on se comprend ! Faut gagner, épicétou !

J'ai été visionner Colomiers hier , cela devrait faire un choc en demies si on y arrive ....Vraiment une très belle équipe ....On n'est pas au bout

CoeurDeStade a écrit :

Soyons honnête, l'arbitre a été mauvais, des 2 côtés. Tous les joueurs des 2 camps le disent, pas mal de supporters aussi. On ira à Bourg sans pression, on a failli gagner à Tyrosse, à Blagnac, à Lannemezan, on échoue d'un rien à Limoges.

qui va avoir plus de pression bourg ou valence ???? bourg 7 pts a rattraper ? valence devant tout Ce public ? roll

doudou01 a écrit :
CoeurDeStade a écrit :

qui va avoir plus de pression bourg ou valence ???? bourg 7 pts a rattraper ? valence devant tout Ce public ? roll

Valence a déjà évolué devant du public (l'an dernier à Sapiac pour le derby ou à Béziers, cette année à Tyrosse ou Limoges ou Lannemezan), je ne pense pas que ça leur fasse peur. Au niveau pression, je préfère celle de la buvette tongue mais c'est Bourg qui l'aura

CoeurDeStade a écrit :
doudou01 a écrit :
CoeurDeStade a écrit :

Valence a déjà évolué devant du public (l'an dernier à Sapiac pour le derby ou à Béziers, cette année à Tyrosse ou Limoges ou Lannemezan), je ne pense pas que ça leur fasse peur. Au niveau pression, je préfère celle de la buvette tongue mais c'est Bourg qui l'aura

Oui, mais le public de Bourg en bresse c'est unique en France, en tout cas au niveau fédéral!

Bon les UV, j'espère que vous êtes chaud, va falloir faire rugir la CGT et secouer les bleus ciel. Du côté de la main courante, c'est l'arbitre de touche qui va prendre cher. Pression pression pression! Ca tombe bien ya 4 buvettes.

Dernière modification par Rougekitache (30/04/2012 09:27:58)

7 points, c'est un essai de plus et je n'ai pas vu une équipe venir prendre un BD à Verchère. A l'inverse Valence d'Agen a toujours pris un BD à l'extérieur en cas de défaite. Mais bon, moi je vous vois monter cette saison.

Chabaud devra régler la mire, seulement 50% de réussite au pied hier, 12 points laissés en route.

Rougekitache a écrit :

Chabaud devra régler la mire, seulement 50% de réussite au pied hier, 12 points laissés en route.

je préfèrerai qu'il rate tout dimanche ]:D

Fédérale 1